-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Demande récompense : Lola Coelho

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Lola Coelho le Jeu 11 Avr 2024 - 13:56, édité 28 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
A voté:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Bonjour Lola, je viens pour ton FB avec Alaaric

Un petit relevé de fautes non exhaustif pour commencer :

un événement très inattendu c'est produit  → s’est produit ; ce/ces/c’ renvoie à quelque choses de défini. Un moyen que j’utilisais pour ne pas confondre « c’est » et « s’est » consistait à remplacer « c’ » par « ceci » ou « cela ».

Par exemple :
- « c’est grand » → cela est grand ; la formulation est grammaticalement correcte, c’est bien « c’ »
- « Il s’est fait mal » → Il cela est fait mal ; la formulation est grammaticalement incorrecte, donc « s’ »

Je retrouve aussi des fautes d’accord ou de conjugaison ici et là. N’hésite pas à passer ton texte sur scribens.fr histoire de les repérer après une relecture. Je t’assure que ça te sera très salutaire.

Commentaire global :

Du JcJ, je dis « oui ». Les PJ ne se tapent que trop peu souvent dessus j’ai l’impression ; ce qui est grandement dommage étant donné qu’avec autant de factions et d’antagonismes si tranchés, tout y prédispose. Dès le post de Lola, des promesses nous sont été faites : va y avoir de la bagarre et de la revanche. Je frétillais de plaisir.

Dans la mesure où ce combat faisait suite à un précédent, n’hésitez pas à glisser le lien du RP antérieur dans la description ou dans un résumé. Si un lecteur a pris du plaisir à vous lire, il pourra se référer à la Genèse de votre antagonisme. Je sais en tout cas que j’aurais aimé connaître ce premier RP où vos personnages se sont rencontrés pour mesurer leur évolution respective.

Le rythme du combat n’a pas été altéré par des retours sur le post précédent ; je n’en demande pas davantage au final. Chacun aura eu en plus l’occasion de dévoiler tout son arsenal.

Si je devais apporter un bémol cependant, cela tient au fait que vos personnages n’ont pas vraiment donné l’air d’avoir reçu des coups et d’en souffrir. La bataille a duré un moment, il eut été appréciable de sentir dans la narration qu’ils douillaient vraiment à force. Si ce n’est ça, j’ai assez peu de reproches à faire.

Là où je pensais que le combat n’aurait que pour finalité de faire se confronter vos adversaires, j’observe qu’il y a une suite à la castagne, puisque cela s’inscrit dans la traque d’Alaaric cherchant à retrouver son frère. Ça entre dans le vif de son arc narratif, et c’est donc une étape importante que celle-ci.
Sachant qu’Alaaric ne capturait pas Lola en fin de RP, je me demandais comment cela serait justifié et le coup de l’accord tombe à pic en ce sens où il ne tombe pas de nulle part. Peut-être ai-je trouvé un peu long cette séquence post combat où ils discutent et négocient des termes.

C’était un chouette RP ; y’avait du One Piece dedans, y’avait de quoi alimenter vos trames mutuelles ; y’avait aucune raison pour moi de bouder mon plaisir.

Commentaire individuel :

Tu situes très bien le contexte dès ton premier post. Toutefois, certains éléments nous sont présentés comme supposés acquis par le lecteur bien qu’ils ne le sont pas. On nous parle des Chigau sans trop qu’on sache ce dont il s’agit, cela aurait, je pense, gagné à être précisé.

Pour ton deuxième post, avec l’entame du combat, le dernier paragraphe – là où se situe toute l’action – est assez copieux à la lecture. On y retrouve beaucoup d’actions compilées. Je pense que ce paragraphe aurait pu être aéré et décomposé en plus courtes étapes afin d’être plus intelligible. Beaucoup de choses se passent, Haki, utilisation de fruit, Électro, ce peut être un peu confus à la lecture étant donné que tout surgit presque d’un coup.
N’hésite pas non plus à décrire plus en détail l’aboutissement des techniques. C’est sympa de nous préciser l’effet de celles-ci avec le spoiler en fin de message, mais je considère que ça ne remplace pas la description du phénomène en lui-même. D’autant que tu n’as par exemple pas précisé qu’elle était sa forme Spider Gear, ni même dans un encart de fin de post. Il aura fallu que j’aille sur ta FT pour comprendre de quoi il en retournait réellement. Vraiment, n’hésite pas à décrire chaque action de combat et à t’appesantir dessus a minima lorsque cela s’avère nécessaire.

Le paragraphe était en tout cas un gros morceau et il a fallu que je le lise deux fois pour assimiler exactement tout ce qui avait pu se passer. Néanmoins, je comprends ce parti pris puisque l’action est censé être rapide et haletante ; il va donc de soi que l’écriture soit concise et que tout s’enchaîne si vite.

C’est toi qui a dessiné les cases à la fin ? Oo
Si tel est le cas, je glisse un bonus, ça tombait vraiment bien.

Ce coup ultime qu’ils s’administrent, tu prends bien soin de décrire ses étapes, ses effets, jusqu’à la moindre de ses conséquences en prolongeant la description ; c’était ce que j’attendais des posts précédents.

Lola trouve les moyens d’imposer ses conditions dans le contrat alors qu’elle n’est objectivement pas en position de négocier, ce sera peut-être mon bémol de fin. Pour le reste : que du plaisir.

Notation :

Forme : 13 → Pas mal de petites fautes et certains passages assez confus dans l’action de jeu.
Personnage : 13 → Les dialogues de ton perso ne me laissaient pas une image définie de qui était Lola. Ils étaient assez rigides. Tu étais plus à l’aise pour dévoiler ton personnage dans le post introductif je trouve. Après, difficile de mettre en avant des traits de caractère en combat.
Scénario : 16 → En soi, c’était qu’une baston, mais le déroule et les enjeux finaux font que ça mérite une bonne note.
Adversité : 18 → Du JcJ ! Rien que ça, ça mérite une très bonne note. Vous avez été fairplay l’un envers l’autre (surtout Alaaric qui avait le plus de dorikis). Comme je vous ai dit, j’ai déploré le fait qu’ils n’aient pas eu l’air de souffrir en dépit de la souffrance.
Avis personnel : 15 → Comme vous l’avez compris, j’ai pris du plaisir à lire du JcJ orchestré convenablement. C’est suffisamment rare pour que je l’apprécie.

Tarif FB :

+150 dorikis et je glisse + 15 dorikis supplémentaires pour le dessin parce qu'il avait franchement de la gueule et qu'il a dû te demander du temps.

- PP > 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) -> +30 PP, parce que je tiens vraiment à applaudir et encourager le JcJ.

Ce qui te fait un total de 4996 dorikis, - 714 PP et PI inchangés.

S'il y a quoi que ce soit, tu me dis.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Rioisé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 18/05 pour le topic Un retour éléctrique.


Pas de com pour Lola.

Mais je dois souligner un détail malgré tout. Comme je te l'ai fait remarquer sur ta récomp du 28/02, ton odorat ne permet pas de connaître ou d'estimer la puissance d'une personne. Il n'y a que la capacité ''Évaluation'' ou le haki de l'empathie avec une technique précise qui le permet. Ton nez de minks étant plus développé que la moyenne, tu peux sentir de plus loin, plus intensément … Ou voire les émotions en fonction des phéromones lâchés avec la technique appropriée.


13% Forme
13% Personnage
13% Scénario
10% Action/Difficulté
13% Appréciation
Total : 62%



Statistiques:
Avant : 4996 dorikis, - 714 PP, - 637 PI

PP :
Remporter une bataille : 20-30 PP ==> refusé, malheureusement, ceci n'est pas une bataille.
Tuer seul 100 hommes armés : Niveau III (8-10 PP) ==> refusé, dégressivité, il ne reste rien
S'allier officiellement [Lola devient capitaine de la 1ère flotte d’Edward] PP > 900 : 15 PP ==> refusé, tu rejoins Ed qui est moins connu que toi. C'est l'acte en dessous qu'il faut prendre en compte.
S'allier officiellement / recruter un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 PP) ==> refusé, malheureusement, c'est dégressif, donc il ne te reste rien.
Ajout : 0 PP

PI :
Ajout : 0 PI

Dorikis :
Ajout : 93 dorikis, j'applique le malus discussion étant donné qu'il n'y a que des larbins et que le thème principal du rp est une discussion entre vous

Final : 5089 dorikis, PP inchangés, PI inchangés

Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te les fera oublier Demande récompense : Lola Coelho - Page 3 2723460352
Herbes sur toi.


Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
Demande récompense : Lola Coelho - Page 3 3301443526
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
Tarif Joe:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Salut Lola, je viens pour ton RP Corsaire en Devenir


Commentaire global :

C’est une bonne chose que Arès et Kitsuna aient posé des questions à Edward concernant le plan, ça  a beaucoup aidé le lecteur à y voir plus clair dans une situation rendue au départ assez opaque.
Les dialogues sont pertinents, ils permettent d’affirmer un peu les personnage histoire de mieux les faire connaître du lecteur, mais le préambule où chacun discute est un peu long. J’apprécie encore bien les partitions d’Arès, assez belliqueux, mais j’ai le sentiment que les autres membres d’équipage n’avaient pas trop envie de poursuivre la discussion là où lui la prolongeait à chaque intervention.

Edward, heureusement, coupe court au blabla pour recentrer l’intrigue.

Après, y’a un aléa avec le revirement du vice-amiral – je craignais que l’intrigue soit trop prévisible – mais ce qui suit est un enchaînement de posts en solo répartis en trois partition. On est toujours tenté de vouloir faire comme dans One Piece où chacun se sépare pour avoir son adversaire, mais dans un RP multi, cela conduit à se détourner de ses partenaires. Mieux vaut élaborer des intrigues qui ne reposent pas nécessairement sur une série de duels lorsque l’on veut mettre de l’action. Le combat d’Arès et Lola contre Moth aurait pu être une occasion de sortir de la monotonie, mais de ce que j’ai lu, seul Arès fait vraiment attention à Lola et lui accorde une place dans ses posts là où celle-ci l’ignore relativement.

D’autant que les combats en solo durent une éternité. Il faut savoir ne pas trop s’étendre pour ne pas lasser le lecteur.

La conclusion est tombée d’un coup. Je vous assure. Je faisais tourner la molette de ma souris et je suis tombé sur le bas de page par surprise. J’attendais au moins un post de plus pour mieux soigner l’épilogue. Là j’ai eu l’impression de voir Edward se frotter les mains en deux coups et de s’exclamer « Emballé c’est pesé, j’aime quand un plan se déroule sans accroc ».

Vous avez chacun bien joué votre partition – quoi que Lola aura joué très solo – mais le scénario ne vous permettait pas d’épanouir vos personnages outre ce qui tenait du combat. Ça manquait de variété et de collaboration. Arès a en tout cas su tirer le meilleur parti de la trame pour la rendre plus dynamique. Hésitez pas à lui donner davantage de libertés dans la composition de vos RP à venir.


Commentaire personnel :

Bonnes descriptions, une narration soignée. Peut-être un peu trop de PNJ en présence au départ alors que tu avais tout de même trois partenaires de jeu qui ne demandaient qu’à être exploités.

Je trouve que le combat contre Moth, même si bien décrit, était assez prévisible et que tu ne laissais pas assez de biscuit à Arès. Je sais bien que le différentiel dorikis joue un rôle, mais j’ai eu le sentiment que lui faisait des effets pour mettre son personnage au service du tien là où le tien ne le considérait pas vraiment. Ça m’aura un peu indisposé. Pour le reste, t’as fait le taf.

tuer un traître (< contre-amiral) : +/- 15 PI → Dégressivité -10 PP/PI




Forme : 15 → C’est sympa à lire, mais les dialogues sont un peu convenus.
Personnage : 16 → Y’a côté One Piece/Shônen très présent chez elle, et ça j’aime beaucoup.
Scénario : 12 → J’ai lu ça très souvent, un RP baston avec un long prélude de distaille sans trop vraiment de fioritures ou d’éléments disposés à nous intriguer ou nous surprendre.
Difficulté : 15 → Vous avez su jouer les bastons, même si on trouve parfois qu’étendre autant les combat rend l’action plus formelle et fonctionnelle que véritablement imbriquée dans le récit.
Appréciation personnelle : 13

+213 dorikis

Bonus +20 % (je compte Kitsuna dans le bousin).

+267 dorikis

Ce qui te fait un total de 5356 dorikis - 714 PP et - 647 PI

S’il y a quoi que ce soit, tu me dis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Salut Lola. Je passe pour ton présent du 04/07.

C’est la première fois que je te lis/découvre et j’ai plutôt bien apprécié le rp. C’est très one-picien avec le côté déprime/remise en question, potes présents pour la motiver et l’aider à dépasser ses difficultés. C’est classique certes, mais très efficace, du moins de mon humble point de vue. L’entrainement est d’ailleurs très cool et très bien pensé, même si j’ai eu du mal à cerner l’objectif de l’entrainement ? Maitrise du haki de l’observation (d’où l’idée du foulard ?) ou celui de l’armement (durcir sa peau contre des armes coupantes/contondantes) ? Je suis partisan des rp sans trop prise de tête ni intrigues trop alambiquées, mais une petite précision n’aurait pas été de trop sur la nature du haki et j’ai dû aller voir ton profil rapidement pour zyeuter ton cumul et savoir de quoi il était question.

L’autre bémol de ce rp, c’est la forme. Outre les fautes d’inattentions qui parsèment un peu ton récit (mais je ne m’attarde jamais dessus, en faisant moi-même un paquet), j’ai également eu du mal à un certain moment de ton rp à distinguer le récit de Lucie de toute ta narration. Pour toi, c’était sans doute naturel et évident à l’écrit qu’elle prenne le relais de la sorte, mais tu gagnerais également à placer des précisions narratives sur le fait que ce qui va suivre sera le récit d’un PNJ. Ça brusque moins le lecteur et ça lui permet de garder ses repères et donc de comprendre rapidement ce qui se passe/raconte. La remarque vaut aussi pour tous les autres PNJ ayant pu prendre le relais à la suite pour aborder leurs pensées et points de vue.

Hormis ce point, c’est un rp assez correct et bien vivant où tu utilises tes PNJ à merveille (une fois qu’on a compris ton mécanisme de rp). J’ai également été intrigué par la relation de ton personnage avec les enfants de l’île, de quelques instances (CP9 ?) et les PJ que tu cites et que tu mets également en valeur. C’est un très bon point que je valide énormément, parce que ça attise potentiellement la curiosité du lecteur qui est susceptible d'aller zyeuter tes précédentes aventures afin de mieux découvrir ton personnage encore un peu plus. Les stats seules ne suffisant pas, on sent que Lola a du vécu et ça c’est aussi quelque chose que j’aime beaucoup. Une petite accalmie dans une aventure pleine d’actions et de rebondissements. Du bon.

Ps : Mes excuses. Je n'avais pas vu que tu voulais uniquement un com' sur un point précis. Je me permets quand même de laisser ce que j'ai relevé, histoire que ça te serve un brin.

Allez, on passe aux gains !

Notation:

Résultats : +210 dorikis.

Situation initiale :
Dorikis : 5356
Popularité : -714
Intégrité : -647

Situation finale :
Dorikis : 5566
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Ravi d’avoir découvert ta plume !

Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Coucou, c'est encore moi, j'avais garder un rp sous la manche.

Fait par Laurie:


Bonne lecture à vous ! Merci ! Carotte !

Carotte !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Bonsoir Lola

Je passe pour ton présent sur Innocent Island.

Je fais un commentaire rapide : c’est un rp fort sympathique et globalement bien écrit. Les interactions de l’équipage font plaisir à lire. Cependant pour un rp de prise de contrôle d’une île, je regrette que cet aspect de la quête ne soit pas un élément central du rp.

Malheureusement la dégressivité des gains ne te permet pas de gagner des pp ou des pi, lors de ce rp.

Et je t'accorde pour ce rp : 120 dorikis répartis selon le barème.

12% Forme
13% Personnage
10% Scénario
10% Action/Difficulté
15% Appréciation

20% de bonus multi.
Malus discussion/rp anecdotique.

Tu étais à : 5 566 Dorikis - 714 PP - 647 PI

Ce qui t'amène à 5 686 dorikis
PP et PI inchangés

S'il y a qui que ce soit qui te chiffonne, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur le Discord.
    Yo Lola !
    Je viens pour le RP "Lola Coelho pour deux ans de pirateries"

    Commentaire :

    Alors en voyant la longueur du post et le fais qu'il soit unique, j'ai pris un peu peur. Et à raison. Il était très compacte et vraiment pas évident à lire. Je me suis perdue plusieurs fois entre les lignes et les paragraphes. En plus, tu as pas mal de fautes qui entravent la lecture et des tournures de phrases pas toujours évidentes. Cependant, au vu de la longueur, c'était surement inévitable.

    Dans le fond du RP, je comprends ce qui t'as motivé à la faire de la sorte. C'est très shonenesque. Cependant, personnellement, les épisodes récaps entre deux arcs d'une série pour rappeler au spectateur ce qui s'est passé précédemment, c'est typiquement le genre d'épisode que je saute. Parce que j'ai déjà vu les épisodes précédents. Ici, il est vrai que que sur le forum, peu de personne ne lisent ce que font les autres et donc il est improbable que tu tombes sur des lecteurs ayant suivit l'aventure de Lola du début à la fin. Donc ça m'a permis, en un RP d'avoir l'entièreté des aventures de la lapine. Cependant, ce qui m'échappe c'est pourquoi avoir fait ce RP ? Que voulais-tu m'être en avant ?

    Si c'est le changement d'arc, le passage à une nouvelle saison des aventures de Lola, je suppose que ça fait le café. Si ce n'est pas ça, alors je crains ne pas avoir compris le but de ton écris. En tout cas, tu comprendras qu'un RP, recap de tes précédents RP, peut difficilement se passer du malus anecdotique.

    En revanche, il est vrai que l'audio final (même si en le voyant arriver, je me doutais de ce que ce serait) était vraiment super sympa et fait vivre un peu plus ton perso. Bravo pour ça !

    Notation :

    Forme :14
    Personnage : 12
    Scénario : 10
    Action/Difficulté : 10
    Appréciation : 10

    Total : +84 Dorikis. Malus anecdotique
    Soit : 5 770 Dorikis, PP et PI inchangés .

    S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
    La plante est passée.:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Salut, je viens pour ton présent du 11/11 : Retrouvaille sur l'Armada.

    Je ne connais pas ton personnage, je n'ai pas de commentaire sur celui-ci. Toutefois, fait attention à la forme de tes textes. (si c’est un sujet qui t’intéresse) J’ai remarqué beaucoup de coquilles ici et la parsemée dans tes textes et des tournures de phrases spéciales. Et, fait attention quand tu fais parler tes personnages accompagnateurs, j’ai hésité à te mettre un malus anecdotique, parce que j’ai l’impression que tes pnjs parle pour parler, ils n’apportent rien d’important en soit. Il y a aucun problème à faire parler tes pnjs, mais si tu ne veux pas avoir le malus, faudrait que tu t’assures que quand ils s’expriment, ils apportent une information importante, un détail intéressant.

    Modifications à faire suite au RP :  Fin du titre de "nakama de corsaire" pour Lola après sa trahison ouverte (accepté)

    Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité : (Dégressivité oblige.)
    - Agression/meurtre d'un grand groupe de personnes : Niveau V (20-30 PP) (Dégressivité oblige.)
    - Détruire trois navires de la marine : Niveau III (8-10 PP) (Dégressivité oblige.)
    - S'allier officiellement avec Red PP > 900 : 15 PP (accepté)

    Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité :
    - Trahir la marine, trahison côté grand corsaire/marine :  - 20 PI (accepté)

    Notation :
    Forme : 14
    Personnage : 12
    Scénario : 10
    Action/Difficulté : 12
    Appréciation : 14

    186 Dorikis, aucun malus.
    -15 PP & -20PI


    Avant :
    Dorikis : 5 770
    Popularité : - 714
    Intégrité : -647

    Après :
    Dorikis : 5 956
    Popularité : -729
    Intégrité : -667


    Bonne continuation à toi.


    “Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

    “The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Emboité par Pandore:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Bonjour Lola ! Je passe pour l'event "Schisme Sataniste" avec les autres.

    Ce rp est considéré comme un FB mais noté selon les règles du présent. Par soucis de simplicité, je m'épargnerai les commentaires pour tout le monde.

    La notation est individuelle et ne décrit que ta participation dans l’évent.

    Le Bonus multi est appliqué.

    Notation:

    Bilan : 300 Dorikis  


    Duel Victoire contre Muspell : PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 PP) : Dégressivité, 0 PP.

    Gain(s) :


    Gains du RP : Titre : "Tueuse de démon"  : Ok à réclamer en fiche.

    Situation initiale :

    - Dorikis : 5 956
    - Popularité : -729
    - Intégrité : -667

    Situation finale :

    - Dorikis : 6256
    - PP : Inchangés
    - PI : Inchangés

    Bonne journée o/.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
    Bonjour ! Désolé pour ce retard de demande de récompense

    Noms des participants : Lola, Aquila et Jeska
    Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t27451p20-le-lapin-l-aigle-et-l-ange#284068
    Type de RP : Présent

    Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : Non ps besoin c'est un petit rp papote

    Détail de la notation : Oui

    Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
    ► [1629] Le lapin l'aigle et l'ange :
    Jeska est de retour sur Armada. Mais elle se rend vite compte qu'elle n'y est plus autant la bienvenue qu'avant. Fort heureusement, elle va retrouver, Lola, sa fille adoptive, et Aquila, un jeune rookie prometteur.
    Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27451p20-le-lapin-l-aigle-et-l-ange#284068


    Merci beaucoup et encore désolé pour l'attente !

    Carotte !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
    Yo Lola,

    Je viens pour le RP "Le Lapin, l'aigle et l'ange"

    Notation :
    Forme : 15
    Personnage : 14
    Scénario : 10
    Action/Difficulté : 10
    Appréciation : 10

    Total : + 69 Dorikis (Bonus Multi, Malus Anecdotique)
    Soit : 6 325 Dorikis, PP et PI inchangés.

    S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27424-ada-fiche-technique#2826
    • https://www.onepiece-requiem.net/t27399-ada-kindachi-termine#282555
      Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum