Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Farore S. Corsandre -

Rappel du premier message :

Forgé par l'Armure:


Dernière édition par Farore S. Corsandre le Dim 24 Déc 2023 - 17:23, édité 29 fois
    La plante est passée.:


    Dernière édition par Farore S. Corsandre le Ven 8 Sep 2023 - 15:49, édité 1 fois
      Salut petite pousse Farore S. Corsandre -  - Page 3 1f331 ,
      Je passe pour ta récomp datant du 29/08 pour le topic Début des manigances.

      Global :
      Comme tu l'as toi-même dit, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce rp. Rien à souligner sur le personnage non plus, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de sa personnalité. Des interrogations tout au long et peu d'information au courant de ce cours rp. Je suis curieuse de voir ce que tu as de préparer. Il y a quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien grave qui pourrait entacher la lecture. Petit point négatif (mais qui n'affecte en rien ta notation.) même si ton code est très joli, c'est la misère pour lire, vu qu'il faut garder la souris dans la fenêtre et dès que tu sors, tu perds ta lecture. Personnellement, je crois qu'il faudrait garder ce genre de code pour la fiche technique, mais tu en fais ce que tu veux  Farore S. Corsandre -  - Page 3 1f61c .

      Sur ce, passe une merveilleuse journée jolie plante !

      15 Forme
      10 Personnage
      10 Scénario
      10 Action/Difficulté
      15 Appréciation

      +45 dokiris, Malus anecdotique.

      Statistiques:
      Avant : Dorikis : 4457, Popularité : 295, Intégrité : +47
      Ajout :  45 dorikis, malus FB, malus 1 post.
      Final : 4 502  dorikis


      “Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

      “The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”


      Dernière édition par Heliamphora le Lun 11 Sep 2023 - 2:52, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
      • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
      La plante est passée.:
        Salut petite pousse  Farore S. Corsandre -  - Page 3 1f331 ,
        Je passe pour ta récomp datant du 07/09 le topic Un poney glitch.

        Alors, je vais avouer avoir apprécié beaucoup plus cette lecture-ci. Il y avait un, je ne sais quoi supplémentaire, une touche de vie attirante chez Farore qui manquait à ma dernière lecture. On peut enfin voire un peu plus de son développement personnel et tu n’as pas eu peur de la montrer sous un jour peu flatteur, ce que j’aime encore plus. Ceci la fait se démarquer beaucoup des personnes ‘immaculés’ qu’on voit beaucoup trop souvent. Le scénario est simple, mais amener avec brio, pas trop cliché et sinon tu y as apporté ta touche personnelle, continue ainsi !

        Sur ce, passe une merveilleuse journée jolie plante !

        Notation :
        Forme 18
        Personnage 18
        Scénario 15
        Action/Difficulté 15
        Appréciation 20

        Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) devient un niveau I (1-2 PP) : 2 PP
        Meurtre devant public  devient un niveau II (3-5 PP) : 5 PP
        Meurtre spectaculaire devient un niveau III (8-10 PP) : 10 PP
        Remporter une bataille : 20 PP
        Emprunter la Translinéenne ça ça devient trop faible pour apporter des PP.
        Tuer un officier subalterne : - 8PI
        Tuer une marin : - 1 PI
        Et j'ajoute trahir le GM : Trahir la marine, le GM (< contre-amiral) : les PI passent en négatif et -15 PI

        Ponéglotte sur FT : accepté

        258 Dorikis offert.
        + 37 PP et -24 PI donner + passage en négatif des PI.
        Passage en rouge


        Avant :
        Dorikis : 4 502
        Popularité : 295
        Intégrité : +47

        Après :
        Dorikis : 4 760
        Popularité : 332
        Intégrité : -71


        “Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

        “The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
        Salut petite pousse Farore S. Corsandre -  - Page 3 1f331 ,
        Je passe pour ta récomp datant du 08/09 pour le topic Roi de la colline.

        J’ai été… Agréablement surprise par celui-ci. Honnêtement, je ne suis pas friande de combat de navires, ils deviennent rapidement redondants où trop rapidement expédier, mais tu as su offrir un rythme agréable avec une comédie digne de Jack sparrow. Il est agréable de voir que tu n’as vraiment pas peur de mettre ton personnage en situation, ou encore en position malgré ton 4700 dokiris. J’ai vu des gens faire le ‘gros bill’ pour beaucoup moins. Ta plume est toujours aussi agréable et les rares fautes que tu as faites ne dérangeaient aucunement la lecture. Et en passant, magnifique codage pour cette présentation, j’adore.

        Notation :
        Forme 17
        Personnage 18
        Scénario 15
        Action/Difficulté 15
        Appréciation 20

        Détruire un navire : 10 PP

        255 Dorikis offert.
        +10 PP


        Avant :
        Dorikis : 4 760
        Popularité : 332
        Intégrité : -71

        Après :
        Dorikis : 5 015
        Popularité : 342
        Intégrité : -71


        “Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

        “The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
        • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
        Salut Farore. J’passe pour ton présent du 07/09.

        Ce qui est bien avec ce rp, c’est qu’étant donné que j’avais déjà lu tes précédents rp avec Seikyuu et compagnie, le contexte ne m’était pas étranger, donc je n’ai eu aucune difficulté à saisir tous les enjeux tout autour de ton aventure. Et effectivement, c’est une trahison plutôt simple ou plutôt facile vu la difficulté de la quête initiale. Si j’ai été touché par le fait qu’elle était plutôt humaine (en ne voulant pas buter Seikyuu de ses propres mains), j’ai été dans le même temps surpris de voir qu’elle ne savait finalement rien du Cipher Pol qu’elle avait décidé d’intégrer : tuer, mentir, tromper etc. c’est pourtant le lot des gouvernementaux non ? Est-ce à dire qu’elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s’engageait ? La question mérite d’être posée. Autrement, chouette rp sans plus. Tu fais le taf ! Plus qu’à embrasser la vie de forban et faire gaffe à tes fesses, on sait jamais qui peut venir te traquer ! :DD

        Ps : N’utilises plus ce code stp, c’est galère pour lire tes rp ! xD

        On passe aux gains.

        Notation:

        Résultats : +201 dorikis. Va pour tes demandes de PP/PI.
        Au total, on a donc : +201 dorikis, -8PP & -2PI.

        Situation initiale :
        Dorikis : 5015
        Popularité : 342
        Intégrité : -71

        Situation finale :
        Dorikis : 5216
        Popularité : -350
        Intégrité : -73


        Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

        Enjoy !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
        • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
        Tranché par Salem:
          Tranché par Salem:
            Tranché par Salem:
              Salut Farore. Je passe pour tes présents du 25, 27, 28 septembre. Oui, je t’ai fait tout d’un coup. ^^

              On va commencer par un point Hrp : Par ma voix, le staff aimerait te rappeler qu’écarter un partenaire RP de la sorte, ça ne se fait pas. Conformément aux règles, tu devais patienter un mois ou demander l’avancée de ton rp dans ce topic. Pas de sanctions rp cette fois, mais tâche à l’avenir d’être un peu plus patient ou de respecter les règles en vigueur.

              Par contre, si je n’ai pas été forcément caustique (parce que c’est pas le but), les commentaires sur ton arc ne sont pas élogieux. Toutes mes excuses d’avance.

              Présent du 25/09:

              Présent du 27/09:

              Présent du 28/09:

              Récap final des 3 rp : 534 dorikis, 12 PP & -17 PI.


              Situation initiale :
              Dorikis : 5216
              Popularité : -350
              Intégrité : -73

              Situation finale :
              Dorikis : 5750
              Popularité : -362
              Intégrité : -90


              Je suis conscient que je suis sévère et que je n’ai pas été très élogieux sur l'ensemble de ton arc. Tu es donc en droit de demander d’autres notations si les miennes ne te conviennent pas. ^^

              Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

              Enjoy !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
              • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
              Hello

              Fait par Laurie:
                Yo Farore !
                Je viens pour le RP "L'épisode de la mouche I"

                Commentaire :
                Je vous fais un commentaire commun, car individuellement, j'ai pas grand chose à dire.

                Ce Rp me semble plus être une sorte de prélude, d'explication à votre futur quête sans pour autant en faire partie. Vous vous retrouvez tous en prison sur cette île, pour des raisons expliqués rapidement dans votre premier poste. Cependant, l'enjeux étant de vous libérer et cela étant fait assez rapidement, j'ai le sentiment que votre Rp aurait pu être plié en deux postes chacun. Vous vous répétez beaucoup entre vous, parfois certains postes n'apporte pas grand chose pour faire avancer l'histoire. Il est assez compliqué de comprendre le but, l'intérêt, ce que vous voulez nous raconter autre que "je suis en prison, je sors de prison". L'évasion est assez facile, quoi qu'on en dise et malgré l'ajout des gardes et les barreaux en granit marin pour éviter que Farore se contente de tout cramer ou exploser avec ses 5 000 Dorikis. On ne ressent pas tellement de difficulté, pas tellement d'enjeux. La tension amenée par l'attitude imprévisible de John était sympa. Mais elle est assez vite désamorcée. Par ailleurs, vous vous contredisez parfois les un les autres, comme un moment où Farore dit que vous étiez chacun dans votre propre cellule puis deux postes après Hunter dit que vous êtes dans la même. Vous avez l'air de bien vous entendre et vous gagnerez vraiment en cohérence à discuter un peu plus des situations INRP pour que tous dépeignent le même tableau sans que vous ne le fassiez trois fois avec les mêmes mots.

                Si cela n'était qu'un RP d'exposition, d'introduction, d'explication à comment vous êtes sur l'île pour la quête, j'ai envie de dire, pourquoi pas ? En revanche, si cela est une partie à par entière de votre quête, je le trouve un peu vide.

                Je vais prendre l'ensemble de votre quête, même si ce RP est pas à tomber des nues, vos personnages restent prometteur.

                Ajout PP :
                - Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) : Niveau III (8-10 PP) -> Dégressivité, tu n'y as plus le droit.

                Ajout PI :
                - Empêcher une évasion / S'évader d'une prison de Grand Line : +/- 20-30 PI -> Va pour - 10 PI, parce que je vous aimes bien.

                Notation :

                Forme : 17
                Personnage : 14
                Scénario : 10
                Action/Difficulté : 10
                Appréciation : 11

                Total : +186 Dorikis, -10 PI
                Soit : 5 936 Dorikis, PP inchangés, -100 PI

                S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
                • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
                • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
                Salut Laurie,

                Fait par Laurie:


                Dernière édition par Farore S. Corsandre le Mar 14 Nov 2023 - 21:23, édité 1 fois
                  Bonjour, voici la demande de récompense pour l'épisode finale de la quête de Dead End. Raboulez les berrys ^^ !

                  Fait par Laurie:
                    Yo Farore !
                    Je viens pour le RP "L’épisode de la Mouche 2"

                    Com’ du RP :

                    Alors alors alors, tu es vraiment très bon en description de combat. J’ai adoré les passages en oiseau de Farore, comme tes compagnons, s’était fluide, décrit, aucune place à l’interprétation mais j’étais très hypé par chaque attaque de ce phénix flamboyant, on sentait sa force comme ses doutes, sa rage comme sa crainte, la puissance de ces coups comme les brûlures de ses flammes. Une maîtrise impressionnante, rien à rajouter.

                    Maaaaiiiiiiiis comme tout ne peut être parfait, on voit que tu es moins à l’aise avec les parties plus d’interrogations de ton personnage. Le moment où elle se questionne sur John m’a semblé … hésitant. Peut-être que le contraste avec les scènes de combat m’ont biaisé. Cependant, j’avoue qu'au final, ce genre de passage n’était pas forcément nécessaire car il ne termine sur rien. Ses interrogations se perdent dans les écrits des combats et on les oublie bien vite. J’espère que ce sera des questions auxquelles tu répondras dans d’autres RP’s. De plus, tu présentes parfois la même maladie que la majorité de tes confrères des Faucheurs, la JeReviensEnArrièreculite, qui ne peut se soigner que par du repos et l'interdiction de revenir sur plus d’une ou deux actions du poste précédent.

                    Sans ça, j’ai beaucoup plus apprécié ce RP que le précédent de Farore. Il était stylé, tu t’es fait péter la tronche mais avec classe. Et pour ça, s’il y avait des points de styles, je t’aurais mis le max.

                    Modification : On verra après la prochaine récompense
                    PP/PI :

                    - Niveau V (20-30 PP) (Les sbires de l'arène) -> Dégressivité, Niveau II (3-5 PP) validé à 5 PP
                    - PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) -> Dégressivité, Niveau I (1-2PP) validé à 2 PP
                    - Protéger / Détruire un bâtiment, un navire, une forêt : Niveau III (8-10 PP) -> Dégressivité, invalide

                    Notation :

                    Forme :17
                    Personnage : 15
                    Scénario : 15
                    Action/Difficulté : 16
                    Appréciation : 15

                    Total : +300 Dorikis et 7 PP
                    Soit : 6 236 Dorikis, - 369 PP et inchangés PI

                    S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
                    Yo Farore !
                    Je viens pour le RP "L’épisode de la Mouche 3"

                    Com’ du RP :
                    C’est un RP dans la continuité de celui d’avant, tout ce que j’ai déjà dis s’applique donc ici aussi dans ton cas. Donc c'était toujours sympa à lire.

                    En revanche, j’ai un point qui m’a chiffonné pendant tout le RP, c’est : pourquoi avoir scinder votre quête en plusieurs sujets ?

                    Autant pour ce qui est de l’introduction du côté de Farore, Hunter et John (épisode de la mouche 0), je veux bien. C’est pas la même temporalité, y’a qu’une partie de l’équipe, c’est une autre localisation et surtout, ça a suffisamment de substance pour qu’on puisse se dire “on devrait le faire à part sinon c’est hors sujet”. Pour cette partie là, je dis oui.

                    En revanche, et maintenant que j’ai l’ensemble de votre quête en tête, je ne suis pas du tout convaincu par la séparation des autres sujets. L’autre introduction qui se veut l'équivalent côté Cavalier et William est si courte et succincte qu’elle aurait très bien pu servir de premier post au RP “épisode de la mouche 2”. Ensuite, on aurait eu un post des trois autres sur la situation et un rappel de comment ils se font capturer, puis on enchaîne avec votre RP.
                    De plus, l’épisode 3 est la suite parfaite et directe de l’épisode 2. Les deux RPs ne sont pas si long mis bout à bout (tout du moins, pas pour une quête qui vise à affronter un grand corsaire) et vous remontez vous même sur des postes du RP précédent comme si tout cela n’était qu’une continuité parfaite. C’est le même lieu, la même temporalité, c’est juste la suite de l’affrontement …On dirait juste un seul et grand Rp qu’on a découpé par endroit. Je n’ai pas compris l’intérêt de scinder le RP.

                    Je vous note de la même façon car c’est pour moi, le même sujet. En revanche, cette fois, le bonus multi passera à la trappe. Il n’est pas obligatoire et vous l’avez déjà eu pour le sujet précédent.

                    Cependant, pour le reste le RP était plutôt sympa. Rien à ajouter que je n’ai déjà dis.

                    Modification : Je note pour la mort de Dorlus (je suis triste, j’aimais beaucoup ce PNJ). Je tiens tout de même à vous rappeler que modification en RP, pour être validé et appliqué suite à la récompense, doivent être accompagnés de description clair à ajouter à la fiche de l’île ou au PNJ modifié.

                    Elles seront donc prises en compte lorsque l’un de vous m’aura fourni les modifications et ajouts à faire avec le formulaire dédié. (Le formulaire)

                    Ajout PP :
                    Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP) (Les civils dans l'allée.) -> Va avec celui du bas
                    Massacrer les civils d'un quartier : Niveau VI (40 PP) (Les civils dans l'allée principale) -> Dégressivité, Niveau III (8-10 PP), validé à 10 PP
                    Perdre une bataille : 15 PP (Jack l'emporte haut la main, Farore fuit) -> Validé à 15 PP
                    Duel défaite: PP de l'ennemi > 400 ; ses dorikis +/-¼ vos dorikis : Niveau IV (15 PP) -> On garde celui qui apporte le plus donc celui du dessus du à la dégressivité.
                    Protéger / Détruire un bâtiment, un navire, une forêt : Niveau III (8-10 PP) -> Dégressivité, invalide.

                    Ajout PI :
                    Tuer plusieurs centaines d'innocents : +/- 20-30 PI - > “Innocent”, Dead end reste une ville pirate (même si elle est sous protection d’un Corsaire), pour le GM c’est une innocence toute relative, je valide à -10 PI
                    Vol de biens allant jusqu'à 50.000.000B : +/- 3-5 PI (J'ai mis ça par rapport aux coffres de la salle qui vont au navire tout seul grâce aux homies. Mais je sais pas si le montant est correct (difficile de juger pour moi puisque c'est le récompenseur qui fixe le gain en berry) -> Validé à -5 PI

                    Gains du RP:

                    Un vrai pirate:
                    -Devenir un membre d'un équipage pirate
                    Récompense : Une cache au trésor (vide, et à remplir) sur l'ile d’où vous êtes originaire
                    -> Validé

                    Camarade de valeur
                    -Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.
                    Récompense : Un Pnj mascotte d'équipage.
                    -> Validé

                    La mort qui flotte (Si ça compte que pour le capitaine je m'excuse et je retire)
                    -Avoir un navire.
                    Récompense : 10 points de Klabautermann.
                    -> Invalidé, c’est uniquement pour celui qui possède littéralement le bateau, donc Cavalier.

                    Mort ou vif
                    -Avoir une prime.
                    Récompense : Un lien avec un pnj pirate ayant une prime proche de la votre.
                    -> Validé

                    Rose des vents (Idem que pour le bateau)
                    -Avoir un log pose.
                    Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur les Blues.
                    -> Invalidé, pour obtenir un le logpose il aurait fallu mentionner sa récupération dans le RP. Hors j’ai cherché, et je n’ai pas trouvé la mention du logpose, d’un objet de navigation ou d’une quelconque sphère récupéré par Farore ou ses comparses qui pourraient y être associé. Pas de mention = pas de gain. Désolée.

                    La cour des grands
                    -Arriver sur GL.
                    Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
                    -> Validé

                    Chasse-partie (En fonction de ce qui sera validé sur ce RP ?)
                    -Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp.
                    Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate des Blues.
                    -> Invalidé, après demande de second avis, l’intitulé mentionne bien “plus de” et donc tes 50M obtenus sur pour la quête ne sont pas dans ce cas là.
                    Les récompenses seront à réclamer en FT.

                    Je valide les 50M de berries pour Farore récupérer en pillant la salle des paris. Si tu en sens l’envie, je te laisse les partager en RP avec tes camarades.

                    Notation :

                    Forme :17
                    Personnage : 15
                    Scénario : 15
                    Action/Difficulté : 16
                    Appréciation : 15

                    Total : +234 Dorikis, 25 PP et -15 PI
                    Soit : 6 470 Dorikis, - 394 PP et -115 PI

                    S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
                    Emboité par Pandore:
                      Tranché par Salem:
                        Bonsoir Farore ! Je passe pour ton présent du 13/12 avec John, Cavalier, Hunter et William !

                        Pas de commentaire demandé.

                        Bonus Multi Appliqué.

                        Notation:

                        Bilan : 300 Dorikis, -12 PP, -15 PI

                        Dégressivité rang 3 Appliquée.

                        Torture devant public : Niveau III (8-10 PP) : Dégressivité 0 PP
                        Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP) : Ok 2 PP
                        Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 PP) : Dégressivité 0 PP
                        Prime supérieure ou égale à 25 000 000 : 10 PP (Suite à ma nouvelle augmentation) : Ok 10 PP

                        Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :

                        Torture inhumaine : - 15 PI : Ok -15 PI


                        Situation initiale :

                        - Dorikis : 6470
                        - PP :  -394
                        - PI : -115

                        Situation finale :

                        - Dorikis : 6770
                        - PP : - 406
                        - PI : - 130

                        Bonne soirée !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
                        Salut Farore. Je viens pour ton rp du 18/12.

                        Malheureusement, tu auras un petit commentaire quand même. Oui, c’est toujours moi, désolé.

                        Donc pour la faire courte : contre-amiral + chefs d’équipes de Cipher Pol + meito 2ième rang = QUÊTE, tout simplement.
                        Le grade de contre-amiral est trop important (on parle de l’amirauté quand même) pour que tu en fasses un rp aussi simple et tuer le type en un post/un coup. Respecter les statistiques officiels des PNJ n’y changera rien parce que si tout le monde veut faire comme tu as fait, on ne s’en sort pas.

                        Je n’annulerai pas le rp comme d’habitude, mais tu connais la musique :

                        Notation:

                        Résultats : +171 dorikis. Pour les PP/PI, on aura :

                        Demandes de PP/PI:

                        On a donc +171 dorikis, 1 PP & 5 PI.

                        Je ne valide pas l’acquisition du meito. Sur ta FT, j’ai cru comprendre que tu voulais payer le meito. Or, qui dit paiements en berrys dit transaction à la fois INRP et HRP. Pour les paiements hrp uniquement, c’est par points topsites. Mais si tu veux casquer niveau berrys, faut le faire inrp, ce qui n’a pas été le cas dans ton rp. Et puis pour un meito de cet acabit (même si c'est toi la créatrice), une quête, c’est toujours mieux comme déjà dit plus haut. Désolé.

                        Situation initiale :
                        Dorikis : 6770
                        Popularité : -406
                        Intégrité : -130

                        Situation finale :
                        Dorikis : 6941
                        Popularité : -407
                        Intégrité : -135


                        Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

                        Enjoy !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
                          Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
                          Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum