Yo-gourt,
Je passe pour ta récomp datant du 01/01 pour le topic
Opération Valkyrie. Farore va-t-elle faire des choses gênantes pour l'agent qui la surveille ?
Com global :Merci pour le résumé, j'avoue ne pas avoir suivit les rps précédents, et ça aide à gagner beaucoup de temps^^ J'aime bien la dynamique entre Alcéa et Farore, les méthodes utilisées de 'diplomatie' pour recruter quelqu'un, tellement typique du CP qu'on déteste tous … Que va-t-il arriver aux 'pauvres' marines corrompu ? Qui va s'occuper de leur famille une fois en prison ? Combien de personnes vont devoir payer de leur vie la trahison de la mafieuse et son changement d’allégeance ? Farore va-t-elle faire des choses gênantes pour l'agent qui la surveille ?
Farore17% Forme : Quelques fautes, rien qui ne gêne la lecture. Dans ton avant dernier post, il te manque un passage de dialogue en couleur.
18% Personnage : Ceci est le second RP que je lis de ta part. On comprend sans soucis qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle a fait pour en arriver où elle est aujourd'hui. J'ai bien aimé les résumés pour appuyer le discours.
15% Scénario : Je me suis tellement vu à la place de Farore quand tu sors de chez toi et que tout est couvert de neige, que tu sais que tu vas devoir passer du temps à déblayer pour avancer, ou bien alors que tu vas devoir lever les genoux pour avancer.
15% Action/Difficulté : Une discussion simple en apparence mais qui va devenir plus compliqué par la suite.
17% Appréciation : On peut comprendre que ton perso pense qu'offre Manshon suffise, mais dans les faits, tout dépend des personnes avec qui tu parles. Pour l'une, ça va faire de toi une bonne recrue. Et pour une autre, tu apportes une île qui ne donne rien d'utile, à part un peu d'argent. Manshon n'a pas de mines, de ressources particulières, pas de localisation intéressante. La chose qui peut faire pencher la balance, c'est l'extermination de la mafia et la gangrène qui ronge l'île pour installer une force armée du gm dessus. Que ce soit marine ou mafieux, ils vont passer un sale quart d'heure
Gains :FaroreRenseignements importants sur un criminel : Niveau I (1-2 +/-PP & PI) ==> dégressivité
Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> Niveau I (2 +PP &PI) discours en privé. Alcéa s'en moque, il n'y a que Carnival d'un peu affecté.
Par contre, le service d'envergure sera à envisager si tu réussit la suite ^^
Ajout : 123 dorikis, +2PP, +2 PI
Final : 3542 dorikis, 185PP, -149 PI Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier

Herbes sur toi.