Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) : Niveau III (8-10 PP) Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP) Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 PP) Remporter une bataille : 20-30 PP Emprunter la Translinéenne : Niveau I (1-2 PP)
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : Tuer / capturer un officier subalterne : - 8-10 PI Tuer / capturer un marine : - 1-2 PI
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : Ponéglote sur FT
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : oui
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] Un Poney Glitch : Farore est au bout du rouleau, elle erre sans but ni rêves après les récents événements qui l'ont conduit au fond du puit. Elle tente un nouveau départ et accoste sur l'île d'Union John ou elle fait la rencontre de Maj Ax. Le vieil homme l'héberge quelque temps, car Farore à percer à jour son secret, les deux sont désormais tributaires l'un de l'autre, mais quand la Marine s'en mêle... Rien ne va plus ! Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26697-
Dernière édition par Farore S. Corsandre le Ven 8 Sep 2023 - 15:49, édité 1 fois
Posté Jeu 7 Sep 2023 - 16:59 par Heliamphora
Salut petite pousse , Je passe pour ta récomp datant du 29/08 pour le topic Début des manigances.
Global : Comme tu l'as toi-même dit, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce rp. Rien à souligner sur le personnage non plus, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup de sa personnalité. Des interrogations tout au long et peu d'information au courant de ce cours rp. Je suis curieuse de voir ce que tu as de préparer. Il y a quelques petites fautes d'inattention, mais rien de bien grave qui pourrait entacher la lecture. Petit point négatif (mais qui n'affecte en rien ta notation.) même si ton code est très joli, c'est la misère pour lire, vu qu'il faut garder la souris dans la fenêtre et dès que tu sors, tu perds ta lecture. Personnellement, je crois qu'il faudrait garder ce genre de code pour la fiche technique, mais tu en fais ce que tu veux .
Sur ce, passe une merveilleuse journée jolie plante !
15 Forme 10 Personnage 10 Scénario 10 Action/Difficulté 15 Appréciation
+45 dokiris, Malus anecdotique.
Statistiques: Avant : Dorikis : 4457, Popularité : 295, Intégrité : +47 Ajout : 45 dorikis, malus FB, malus 1 post. Final : 4 502 dorikis
I'm the Gardien of the Green, crowned in leaves, blossom and THORNS.
Dernière édition par Heliamphora le Lun 11 Sep 2023 - 2:52, édité 2 fois
Posté Ven 8 Sep 2023 - 15:46 par Farore S. Corsandre
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Protéger / Détruire un bâtiment, un navire, une forêt : Niveau III (8-10 PP)
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : oui
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous ► [1629] Roi de la colline : Farore embarque dans un navire marchand depuis Union John, elle paie grassement l'équipage. Elle se réveille attaché la tête en bas au-dessus d'une marmite, l'équipage en question est en fait l'équipage de John Fricassée, le pirate cannibale. S'en suit une bataille navale mêlant pirates, marine et... Rilas ?! Rilas ?! Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26706-
Posté Lun 11 Sep 2023 - 2:15 par Heliamphora
Salut petite pousse , Je passe pour ta récomp datant du 07/09 le topic Un poney glitch.
Alors, je vais avouer avoir apprécié beaucoup plus cette lecture-ci. Il y avait un, je ne sais quoi supplémentaire, une touche de vie attirante chez Farore qui manquait à ma dernière lecture. On peut enfin voire un peu plus de son développement personnel et tu n’as pas eu peur de la montrer sous un jour peu flatteur, ce que j’aime encore plus. Ceci la fait se démarquer beaucoup des personnes ‘immaculés’ qu’on voit beaucoup trop souvent. Le scénario est simple, mais amener avec brio, pas trop cliché et sinon tu y as apporté ta touche personnelle, continue ainsi !
Sur ce, passe une merveilleuse journée jolie plante !
Agression d'un petit groupe de personnes (jusqu'à 15) devient un niveau I (1-2 PP) : 2 PP Meurtre devant public devient un niveau II (3-5 PP) : 5 PP Meurtre spectaculaire devient un niveau III (8-10 PP) : 10 PP Remporter une bataille : 20 PP Emprunter la Translinéenne ça ça devient trop faible pour apporter des PP. Tuer un officier subalterne : - 8PI Tuer une marin : - 1 PI Et j'ajoute trahir le GM : Trahir la marine, le GM (< contre-amiral) : les PI passent en négatif et -15 PI
Ponéglotte sur FT : accepté
258 Dorikis offert. + 37 PP et -24 PI donner + passage en négatif des PI. Passage en rouge
I'm the Gardien of the Green, crowned in leaves, blossom and THORNS.
Posté Lun 11 Sep 2023 - 3:06 par Heliamphora
Salut petite pousse , Je passe pour ta récomp datant du 08/09 pour le topic Roi de la colline.
J’ai été… Agréablement surprise par celui-ci. Honnêtement, je ne suis pas friande de combat de navires, ils deviennent rapidement redondants où trop rapidement expédier, mais tu as su offrir un rythme agréable avec une comédie digne de Jack sparrow. Il est agréable de voir que tu n’as vraiment pas peur de mettre ton personnage en situation, ou encore en position malgré ton 4700 dokiris. J’ai vu des gens faire le ‘gros bill’ pour beaucoup moins. Ta plume est toujours aussi agréable et les rares fautes que tu as faites ne dérangeaient aucunement la lecture. Et en passant, magnifique codage pour cette présentation, j’adore.