Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les écrits démoniaques de Valkia Bloodfallen

Rappel du premier message :

Valkia Bloodfallen  La démoniaque / La démone

Pseudonyme(s) : Valkia, La démoniaque, la cornue, la démone etc...
But(s) : Devenir assez puissante pour impressionner la déesse intemporelle et suivre Jaina.
Métier(s) : Vigie / Seconde des Ravengeuses
Équipage : Ravengeuses
Popularité : -136 PP et -19 PI

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du démon divin du reptile modèle Quetzalcoatl
Haki : Haki de l'armement (LVL 2)
Meitous : Asmodée la maudite
Capacités Normales :

-Aura démoniaque (Aura de violence) :
La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.

-Yeux démoniaques (yeux du démon)
Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.


Capacités Puissantes:

-Intensité démoniaque (Electro)
Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Capacités Supérieures: //
Autres ://

Style(s) de combat :  L’escrime démoniaque

Le style de combat de la démone est basé principalement sur le combat à l’épée. Agile et rapide davantage que puissante, Valkia est une adepte de la blitzkrieg, un combat qui dure trop longtemps et un combat qui l’épuise et la rend moins précise. Elle n’hésite pas à trancher tout ce qu’elle peut trancher avec un appétit pour cela vraiment malsain.  Lorsqu’on la voit se battre sérieusement, on a l’impression de voir une furie, elle ne s’arrêtera pas tant que la personne respire encore. Elle attaque de toute part, tentant de trancher dès qu’elle voit la moindre faille. Vu de l’extérieur, on perçoit toute la violence dont fait preuve la démone, elle ne retient clairement jamais ses coups.  La fin justifie les moyens, et si elle doit asséner un coup bas pour l’emporter, elle n’hésitera pas un seul instant. L’objectif c’est que cela soit suffisamment violent pour choquer son adversaire, mais suffisamment rapide pour ne pas s’exposer à une contre-attaque.

Techniques



#Lame foudroyante
Valkia recouvre sa lame d'électricité pour infligé des dégât électrique en plus des coups qu'elle porte. L'électricité appliqué peut varier en fonction du voltage mis par Valkia dans son arme. Les effets peuvent aller de l'engourdissement des membres à la brûlure électrique.

# Trajectoire démoniaque
Description : Valkia utilise sa lame pour dévier les projectiles tirés sur elle. En utilisant cette technique, elle peut renvoyer à l'envoyeur les tirs de fusils et les projectiles types flèches. Cette technique ne fonctionne pas sur les projectiles types boulet de canon ou projectile fait à base de haki.

# Vague à lame (Mélange capacité Electro + Lame d'air)
Valkia charge son épée en éléctricité puis execute une lame d'air qui sera imprégnée de cette éléctricité. La puissance éléctrique diminue au fur et à mesure de l'avancée de cette lame d'air.

# Technique :
Description
# Forme Animale : Quetzalcoatl:  
Valkia peut se transformer en Quetzalcóatl. Quetzalcóatl est un mythique serpent ailé d'une vingtaine de mètres de long.

# Forme Hybride Quetzalcoatl :
Valkia se transforme en hybride Quetzalcoatl. Elle conserve sa taille actuelle en ayant des ailes dans le dos lui permettant de se mouvoir dans les airs. Elle est dotée d'une queue de serpent semblable à celle du serpent est des plumes apparaissent sur le haut de sa tête.

# Fracasse tête : (FDD + Haki de l'armement)
Valkia utilise ses ailes de sa forme hybride ou animale pour se projeter tête la première sur un ennemi. Afin d'éviter de se blesser et pour ajouter encore plus de dégat, sa tête est recouverte de Haki pour optimiser la puissance du bélier projeté.

# Foudre divine :
Depuis l'absorption du FDD du Quetzalcoatl, Vakia est capable sous toutes ses formes de cracher de la foudre de façon précise.

# Mue de serpent
En période de repos, Valkia est capable de soigner la plupart de ses blessures externes en muant une fois par jour. Cependant les dégats internes demeurent présents.

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois...
Pauvre


->Points TOPSITE :
Actualisation 04/05 312 points (solde précédent) +492 (Topsite Avril) = 804 Points top site


Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens


Flashbacks avant le début des aventures :

1/   L'histoire du requin qui se voulait démon Avec Behnime Moth (1624)
2/ Le seing de sang (1626)
3/ Le CP et le demon avec Alaaric Minaro (1629)
4/Un duo magiquement démoniaque avec Alaaric Minaro (1629)
5/Obtenir la bénédiction du père  (1629)
6/ C'est un fameux trois mâts ♫ (1629)
7/ Mais que diable allait elle donc faire dans cette galère Avec Heliamphora (1629)
8/ Discussion et ambitions avec T.Harpan (1629)

Hat Island  (1629)

1/ Premiers Sangs
2/ Le diable s'habille en santiag Avec Jaina Rosenberg
3/Exaction à exact town Avec Jaina Rosenberg et Jessica Hellhound
4/ Ne jamais rien prendre pour haki
5/Dans le port de Fortifio avec Aquila Risenkaul

Présent : En Mer (North Blue)

1/ Opium, poison de rêve  avec Jaina Rosenberg
2/ Coincée en haute mer avec Jaina Rosenberg et Jessica Hellhound
3/ La bataille pour la Banshee avec Jaina Rosenberg et Jessica Hellhound



Jaina Rosenberg, Capitaine et bien plus encore

"Si vous entendez des explosions, c'est que Jaina n'est pas loin. Si vous n'en entendez plus, ben c'est que le combat est fini"

A l'heure actuelle, Jaina est la personne dont Valkia se sent le plus proche. C'est elle qui a su trouvé les mots pour la motiver à sortir de sa torpeur. Elle lui doit beaucoup et admire énormément sa capacité à ne jamais douter d'elle. C'est la seule personne à l'heure actuelle qu'elle considère comme étant digne d'être appelé "Capitaine". Les deux pirates sont fusionnelles, et bien que le coeur de cette dernière soit prise ailleurs, la cornue considère Jaina comme étant son âme soeur.  Ce n'est pas un lien d'amour au sens romantique du terme, mais bien la reconnaissance qu'aurait une âme en voyant une âme similaire à la sienne.

Jessica Hellhound, Nakama médecin

"L'ange de la mort elle même, mais qui gagnerait bien à apprendre à esquiver. C'est quand même la seule médecin du monde qui demande à être raffistoler après chaque combat !"

Jessica fait partie des pirates fondatrices des Ravengeuses. Son goût prononcé pour la mort et pour les batailles lui a fait gagné l'estime de la démone. Le lien qui les uni est plus faible qu'avec Jaina, mais n'en demeure pas moins solide. D'autant plus depuis la bataille pour la Banshee où Jessica s'est montrée être digne de tenir tête au second du capitaine.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Valkia Bloodfallen le Sam 4 Mai 2024 - 21:43, édité 35 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Coucou team mate !

Alors :
1) OKay !

2) OKay pour moi, reste plus qu'à faire les larbins !

3) C'est bon pour moi !

Des zoubis Very Happy


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Holà !

Ayant passé les 4000 Dorikis ( Ici ), je viens demander l'acquisition du Haki de l'armement et je souhaiterais utiliser mes deux points de haki pour le faire basculer en niveau 2.

Merci d'avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Coucou, team mate !

Haki validé !

Des zoubis


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Holà !

Je viens donc demander l'ajout de mon FDD Divin du reptile modèle Quetzalcoatl obtenu ici

Je souhaiterais également ajouter 5 techniques :

# Technique : Forme Animale : Quetzalcoatl
Valkia peut se transformer en Quetzalcóatl. Quetzalcóatl est un mythique serpent ailé d'une vingtaine de mètres de long.

# Technique : Forme Hybride Quetzalcoatl
Valkia se transforme en hybride Quetzalcoatl. Elle conserve sa taille actuelle en ayant des ailes dans le dos lui permettant de se mouvoir dans les airs. Elle est dotée d'une queue de serpent semblable à celle du serpent est des plumes apparaissent sur le haut de sa tête.

# Technique : Fracasse tête (FDD + Haki de l'armement)
Valkia utilise ses ailes de sa forme hybride ou animale pour se projeter tête la première sur un ennemi. Afin d'éviter de se blesser et pour ajouter encore plus de dégat, sa tête est recouverte de Haki pour optimiser la puissance du bélier projeté.

# Technique : Foudre divine
Depuis l'absorption du FDD du Quetzalcoatl, Vakia est capable sous toutes ses formes de cracher de la foudre de façon précise.

# Technique : Mue de serpent
En période de repos, Valkia est capable de soigner la plupart de ses blessures externes en muant une fois par jour. Cependant les dégats internes demeurent présents.

Merci, des bisous Les écrits démoniaques de Valkia Bloodfallen - Page 2 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26567-les-ecrits-demoniaques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26539-par-le-sang-verse-la-demone-est-nee-presentation-de-valkia-bloodfallen
Coucou !

c'est bon pour moi !

GG pour avoir manger ton fruit !

Des zoubis


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum