Bonsoir Ashlinn ! Je viens récompenser ton RP sur Punk Hazard concernant l'Event de cet été, la Zombie War ! On va commencer par les commentaires du lecteur avant de terminer avec tes gains.
Commentaires : On débute avec
le fond si tu le veux bien. J'ai beaucoup apprécié ton personnage, elle est utile partout et est vraiment sur le qui-vive ! Nul doute qu'elle ira loin dans la Marine avec une aventure qui commence aussi bien. Agir pour le compte de personnes si importantes, sur le Nouveau Monde qui plus est, ce n'est pas donné à n'importe qui. Mais outre le fait qu'elle soit partout, elle ne prend pas la grosse tête et reste humble. C'est une qualité que j'apprécie voir ressortir dans les RP's, ça donne de la profondeur et du charisme à ton personnage.
Ensuite,
la forme, j'aime beaucoup ton écriture. Maintenant que j'ai déjà lu un de tes RP's je suis habitué à ce que tu parles de ton personnage en "nous". Ce n'est pas choquant, c'est particulier mais j'apprécie, il faut un ou deux post pour s'y mettre, mais c'est original. À côté de ça, tes descriptions et narrations sont très précises, j'étais parfaitement bien plongé dans l'écriture. Merci pour ça !
Passons aux récompenses !
- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) : Dans cette opération, c'est ton rôle, donc pas de gain là-dessus malheureusement.
- Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP & PI)*Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* : Je t'accorde celui-ci, aux yeux du gouvernement et du peuple, vous avez réussi à détruire la base sous-marine d'un Empereur qui était convoité par des pirates que vous avez fait fuir. Bravo pour ça
+30 PP & PI.
- S'allier un individu PP > 300 : Niveau II (3-5 +/-PP & PI)
- S'allier un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP & PI)*- S'allier un individu PP > 900 : Niveau IV (15 +/-PP & PI)* : Je t'accorde uniquement le gain le plus haut, qui englobe les deux inférieurs, puisque tu as combattu aux côtés de Yamamoto & Ethan. Donc,
+15 PI, pas de PP pour celui-ci, le peuple n'était pas présent pour voir ça.- Entrer dans le Nouveau Monde : Niveau VI (40 +/-PP)* : Accordé totalement !
+40 PP Total des gains :30 + 40 = +70 Points de Popularité
30 + 15 = +45 Points d'Intégrité
+ 455 Dorikis avec le ticket présent + le bonus multi que j'ai appliqué pour ce RP. Je précise, mais j'ai appliqué le gain comme si tu ne possédais pas encore 1000 Dorikis, ce qui était le cas de ton personnage lors de son RP à Punk Hazard, tu n'étais qu'une novice de la Marine, on respecte l'ordre chronologique des choses ;3
Situation initiale :1180 Dorikis
+70 Points de Popularité
+70 Points d'Intégrité
Situation finale :1180 + 455 =
1 635 Dorikis+70 + 70 =
+140 Points de Popularité, j'en profite pour te préciser qu'à partir de maintenant tu subiras une dégressivité des gains concernant tes Points de Popularité, comme tu as passé le seuil des 100 PP.
+70 + 45 =
+115 Points d'Intégrité- Barème de notation:
Forme: 17
Personnage: 17
Scénario: 16
Action : 20
Appréciation: 16
Total : 91 %
Et voilà ! J'ai fait le tour de ta récompenses, n'hésites pas à venir me voir en MP si toutefois tu aurais des questions.
Bon jeu à toi ~