Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Récompenses d'Arsène

Spoiler:


Dernière édition par Arsene Alighieri le Jeu 17 Nov 2022 - 10:39, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Salut Arséne, je passe pour le combat avec Ambrosias contre la Triforce

Et c'était une belle opération de la marine, on planifie, on évalue, on observe, on a une belle carte des lieux, et au bilan c'est une opération rondement menée, c'est clair, et ça se lit et se tient très bien, si je devais chercher quelques remarques a faire je dirais qu'il pourrait y avoir une meilleur utilisation des équipages, les soldats normaux marines et pirates ne font pas grand chose, et avec le coté préparation tactique ça m'a un peu étonné, et qu'il aurait peut être fallu coller une péripétie inattendue, une crise a résoudre que vous n'auriez pas prévue et envisagée dés le début. Mais hormis ces remarques, c'était chouette.

J'ai été assez étonné par votre cruauté (surtout Ambrosias) a l'encontre des pirates, bon, c'est des ordures, mais je ne la voyais pas comme ça ^^ J'ai trouvé très appréciable le temps que vous avez passé à gérer le décor de l'ile, les différents coins, les pnj nobles et chasseurs, ça crédibilisait le boulot et c'est toujours agréable. Et vos duels étaient très bien exécutés; Bref beau boulot o/


PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) => Lucifer (je ne compte que celui la, l'autre n'étant pas vraiment un duel difficile)
- Protéger une ville de criminels (succès ou échec) : Niveau VI (40 +/-PP)* Le coin est peu peuplé et peu connu, on compte un rang 5 plutot que 6 30/PP/PI
- Vol, don ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 +/-PP & PI) 5PP/PI

Niveau récompense on sera sur 400 dorikis 50PP/Pi; et les médailles Alakyss, officier et bouclier, Et 7.5Millions de Berrys a vous partager

Dorikis : 1050
Popularité : 50
Intégrité : 50



A plus et bon jeu.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
JACKED:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Bien le bonjour fidèle serviteur du Commander Pask.

Alors concernant ton rp ! 

Comme je l'ai déjà dit auparavant, dommage ce manque de synergie entre les différents joueurs durant vos posts.. Chacun fait sa tambouille dans son coin, je trouve ça un peu regrettable Sad .

Sinon te concernant, j'ai remarqué quelques fautes, je pense qu'une petite relecture suffit pour corriger tout ça. Idem pour certaines tournures de phrase un peu tirées par les cheveux :

"plusieurs fragments venant perforer le corp d’Arsène qui ne put que tenter d’hurler sous la douleur."

Concernant ta mise en page, c'est un style plus classique que les autres. Alors n'hésite pas à faire en sorte que les dialogues ressortent davantage, notamment en utilisant le GRAS (Ctrl+b) car le gras, c'est la vie !

Mais globalement c'est plaisant à lire, c'est fluide !

Concernant maintenant les récompenses : 


PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP & PI) => Iqiniso : +15PP/+15PI

Protéger une ville de criminels (succès ou échec) : Niveau VI (40 +/-PP)* : +40 PP


Alors :


Dorikis  : 1050 >1250

Popularité  : 50 >  72



Intégrité  : 50 >70
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Mamasterised:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Salut Arséne, je ne passe pas encore pour la récompense mais juste pour un détail. le récompenseur met en spoiler les récompenses qu'il a faite, histoire de faciliter la recherche des trucs a faire dans les topics. Du coup de ton coté, inutile de le mettre ^^


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Arsène ! o/

Je passe pour le RP avec Shoga et Anima, le flashback du 17 juillet sur Orange, “Baron, Détermination, Relations, Soupe de Champignons” !

Point commun : J’ai pas grand chose à dire, c’est un petit RP discussion post gros RP visiblement, c’était rapide à lire, mais vous avez quand même su ajouter un petit quelque chose, des petites intrigounettes, commencer ou continuer à tissouiller des relations … Et ça, c’est toujours cool !

Point personnel : Si ton style est assez classique (et c’est loin d’être un mal !), j’aime beaucoup les analyses et les déductions que ton personnage fait des situations. J’ai bien aimé ta réaction face à un Shoga -certes prévenant mais maladroit malgré lui- qui avoue à demi-mots mais en public qu’il croit savoir qu’Anima est une femme battue ; ta réaction face à la demande de minute de silence mais aussi tes déductions via les choix d’Anima !

Dorikis : Tarif discussion en flashback, donc divisé par 4, je table sur du x Dorikis.

PP/PI : RAS, du coup.

Ce qui te fait un total de 1323 Dorikis, PP/PI inchangés !

S’il y a quoi que ce soit, tu sais où me trouver !

Au plaisir, et bon jeu d’ici là ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Révolutionné:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Coucou Arsène !

Oublie pas le sous titre s'il te plait !

Peluuuuche


Récompenses d'Arsène 1425067977-izya-sflagopr Récompenses d'Arsène 1465207581-signizya Récompenses d'Arsène 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Izya a écrit:Coucou Arsène !

Oublie pas le sous titre s'il te plait !

Peluuuuche

C'est fait! Merci du rappel!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Salutation à vous,

Je viens pour la récompense du rp pour Yubashiri.

Je peux déjà vous dire que j’ai vraiment bien aimé. Je fais un commentaire global, car il n’y a pas de remarque vraiment particulière. Si vous voulez un peu plus de détail n’hésitez pas à me contacter.

Point forme :
Pour la forme c’est pas mal, il y a encore un mot manquant par-ci par-là ou des fautes de frappes, mais rien de très grave. Pour Anima, la première personne au passé simple s’écrit avec « ai » et non « é », comme je l’ai vu quelque fois. A part ça, il n’y a pas de mot vraiment mal orthographié, dans la plupart des cas, cela semble être une faute de frappe. Petit point que j’ai apprécié, même si ça ne veut rien dire, c’est que tout vos postes ou presque ont été édité. J’en ai déduit que vous aviez pris le temps de relire. Et je prends ça comme une preuve de motivation. Si ça tombe, j’ai tout faux, mais tant pis, je suis content quand même.

Point fond :
Alors là, pour dire vrai, c’est assez comique, étrange. Car si le but premier est la récupération du Meitou, l’histoire est centrée sur le conflit avec avec Dukon (j’adore ce nom ^^). Premier bon point, basé votre quête sur les suites d’un évènement joué par Dallas. Deuxième bon point, le fait que Sakamoto cherche un héritier avec certaines valeurs pour son arme. Troisième point, le scénario est totalement « what the f*ck », mais tellement One Piece. La partie avec Leslie est simple, rapide, efficace. Un peu fort simpliste, mais l’obtention d’un Meitou dans la marine est relativement plus facile que pour les autres groupes. Puis intervient Dukon et là ça devient drôle, chouette, on oublie que vous vouliez juste farmer Yubashiri. On retrouve le sens moral marqué de One Piece face à l’injustice. Peut-être, que ça fait échos à mon côté révolutionnaire Récompenses d'Arsène 2983686574

Avis perso :
J’ai bien aimé. Le rp est court. Vos interactions sont chouettes. Chacun apporte sa pierre à l’édifice. Vous réagissez aux propositions de vos partenaires. Les scènes de combats sont assez efficaces. Et surtout les PNJ apportent quelque chose au rp. Bref, comme je l’ai dit au début. J’ai bien aimé.

Maintenant, les récompenses :

Obtention de Yubashiri pour Arsène OK.
Pas de demande de PP PI, on va quand même en donner 5 pour l’obtention d’un meitou.

Forme : 16 ; Personnage : 18 ; Scénario : 15 ; Difficulté : 13 ; Appréciation : 18

Dorikis : 320
A mettre 1643 D, 75PP et 75PI


Récompenses d'Arsène 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompenses d'Arsène Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompenses d'Arsène Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Traité par le Climat:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Bonsoir Arsène ! C'est moi qui m'occupe de récompenser ton RP solo Un retour vers les sources, j'ai pour habitude de commencer mes récompenses par les commentaires du lecteur. On débute ? Let's go !

Commentaires :

On débute par le fond, sur ce RP j'ai trouvé que tu as bien mit en avant ton arme, et ce côté très noble, très charismatique de ton personnage. C'était intéressant à voir et j'apprécie ce côté très professionnel dont faire preuve Arsène, maintenant j'ai envie de le voir dans des situations plus détendues. Comme c'était surtout un RP ellipse je ne vais pas m'attarder sur les commentaires, mais je pense que j'aurais apprécié un peu plus de descriptions dans ton entraînement. Le manque de narration me pousse à diviser tes gains par deux, pour appliquer le Malus "RP Court".

Pour finir, sur la forme j'ai trouvé que tu t'exprimais de manière très claire, tes descriptions manquant certes de panaches, j'ai réussi à bien m'imaginer les scènes. De plus, je n'ai trouvé que quelques coquilles, rien d'entravants pour la lecture en tout cas. Allez, on enchaîne avec les récompenses !

******

Passons aux récompenses !

******

Frimer avec un Meitou : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)* : C'est totalement accordé ! Je t'accorde 5 PP & 5 PI !

Total des gains :

+90 Dorikis (avec le Malus RP Court)
+ 5 Points de Popularité
+ 5 Points d'Intégrité

Situation initiale :

1643 Dorikis
75 Points de Popularité
75 Points d'Intégrité

Situation finale :

1643 + 90 = 1733 Dorikis
75 + 5 = 80 Points de Popularité
75 + 5 = 80 Points d'Intégrité

Barème de notation:

Et voilà, j'ai fait le tour de ce RP, n'hésites pas si tu as d'éventuelles questions, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord.

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee