-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demande de récompense: Kitsuna Larocaille

Couvert de lys:


Dernière édition par Kitsuna Larocaille le Mar 14 Juin 2022 - 23:15, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Hello les Ouroboros et consort, je passe pour la récompense de votre RP du 15. Alors comme ça on se chamaille entre pirates quand la Marine a le dos tourné et on joue aux apprentis chimistes ?

Spoiler:

Passons désormaix aux cadeaux !

Pour toi Kitsuna :
- Remporter une bataille : -30 PP&PI
- Perdre une bataille : moui une fuite -5 PP&PI
- Envoyez un gaz incapacitant (toux/vomissement/évanouissement) sur des bateaux de la marine pour fuir : c’est méchant mais pas non plus incroyable, -3PP/PI

- de 1 à 1000 dorikis ==> jusqu'à 520 dorikis de gain : ça fera 475 cailloux pour toi

Une petite prime en cadeau : 4.775.000 B.
- Montée en prime de 1 000 000 de Berrys : 2 PP

Ah et passage en rouge, n'oublie pas de modifier ton équipage.

Cumul : 975D, -40PP, -38PI
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini
OuroboMinos:


Dernière édition par Kitsuna Larocaille le Lun 29 Mar 2021 - 15:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Mouillé par le Robinet:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Bonjour bonjour ! Panda4

Tarif discussion à 100% : + 175 dorikis

Kitsuna:  - S'allier / recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)

Tu rejoins un équipage pirate, ça se fête. Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 1119171981  - 3 PP et - 3PI

Kitsuna Naconda
Dorikis: 975-------------> 1150 (+175)
Popularité: -40---------> - 43 (-3)
Intégrité: -38 -----------> - 41 (-3)

PS: Tu ne demandes jamais de commentaire. Si c'est par crainte de donner plus de boulot, en fait ne t'en fais pas. C'est même un avantage de ce forum: les récompenseurs veillent à accompagner les membres et ils le font de bonne grâce. Le jour où tu veux savoir tes points forts et points à parfaire, n'hésite pas à oser le commentaire. Ca ne nous dérange pas du tout.


Que le post soit avec vous. Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 3531903026
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Coucou tout le monde, je vois que vous êtes nombreux à attendre votre récompense du convois 4, je viens donc vous donner vos dorikis. panda13
Pas mal de monde alors on va faire ça petit à petit et chacun aura son petit commentaire. Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 1490882484

Cependant je ne vous mettrais que votre propre commentaire sur votre récompense sinon on va avoir un post aussi long que le convoi que je viens de lire et on n’a pas envie de ça je pense. Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 695731864
On commence sur les chapeaux de roues alors c’est partis Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 3538577670

Kitsuna Larocaille :

Alors avant toute chose, ton code m'a cassé les yeux. Je sais pas si on t'a déjà fait la reflexion mais un fond noir avec du violet où tu écris en blanc et en turquoise ça m'a brulé la rétine Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 1450164589

Passons au point forme, des étourderies, j'ai vu quelques fautes, des oublies de lettres dans certains mots, j'ai vu que tu fais parfois des diminutifs de mots, pas de soucis là dessus. Mais là :

Kitsuna a écrit:Ce fameux bateau avec myster Jack Black à récupérer

Je t'avoue que j'ai eu du mal à lire. Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour la comprendre.
POur le reste, rien de gênant et de méchant, une relecture plus patiente, poussée ou attentive gommera tout ça rapidement j'en suis sur car tu écris bien. Les termes nautiques que tu as utilisé m'ont beaucoup impressionnés, je ne m'attendais pas à lire ça.
Oui un navigateur qui utilise des termes de navigation ça m'intéresse j'avoue. Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 2983686574

Ensuite le point fond. Ton personnage est effacée, normal pour une esclave, mais j'ai trouvé triste que ça soit autant le cas en fait.
Je m'explique. Tu n'interagis avec aucun autre joueurs dans le convois, tu chantes dans ton coin, tu donnes des ordres à l'équipage de Edward quand tu dois naviguer et la seule intéraction que tu as, c'est avec Shoga, qui est un mink aussi.
COmme je le dis du côté de SHoga, vous aviez tellement de choses à jouer tout les deux sur le côté mink. VOus êtes les premiers du forum à en jouer, j'ai trouver ça dommage.

Ce qui je trouve illustre le plus tout le rp pour le point de vue de Kitsuna, tu l'as écris toi même.

Kitsuna a écrit:Ils ont l'air de bien s'amuser tout ensemble... dommage que je n'avais pas assez de courage pour les accompagner.

Il va falloir prendre ton courage à deux mains et joeur avec les gens mademoiselle Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 1433839424

Tu as 1150 dorikis, on part sur un gros tarif.
Avec ce que tu as proposé, je pars sur de la discussion, parce qu'à part ça, tu n'as pas fait grand chose, malheureusement.
Je te donne 140 dorikis, la max.
Pas de gain de PP et PI, on ne t'a pas remarqué mis à part Shoga et tu n'as rien fait de réellement répréhensible.

Ce qui fait un total de 1290 Dorikis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Jeskalier:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Bonjour!

Je viens récompenser le rp du 23/04/2021.

Pas de commentaire sur l'orthographe, tu sais déjà ce qu'il en est. Hormis ça, ton personnage joue bien son rôle de suiveur, même si, à titre personnel, j'aimerais le voir briller un peu plus.

Bref, je passe à la distribution des bonbons!

En toute honnêteté, je ne peux que te mettre le tarif discussion. Parce que quelques soldats attaqués, ce n'est pas suffisant. Cependant, je te mets 100% du barème. Ce qui ne signifie pas que c'est excellent pour autant.

140 dorikis.

Pour un total de 1.430 dorikis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Ordonné par Vassili:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Salut Kitsuna, je suis là pour récompenser le rp du 16/05, un petit rp de développement d'équipage.

Je tiens tout d'abord à te dire que je suis heureux de pouvoir te faire un petit topo sur ce rp.
Aussi, concernant l'aspect visuel je pense que c'est plutôt bien. Assez propre sur fond gris (je ne suis pas fan de celui du premier post), mais personnellement je ne suis pas hyper fan des templates donc je t'avoue ne pas être le mieux placer pour t'en parler, demandes à Aoi peut-être.

Bon cette fois-ci, commençons.

Point forme

J'ai pu retenir pas mal de fautes qui parsèment tes posts et c'est dommage. Je ne vais pas faire un épilogue dessus mais je pense vraiment que tu gagnerais à t'en débarrasser. La lecture serait plus fluide d'une part et ce serait beaucoup plus agréable pour le lecteur.

Après, je ne pense pas qu'il y ai là une énorme marche à gravir, un poil (t'es un minks, cocasse non ?) plus de relecture et je suis persuadé que ce sera beaucoup mieux.

Voilà quelques exemples que j'ai repéré:

D'ailleurs, tu utilises régulièrement l'imparfait au lieu du passé simple. Lorsque tu fais des actions, le passé simple est plus adéquat. L'imparfait va plus traduire une habitude passé ou un un fait qui a débuté dans le passé tout en subsistant aujourd'hui. Le passé simple, lui, marque l'action. Il donnera plus de peps à ton récit.

Point fond

Voilà le moment que j'attendais, le point fond.

Franchement, je t'avoue que le premier post m'a beaucoup surpris et m'a mis un peu mal à l'aise.
Je t'avoue n'avoir jamais lu de tes rps avant et ne pas avoir lu ta présentation, donc c'est plutôt logique.

Je m'attendais à une mink comme dans le manga original et finalement je tombe face à une ex-esclave aux entraves psychiques bien plus contraignantes qu'une véritable laisse.

Je trouve que tu as apporté beaucoup de bonnes choses dans ce rp. Ton personnage reste cohérent envers lui-même, tu interagis avec les PNJs et franchement c'est positif. Kitsuna qui s'inquiète pour la condition des enfants, les autres ni font pas vraiment attention et pourtant ça coule de source. Tu as exploité le fait qu'étant minks tu allais impressionné/émerveillé les enfants et c'est si évident que l'on peut passer à côté (ce qui aurait été un énorme point noir d'ailleurs).

On a pu avoir un peu d'introspection avec les souvenirs du passé qui hantent Kitsuna et encore une fois c'est une bonne chose (bon ça m'a permis de mieux cerner ton personnage aussi donc c'est une pierre deux coups).
Je pense, cependant, que les dialogues auraient pu être un poil plus travaillés pour mieux faire ressentir l'aspect enfantins des PNJs. Mais bon après ce n'était pas un rp très long donc bon.

Ce que j'aime bien c'est la bonne volonté de Kitsuna. On sent qu'elle essaye, qu'elle force sa "nature" pour ne plus se comporter comme une esclave. Tu bafouilles quand tu dis "capitaine" tu te rebelles lorsqu'Edward te pousse dans tes retranchements. Après, ton corps agit de lui-même. C'est une bonne chose, tu ne vas pas à la faciliter d'un coup changer parce que le capitaine te dis de le faire. On sent la volonté mais que les verrous psychologiques sont encore trop présents pour que tu t'en libères, franchement, joue encore là-dessus à l'avenir et proposes-nous une belle délivrance à point nommée.

Le petit conseil : sans avoir la prétention d'avoir la science infuse de ce qu'est un bon rp, je ne pourrais que te conseiller d'étoffer un peu sur les descriptions des décors et les interactions avec les pnjs. C'est ce qui nous permet, lecteur (enfin moi), de nous plonger dans l'aventure à tes côtés. Quelques détails pour nous faire "voir" ce qu'il y a autour de Kitsuna nous permettront d'être bien mieux immergés dans cette histoire.

Petit conseil n°2 parce que c'est ma première récompense :
Poursuit vraiment ce développement psychologique, c'est hyper important pour ton personnage. Tes rps, en abordant cette dimension n'en seront que meilleur à chaque fois. Tu as une carte, une très belle carte à jouer selon moi alors va s'y !

On est donc sur un tarif discussion, 140 dorikis max pour toi vu que tu es entre 1000 et 3000 dorikis.
Perso, je pencherais pour 100 dorikis, on est donc sur un total à 1530 dorikis !

Au plaisir de lire d'autres aventures ou d'échanger sur ce rp,

Bon jeu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov
Caramélisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Salut Kitsuna et Edward, je suis là pour récompenser votre rp boutique & romance !  panda13

Et… sincèrement, j’ai bien aimé ! Même si l’histoire est sans grand rebondissement et sans prétentions, je suis très facilement rentrée dans le jeu de vos deux personnages ! Kitsuna tu joues à merveille le rôle de la jeune femme naïve et amoureuse, et en ça tu renforces agréablement par contraste l’aspect froid et manipulateur de ton capitaine. Et toi Edward… je dois dire que ton personnage réagit bien comme beaucoup trop de garçons le font, aveugle aux milliers de signaux qu’elle t’envoie ! :lol : Mais ça fonctionne bien, votre histoire est crédible, touchante (sauf la fin, Edward espèce de MONSTRE !!!) et elle sert très bien en tant que mise en scène de vos personnages respectifs et de leurs caractères !

Kitsuna je suis fan de ton style et je me suis tout de suite attachée à ton personnage ! Tes textes étaient mignons comme tout, avec l’innocence et la naïveté bien dosées. Et tu portes bien l’action, tu arrives à rebondir et à animer ce rp ! Smile
Il y avait des fautes effectivement, mais assez peu pour ne pas gêner la lecture. Puisque tu demandes un conseil sur ce point, je te recommande de chasser particulièrement les fautes sur les dialogues parce que c’est en général ces parties qui sont le plus mises en avant, et donc où ça risque le plus de casser ton effet.

Sinon il y a deux choses que j’aimerais te recommander cependant au niveau de la forme :
Le fait d’indiquer le nom de l’interlocuteur devant le dialogue a un côté théâtre c’est vrai, et je comprends que ça fasse partie de ton style, mais je trouve que ça a un peu tendance à casser la narration. Comme si on gardait le « action ! » avant le début de chaque scène d’un film ! ^^
Le fond que tu utilises pour illustrer tes textes est joli, mais il est trop sombre et il à tendance à empiéter sur l’écriture. Si tu en as la possibilité, je pense que tu y gagnerais en lisibilité en diminuant un peu son opacité.

Pour les dorikis, même si ce n’était pas une aventure avec de véritables actions c’était une petite histoire sympa que je vais considérer ça comme un rp romance et pas comme un rp discussion. Même si ça manque un peu de profondeur et de péripéties (c’est pour ça que je ne vous donne pas la note maximale, le manque à gagner vient de l’absence d’action ou d’aventure concrète), je trouve qu’il remplit son objectif ! Je vous donne à tous les deux la même récompense ce qui fait pour toi, avec votre différence de palier, 360 dorikis !

Tu ne gagnes ni PP ni PI, mais un baiser de l’homme que tu aimes c’est toujours ça de pris… Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 466668754

Total : 1890 dorikis, PP&PI inchangés
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Jeskanaille:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Bonjour Kitsuna,

tu as oublier de mettre la date de ta demande dans le sous-titre.

Bonne journée Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Bonjour ! Je l'avais mis, mais pas dans le bon topic. Merci et bonne journée Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 2386912693 Demande de récompense: Kitsuna Larocaille 2427973321
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Coucou!

Je passe pour la mission du Malvoulant.

Ce que Jeskadore!
J'aime beaucoup le rythme que avez su insuffler à l'aventure, c'est prenant du début à la fin, je ne me suis pas lassé, et au contraire, je brûlais d'en savoir la fin.
J'ai aussi apprécié la structure du rp, vous avez pris le temps de faire un vraie introduction, et une conclusion à l'aventure, c'est bien car souvent zappé par les joueurs.
Enfin, vous vous êtes tenus à vos rôles respectifs, ce qui montre un vrai travail de groupe, et c'est à encourager, enfin surtout du coté pirate.

Ce que Jeskaméliorerait.
Faites gaffes aux accords. Je sais, c'est une chienlit, notamment les participes passés en fonction de l'auxiliaire. Mais il y a aussi l'accord entre le nom et l'adjectif. Une relecture ça aide toujours.
J'utiliserais plus de synonymes, ou de périphrases, car j'ai noté que vous aviez tous un peu abusé des répétitions.
Enfin, le gros point noir du rp. Il y a eu quelques pointes de grosbillisme. Pas de quoi sanctionner durement, rassurez-vous. Mais, je développerai dans la partie personnelle du commentaire.
Un dernier point. Dans un rp comme celui-ci, je pense qu'il aurait été judicieux de couper le sujet en trois à un moment. Le duel Ed/Robina, le duel Klaus/Sam et les pérégrinations des Minks. Histoire de préserver l'intensité des duels.

Pour vous, les minks.
J'apprécie votre jeu et le duo que vous formez, cependant, je trouve que Lola ne joue pas très bien l'originalité de la race Mink sur les blues. Même dans le nouveau monde peu de gens savent ce qu'est un Mink alors dans une île paumée des blues, vous devriez plutôt passer pour des Zoans en forme hybride. De la même façon, je trouve que la gentille petite lapine se métamorphose en "monstre" un peu trop facilement.

Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je distribue les bonbons!

35% pour le scénario (construction, failles, pertinences,...).
15% pour l'action (combat, fuite, poursuite,...).
15% pour le récompenseur (appréciation personnel,...)
10% pour la forme (orthographe, syntaxe,...)

75% de 420 plus 10% de bonus multi.

347 dorikis et -17 pp et -19 pi (juste pour faire un compte rond)

2237 dorikis -60 pp et -60 pi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Salut les Ouroboros ! Je passe pour récompenser votre mission en date du 23/09, alors comme ça on tente de s’attirer les bonnes grâces d’un Empereur ?

Avant d’y aller, je tiens à vous dire que je découvre vos persos à tous, je ne vous ai jamais lu ni vos précédentes récompenses, l’idée étant de me faire mon propre avis. Et franchement j’ai pas mal aimé, y’a quelques points sur lesquels je vais revenir qui m’ont déplu, mais c’était un bon RP globalement.

Le plan est pas si mal pensé, maquiller votre navire en celui de la Marine et en faire autant avec vos persos’, c’est pas ce qu’il y a de plus original et pour infiltrer un QG de la Marine, c’est un peu facile mais pour moi ça passe (vous vous contentez pas non plus de juste enfoncer la première muraille et d’y aller en yolo total).

La première fois que j’ai vraiment tiqué, c’est concernant l’efficacité du gaz de Klaus. En allant check sa FT, il parle de gaz incapacitant (au pire des cas si l’inhalation se prolonge, la personne perd connaissance. Il n’y a pas mention de mort. Or, Lola y fait régulièrement allusion comme un gaz mortel, ainsi que Edward quand il menace les animaux de compagnies de la Sous-Amirale. Encore que c’était peut-être un pur bluff pour la déstabiliser ? Comme derrière il lui sort une embrouille en mode protecteur des animaux pour faire diversion et gagner du temps, je sais pas trop. Donc gaffe à ça la prochaine fois, les atouts cybernétiques de Klaus sont ce qu’ils sont, pas d’écart dans leurs utilisations ou de up de puissance en plein rp qui n’aurait pas été validé en FT.

Vos adversaires vous tombent dessus par pur hasard je pense ? Comme vous n’avez pas l’air d’avoir été repéré quand les premiers duels se mettent en place, c’est ce que j’imagine. C’est très malchanceux de votre part, mais très fair aussi (et ça balance avec l’infiltration “d’une facilité déconcertante” pour reprendre les propos de Edward dans l’un de ses posts hehe). Vous n’hésitez pas à mettre de la difficulté et c’est une bonne chose, la mission se devait d’être corsée à mon sens. Un QG général, c’est pas rien.

Jusqu’à l’évacuation des animaux, votre plan tenait la route. Mais ensuite, quand Edward commence à gaver la Sous-Amirale de bonbons, je trouve ça un peu trop facile/trop gros franchement. Pourquoi elle accepte ne serait-ce que d’en manger un seul ? Edward est un pirate primé à 35 M de berrys, c’est pas le premier péquenaud venu. Déjà qu’elle baisse les armes pour sauver ses animaux, ok. Mais qu’elle avale vraiment stupidement pas un mais plusieurs bonbecs, perso je trouve ça idiot et pas logique envers le personnage. Y’a des limites à la facilité Edward.

Du reste, bon c’est quand même un plan qui se déroule sans accroc comme le dirait ce bon vieux Hannibal. Le gaz fait le gros du boulot et vous avez plus qu’à achever les malheureux, je suis d’accord. Mais je pensais pas que ça allait durer tout du long du RP, d’autant que il y a bien des Marines qui y échappent puisqu’ils se retrouvent face à vous par moments. Kiba avec Lola, ou la Sous-Amirale avec Edward.
Si pour le premier duel, j’en ai eu pour mon compte et j’ai rien à redire, très bien joué de ta part Lola, pour Edward je suis beaucoup plus mitigé… J’y reviendrais plus personnellement Ed’, mais c’était pas terrible.

Pour moi ça fausse toute la fin, vous pouvez repartir quasiment en princes et aucun obstacle réel ne vient s’opposer à vous. Vous rentrez comme dans du beurre, repartez comme si vous étiez chez vous. Y’a eu cet accord passé par le Capitaine certes, mais pour moi d’accord il n’y aurait même pas dû en avoir. Vous vous attaquez au QG d’une blue, c’est un très gros morceau à votre échelle.
D'ailleurs, parlant de la fin du RP, ta technique Edward n'occasionne à mon sens pas autant de dégâts que tu le mentionnes dans ton post. Ta boule de glucose n’est pas aussi imposante que tu te l’imagines, le Quartier Général est vraiment massif, anéantir toute la face avant c’est non, la moitié au grand maximum (déjà vous repartez indemne, c’est pas cher payé).

J’ai cru comprendre que vous avez perdu des partenaires en chemin, c’est jamais agréable et ça impacte sur la motivation des joueurs restants, je le conçois et me montre plus indulgent, d’où le fait que le RP ne sera pas annulé. Par contre, évidemment, je modère un peu son impact.

L’objectif de la mission était de tuer 200 marines, je valide.


Pour les points positifs, parce qu’il y en a eu évidemment, je vous donne d’abord mon point de vue sur l’équipage en entier :

Y’a des petits échanges sympatoches entre vous, de l’amitié/camaraderie entre Klaus et Kitsuna, des petits détails comme la main sur l’épaule ou le fait que Klaus tente de la tenir à l'écart de l’horreur de l’action.

La relation Minks entre Kitsuna et Lola. J’ai cru comprendre que Kitsuna tentait de ramener Lola vers un côté plus “humain” si je puis dire, de l’éloigner de ce penchant sanguinaire et sans pitié dont elle peut et a déjà su faire preuve. Intéressant comme relation. Lola a d’ailleurs fait son choix, curieux de connaître la réaction et les éventuelles actions de Kitsuna à ce sujet.

La relation Kitsuna et Edward, qui m’a pas mal intéressé. Kitsuna a l’air de l’avoir vraiment mauvaise de la façon dont son Capitaine et ancien amant l’a traité, de l’amour à la haine comme elle dit et l’évolution de cette relation pourrait être très sympa à jouer pour l’impact psychologique sur vos persos et pour l’avenir de l’équipage (ça peut vite foutre le dawa dans un crew ce genre de sentiments). Bien que Edward a globalement l’air d’en avoir rien à carrer des états d’âmes de la petite Minks, mais c’est ce qui est cool aussi ahah

Vous hésitez pas à faire interagir les personnages des autres dans vos propres posts et c’est toujours agréable à la lecture, vous avez l’air d’avoir une bonne entente dans l’équipage (hrp comme inrp), c’est une bonne chose !
Vous avez des psychés si différentes les unes des autres, ça entraîne pas mal de jeu et d’actions qui rendent l’équipage vivant et intéressant à suivre. C’est cool !

La scène finale en groupe est plutôt sympa, c’est un rp très psychologique côté Lola/Kitsuna, et les excuses de la lapine en toute fin de sujet clôturent tout ça, on sent une vraie évolution psychologique j’ai vraiment apprécié ce que vous avez fait de ce côté-là.

Pour une note plus personnelle maintenant :

Eh ben si je dois dire une chose, c’est qu’elle m’a fait de la peine la pauvre petite ahah Entre la façon dont la traite son Capitaine et homme avec qui elle a eu une relation et ce dont elle est obligée de faire parce qu’elle a rejoint un équipage de pirates sanguinaires, c’est triste pour elle. Elle a en horreur de faire couler le sang mais s’y résout de peur de décevoir et foutre en rogne son Capitaine.
Au passage, sa réaction suite à votre petite entrevue dans la cabine du Capitaine, très bien joué. On sent qu’elle est furieuse, ça se ressent d’ailleurs immédiatement au post suivant, elle égorge deux personnes de sang-froid, elle qui rechigne à faire du mal inutilement. Mais elle finit par se ressaisir et se rendre compte de ce qu’elle est en train de faire, t’as su placer un impact psychologique, une prise de conscience. Moi qui adore voir un personnage se faire malmener psychologiquement, je suis ravi !

Pour ce qui est des dorikis !
+ 230 dorikis.



PP/PI

- Acte de barbarie / meurtre spectaculaire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : + 10 PP&PI pour le meurtre en masse de marines.
- Protéger / Attaquer un QG des Blues : Niveau VIII (80 -PP&PI)* : +80 PP/PI.

Ce qui amène à un total de +230 Dorikis, + 90 PP & 90 PI.

Total : 2467 dorikis / - 150 PP / - 150 PI.

C’est tout pour moi, si tu as des remarques ou réclamations, tu me dis ! Keur keur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21486-peeter-g-dicross
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21474-peeter-g-dicross
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
Bonjour, je passe pour vos retrouvailles d'équipage sur Innocent Island

Et globalement c'est un rp intéressant, les relations conflictuelles entre vos persos, leurs attentes et leurs points de vue différents, leurs personnalité a fleur de peau et leurs débordements visibles ou au contraire leurs peurs enfouies, le départ ou chacun campe dans son coin parce que le capitaine n'est pas la pour fédérer le groupe, c'est des trucs plutôt très sympa, et qui sont tout à fait parlant dans l'univers One piece, et c'est chouette.
Par contre, je trouve que vous n'étes pas allés jusqu’à la conclusion, et ça, a mon avis c'est vraiment dommage. Si vous voulez, pour moi, un rp comme ça, qui commence par pointer les dissensions et les problémes dans la vie de l'équipage, ça doit mener à une résolution, soit en partant sur un coup de gueule du capitaine qui se sépare définitivement du coté nakama en vous indiquant qu'il n'est pas comme vous, soit en recentrant l'équipage sur les valeurs de camaraderie des pirates de one piece sinon on reste sur le postulat de base que ça ne fonctionne pas entre vous et c'est terrible ! Et si vous avez commencé à bosser dessus, vous êtes pas allé tout a fait au bout (Surtout toi capitaine, parce que finalement, lola et klaus ont commencés ce boulot la), et on reste avec une impression un peu mitigée à la fin de la lecture.


Niveau récompense on sera sur du (Max 400/2) 200 Dorikis. Et 15PP/Pi pour l'arrivée sur Grand line

Dorikis : 2667
Popularité : -165
Intégrité : -165


A plus et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22386-fiche-technique-kitsuna-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22341-kitsuna-larocaille-presentation-terminee
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum