Robina Erwolf Pseudonyme
But(s) : Devenir la meilleure cuisinière du mondeMétier(s) : Cuisinière et Capitaine
Équipage : Les GlaciersPopularité : 665 : Le personnage est connue et réputée dans toutes les Blues et sur tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des ombres Divin
Fruit du chaudron (PNJ) (Normal)
Fruit du Cuistot (PNJ) (Normal)
Haki : Aucun
Meitou(s) :
1- Libertalia, la légende pirate (12)
2- Coupe-faim (50)
3- Hinode Tasogare, Aube et Crépuscule (12)
4- Espadon de Minoël (50)
Capacité(s) évolutive(s) : Aucunes
Capacité(s) spéciale(s) :
1- Voix des aliments
2- Cooking Kempo (gratuite)
Autres : Aucunes
Style(s) de combat : Suite à ses nombreuses aventures Robina a appris à utiliser ses couteaux de cuisine comme des dagues pour trancher dans les muscles de ses adversaires et les handicaper pour les rendre inapte à se battre.
Techniques de Cooking Kempo
Le Cooking Kempo : # 1 Entrecôte La lame du couteau ou du sabre de Robina s'enfonce profondément entre les côtes de son adversaire pour découper une entrecôte. # 2 Rond de gîte Robina tranche profondément dans l'arrière de la cuisse de son adversaire avec son couteau de cuisine ou son sabre. # 3 Araignée Robina cisaille l'avant de la cuisse de son adversaire avec son ou ses couteaux et sabre, pour limité les mouvements de son adversaire. # 4 Gîte Le couteau ou le sabre de Robina s'enfonce dans l'arrière du ou des genoux de son adversaire pour l'empêcher de marcher. # 5 Macreuse La lame de la cuisinière ouvre un profond sillon dans le triceps de l'ennemi. # 6 Faux Filet Les fils des lames de la Sanderrienne s'enfonce profondément dans la chair de son ennemi et lui infliger une profonde blessure au niveau des reins. # 7 Jumeau La lame du couteau de Robina tranche profondément dans le biceps de son adversaire pour l'empêcher de lever son arme. # 8 Paleron La chasseuse de primes tranche profondément dans l'épaule de son ennemi pour l'empêcher de lever les bras et de scier les tendons de la main. # 9 Rumsteck La fille aux cheveux bleus tente d'asséner un prochain coup au niveau du fessier de son adversaire pour lui faire perdre l'équilibre et l'empêcher de se relever. # Technique : Description |
Techniques du Fruit des Ombres
Le Fruit des Ombres : # 1 Doppelman : L'utilisateur est capable de manifester sa propre ombre sous une forme physique semi-liquide. Il est alors capable de contrôler son ombre et de la faire se battre pour lui à sa place, même à longue distance. Son ombre, en tant que manifestation physique, est un être d'une force semblable à celle d'un utilisateur d'un Fruit du Démon de type Logia car dans cet état, l'ombre est insensible aux dommages. Il est également capable de changer de forme et de taille en fonction des souhaits de l'utilisateur. Dans un rayon de dix mètres, le doppelman est capable d'initiative, de lui-même, se manifestant par un double de l'utilisateur ayant très peu de force tant qu'il n'est pas contrôlé, il pourra ainsi faire des farces aux gens, tenir des objets, ou faire le mime du plafond de verre. # 2 Shadow Armor : Le doppelman de Robina se jette sur elle pour faire une fusion, comme un mégazord, la recouvrant, couche par couche, pour créer une armure autour d'elle, elle perd alors la couleur blanche de ses cheveux, pour qu'ils redeviennent bleus. (c'est très important, en tout cas pour le perso, ça fait déjà un moment qu'elle pense à faire une teinture pour ravoir des cheveux bleus) L'armure ne s'active pas automatiquement, il faut que l'utilisatrice du fruit du démon sente qu'elle va mourir ou qu'elle veuille créer l'armure pour qu'elle apparaisse. |
Techniques de Meitous
Hinode Tasogare : # 1 Aube : Quand l'épée Aube est utilisée par la porteuse, elle peut émettre de la lumière, plus ou moins vive. Allant d'un simple halo pour s'éclairer dans le noir et lire un livre ou aveugler d'un flash de lumière son adversaire. Pratique quand vous n'avez plus de bougie. # 2 Crépuscule : Quand l'épée Crépuscule est utilisée par la porteuse, elle peut émettre une zone sombre autour d'elle. Allant d'une légère obscurité jusqu'à rendre impossible de voir aux personnes, à plus de deux mètres, qui ne sont pas utilisatrices de Hinode Tasogare dans la zone. Pratique pour aller voler du saucisson discrètement dans la réserve d'un navire. # 3 Illusion : Grace à la combinaison des deux lames, Hinode Tasogare permet à son utilisatrice de créer des illusions. Pratique pour faire croire que l'on est à deux endroits à la fois ou que l'on a disparu. |
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Dernière édition par Robina Erwolf le Lun 11 Sep 2023 - 13:57, édité 54 fois