AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

Demande récompense : Lola Coelho

Lola Coelho
Lola Coelho

♦ Localisation : East Blue
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 795
Popularité: 7
Intégrité: -7

Ven 14 Mai 2021 - 18:44

Magmatisé par Aoi:

https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8485
Popularité: -1087
Intégrité: -843

Mer 9 Juin 2021 - 0:48

Salutation par-delà les Lapins Malins!

Me voilà avec un commentaire pour ton flashback du 14/05.

• D'abord, le petit moment que j'ai trouvé sympa. Un petit sourire.

@Lola Coelho a écrit:
Beaucoup de parents se servaient d'ailleurs de Lola comme exemple pour dire aux autres enfants de manger plus de légume comme la petite lapine.

Mangez au moins cinq fruits & légumes par jour! Demande récompense : Lola Coelho 293198122

Et un mouvement émouvant.

@Lola Coelho a écrit:
Polli ne laissa pas Lola sa finir sa phrase. Et pris sa fille sur ses jambes comme quand elle était encore une petite boule de poile. Lola colle sa tête contre le torse de son père sans oser encore le regarder dans les yeux.

Les câlins entre membres de la famille, c'est important! cheers

♦ POINT FORME.

• Il y a beaucoup d'erreurs, de répétitions et de problème de syntaxe. Pour gommer tout ça, utiliser un site comme Bon Patron pourrait t'aider. Ou sinon, un traitement de texte permet aussi de repérer les couacs. Et si tu doutes pour la conjugaison d'un verbe ou l'accord d'un mot, tu peux toujours chercher sur internet. C'est ce que je fais. ;) En dehors de ces solutions, il n'y a pas de secret. Il faut se relire, se relire, se relire et encore se relire.^^ En faisait d'avantage attention avec ces astuces, tu arriveras petit à petit à améliorer ton écriture. Je ne peux que t'encourager!

♦ POINT FOND.

• Le RP en soit est assez émouvant, ce qui est plutôt réussi. On s'attache mine de rien à Lola et on désire suivre son aventure avec impatience! Demande récompense : Lola Coelho 1785299869 On ressent bien la maltraitance isolée qu'elle a subi, mais ça ne fait pas d'elle une pirate. J'espère que tu arriveras à trouver une histoire radieuse pour ta lapine avec les autres joueurs, c'est ce qu'on lui souhaite, au final^^ Vrai que dans ton récit, on a l'impression que tout découle pour qu'elle se retranche dans son for intérieur et qu'elle explose ensuite! Donc, curieux de voir la suite.

Petit point qu'il serait bien d'aborder. C'est ce qui se déroule autour de Lola, Polli et le jeune homme (qu'il a même pas de nom, le pauvre! Demande récompense : Lola Coelho 1098537354 ). Il y a un focus sur ces trois personnages-là, sans réellement qu'il y ait le temps de considérer les autres. Certes, y'a les enfants au début, y'a un peu les villageois ou même les brigands vers la fin, mais dans l'ensemble, tout le RP reste très axé sur le trio. Pour rendre un conte plus vivant et plus crédible, il faut essayer de mettre en relief les autres PNJs. Pour exemple, un manque qui mérite d'être souligné, c'est la réaction des habitants facent à l'agissement raciste du Marine et de son gosse. Pareil dans le bar, la clientèle pourrait réagir, surtout que le jeune homme n'a que 14 ans. Il ne fait clairement pas figure d'autorité face au propriétaire, à savoir, le tuteur de Lola.

En dehors de cet exemple, ton RP reste sympathique ou sent qu'il y a de l'idée. Encore une fois, je ne peux que t'encourager. Il faut juste essayer de se mettre dans la tête des personnages afin de les rendre un peu plus crédibles et on se laissera bercer par ton aventure un peu plus facilement. Smile

♦ LES GAINS.

1. Coup et blessure sur un civil (fils de marine) : Niveau I: 1-2 PP/PI ➜ Hum, la première fois, je vais plutôt considérer ça comme de l'enfantillage. Donc, rien de bien méchant.
2. Coup et blessure sur un civil (fils de marine) : Niveau I: 1-2 PP/PI ➜ Pour cette fois, même si ça se déroule pendant l'adolescence, je vais te l'accorder. -2 PPs & PIs.
3. Menace de mort sur un marine : Niveau II: 3-5 PP/PI ➜ OK. 5 PPs & PIs.

Situation initiale:
Dorikis: 400.
PPs: 0.
PIs: 0.

Présent.
Tarif Normal - Aucun Malus:
• De 1 à 1000 Dorikis ➜ Jusqu'à 520 Dorikis de gain.

Ce qui fait.
+ 395 Dorikis.
+ 7 PPs.
+ -7 PIs.

Situation finale:
Dorikis: 795.
PPs: 7.
PIs: -7.

Pour la moindre question ou problème, n'hésite pas à m'en faire part.

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Page 1 sur 1