Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les ficelles de l'Agent Tarentule

Rappel du premier message :

Récompenses

Informations utiles et nécessaires

Code:
[center][b]Demande de récompense[/b][/center]

[b]Noms des participants :[/b]
[b]Lien du RP :[/b]
[b]Type de RP :[/b] Présent / Flashback

[b]Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien de la quête / mission
[b]PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Lien du PNJ
[b]RP lié à un PNJ de l'annexe (sinon supprimer la ligne) :[/b] Oui / Non

[b]Identité :[/b]
[b]Actions susceptibles d'apporter des PI/PP :[/b]

[b]Lettres de marque / objectifs /  médailles / honneurs liés au RP (sinon supprimer la ligne) :[/b] Nom de la médaille et raison pour laquelle elle a été discernée

[b]Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) :[/b] Préciser sur quelle partie spécifique

[b]Détail de la notation :[/b] Oui / Non

[b]Brève liée au RP :[/b] Remplir le modèle ci-dessous

<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [DATE] Nom de l'événement :</span>
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[i]Événement joué ici : LIEN DU RP[/i]

Du point de vue PP et PI, la plupart des actes susceptibles d’en rapporter figurent dans une liste, sur laquelle le staff se base pour évaluer les récompenses à donner et qu’il est conseillé de citer dans la demande de récompense pour obtenir tel ou tel gain. Les donneurs de récompenses sont toujours juges pour pondérer les chiffres qui s’y trouvent :

Dernière édition par Agent Tarentule le Lun 5 Juin 2023 - 18:00, édité 12 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le membre 'Agent Tarentule' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé à 6 faces' : 2
    Coucou c'est moi que voilou !

Coucou Onee-chaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Salut l'autre.... Razz

Sujet : Flash-back du 21/04 Y'en a des biens

Commentaire général :

Pour commencer... OBJECTION votre horreur !!!! Je proteste !! D’où il tabasse aussi violemment Alegsis lui ?!!!!!!!!! C’est moiiiiiiiiiiiii et moi seule qui dois le frapper à ce point-là ! C’est mon mien ! Mon punchingball !! VENGEAAAAAAAAAAAANCE……………….. Mmh….. pardon.

Bon, je ne vais pas perdre plus de temps. C'était..... Elle a pris feu rapidement cette boutique, je trouve... Direct Tata arrive, ça y est limite, la mission est fini, vous avez cramé les lieux. Bon, bon.... Vous avez sauvé les meubles après avec vos pitreries et le fait d'affronter l'autre tâche de gérant. J'ai trouvé un peu faibles les interactions entre vous sinon. C'était beaucoup tourné sur les PNJs pour le coup. Quelques allusions par-ci par-là de votre partenaire, mais sans plus.

Sinon le RP était fluide, ça y'a rien à redire dessus. Pas vu de fautes qui m'ont fait bondir pour quasiment rien.

Agent Tarentule a écrit:-….est-ce que vous sauriez où je peux trouver de la peint..
    -Tu veux de la peinture, c’est ça ?
    -Ah oui ! C’est bien ça. Quelle mémoire.

Alors.. Comment dire que là, je vois un petit souci scénaristique, tu vois !! À aucun moment, il finit sa phrase, finissant juste par « peint » Certes, je ne vois rien d’autre qui pourrait correspondre surtout qu’il a dit DE LA PEINT…. Mais sachant qu’il l’a attrapé par le col pile à ce moment-là, un peu en colère et sous l’effet de l’alcool ( sauf si j’ai mal compris ) il aurait pu comprendre, du pain ou autre chose finissant en IN-AIN-EIN, etc… ( Je sais je chipote un peu )

Agent Tarentule a écrit:Oui, et moi c’est l'évêque Jean Nérien-Afoutre de l'Église de la Juste Violence. Tu crois que je ne connais pas vos blagues. Au revoir, glandeuse !”

Comment tu t’es fait envoyer chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ! J'aurai pas aimé !!!

Agent Tarentule a écrit:La sala de aux oignons

C’est quoiiiiiiiiiiiii ? Hein dis Aleg c’est quoi une sala ?!!!!!!!!! DIiiiiiiiiiiiiis !!................. J’plaisantais me tapeuh pas !!!!!! Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Agent Tarentule a écrit:- C’est pour le Marie-Joan Herald, précisa la reporter devant ce curieux miraculé, [color=DeepPink]est-ce que vous avez une déclaration à adresser à l’intention de Red ?

Un petit soucis de balise Aleg sur ton dernier post. Juste pour te prévenir si jamais tu avais envie de le modifier pour un futur lecteur qui passerait dans le coin.

[b]En avant pour les stats !

18%Forme
    20% Personnage
    14% Scénario
    15% Action/Difficulté
    13% Appréciation

Secourir / Prendre en otage / Tuer un innocent : +/- 3-5 PI : 4PI
    Tuer / Capturer un Chef de Gang : + 3-5 PI : 5PI
    Protéger / Détruire un bâtiment + 8/10 PI : 8PI
    Rendre un service d'envergure : + 20-30 PI : 25PI

Gain RP : 30.000.000 de Berrys. OK !

Et je te donne 160 Dorikis ( Malus Flash-Back )

Dorikis = 2 328 + 160 = 2488
    PP : 70 + 0 = 70
    PI : +155 + 42 = +197

Avant : 2328 Dorikis, 70 PP, +155 PI
    Après : 2488 Dorikis, 70 PP, +197 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
    Lapinizé:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
    Coucou c'est moi que voilou !

*fait un gros câlin à sa Onee-chan* J'te donne tous les points t'inquiète !! Il en aura pas le vilain qui t'embête : Les ficelles de l'Agent Tarentule - Page 2 3069318367

Je viens m'occuper de votre récompense à tous les deux !

Sujet : Flash-back du 05/06 Le coeur a ses raisons...

Commentaire général :

Alors alors alors... Comment dire. En soit, j'ai trouvé mon RP sympathique. Votre duo était très sympa à vivre et dans un certain sens touchant. J'ai même cru à un moment qu'Alaaric ressentait vraiment quelque chose pour Tata qui se fichait bien de lui. Je m'attendais presque à une déclaration. Et j'imaginais déjà Tarentule se moquer encore plus de lui.

Ensuite, j'ai relevé un truc qui m'a un peu chagriné.

Déjà Onee-chan... Tu nous as pondues un post dont je ne vois pas le moindre intérêt. Ce post disait clairement " c’est mon tour… Bon bah, je n'ai rien à dire, je vais écrire 2 lignes qui relatent juste ce qui s’est passé " C'est ce que j'ai ressenti en le lisant. Le fait qu'il soit court, on en a déjà parlé toi et moi en off. La taille d'un post ne veut rien dire. Tu peux écrire quelques lignes et faire un super truc comme le au contraire écrire un post énorme qui dans le fond, veut juste dire qu'il fait beau. Là... Y'avait rien.

D’ailleurs, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais vos premiers messages étaient top. Vous faisiez jouer le personnage de l’autre avec de beaux échanges. Et tout d’un coup… Pouf plus rien. C’était des messages un peu vide qui reprenaient en partie les réponses de l’autre… Puis j’ai cru que vous vous étiez repris. Vous faisiez avancer l’histoire et pouf, on reprend sur un post d'Alaaric qui décrit ce qui s’est passé avec l’inconnu qui lui vole sa partenaire de danse. Tu le fais assez régulièrement d’ailleurs Alaaric. ( Ça t'est arrivé aussi Tata ) Le lecteur l’a très bien compris ce qui s’est passé dans le précédent post. Enchaînez direct sur la suite. Ça gagnerait clairement en fluidité.

Et puis vos deux derniers messages... Bah vous avez refait comme au début. C'est-à-dire ne pas reprendre le post de l'autre ou juste une ligne. Puis surtout vous avez joué le personnage de l'autre, dialogue tout ça. C'est vraiment dommage que ça n'ait pas été ainsi tout du long.

Sinon à part ça, j'ai pu noter quelques fautes. ( J'en fais aussi donc je ne ferai pas l'affront de vous les citer ) Mais par contre, il y a eu plusieurs fois des petites erreurs et des oublies qui auraient largement pu être évité pendant vos relectures.

Dernière chose juste pour Alaaric. ( Attention, ce n'est pas un reproche, tu l'as joué ainsi et je n'ai rien à en redire, mais... ) Il n’y a bien qu'Alaaric pour voir dans un baise main une offense. Ça se faisait beaucoup dans la bourgeoisie et ça se fait toujours encore aujourd’hui en marque de respect. Il aurait regardé Alaaric droit dans les yeux en le faisant genre " t’as vu ta femme ? Bah, ce soir, elle est à moi. "

Ah non, pardon une dernière chose pour toi Alaaric. J'ai adoré ne pas te voir utiliser une seule fois ton pouvoir d'hypnose. Peut-être parce qu'il ne l'a pas à ce moment-là. Mais en tout cas, c'était très agréable de ne pas te voir régler tout simplement de cette façon. Ton personnage à gagné à mon avis, beaucoup de point ainsi. Et je t'invite à peut-être à réfléchir à une nouvelle utilisation de ce pouvoir qui empêche ton personnage de s'épanouir vraiment dans ses autres facettes. Les ficelles de l'Agent Tarentule - Page 2 486782305

En avant pour les stats !

16%Forme
    20% Personnage
    15% Scénario
    15% Action/Difficulté
    14% Appréciation

Capulina : - 2 200 000 (don pour l'Eglise) OK

Agression d'une personne / Coup bas : Niveau I (1-2 PP) (L’une des jalouses de Tata allergique à l’orange) -1PI
    Performances artistiques et célébrité
    Faire sa pub (flyers, petits articles, à la criée...) : 1-2 PP (son prosélytisme à l'église) 2PP

Et je te donne 160 Dorikis ( Malus Flash-back ) Votre RP est aussi surtout tourné autour du blabla mais je trouve qu'il ne mérite pas ce malus pour autant. Il se passe des trucs intéressants pour vos personnages.

Dorikis = 2488 + 160 = 2648
    PP : 70 + 2 = 72
    PI : +197 + -1 = +196

Avant : 2488 Dorikis, 70 PP, +197 PI
    Après : 2648 Dorikis, 72 PP, +196 PI

Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2