-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Récompense Mountbatten

Rappel du premier message :

Savonné par Myo:


Dernière édition par Mountbatten le Ven 5 Jan 2024 - 13:33, édité 63 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Mamasterised:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Bonjour Mountbatten & Red,

Je viens récompenser votre Rp du 28 août "Le cinquième du club des quatre" ! Parce que c'est en récompensant qu'on devient récompenseur.

Point forme
J'ai noté plusieurs erreurs dans le tout premier post de Red. Des fautes de frappes, des mots manquants... Je ne sais pas trop à quoi c'est du, mais le relire une ultime fois après coup aurait sûrement permis de les éviter.
Mais après, j'ai dévoré tout le reste d'une traite alors rien à dire, ça se lit tout seul.

Point fond et avis perso
Heureusement que je sais où ça se situe par rapport à la trame globale, parce que le lecteur est balancé dans le bain sans aucun contexte, intro, autre. On ne sait même pas de quoi vont causer Red et Shioti avant la moitié du Rp. C'est pas cool d'essayer de perdre les gens comme ça !
C'est peut-être aussi pour ça que j'étais plus sensible aux erreurs du premier post, parce qu'il m'a fallu un moment pour rentrer dans l'intrigue.

Profitant de la visite de Shioti à Armada, Red et Mountbatten s'accordent pour déséquilibrer les trois pouvoirs en torpillant le principe des Corsaires. Et c'est très intéressant à lire. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de conspiration que vous instaurez. Tout est posé, très calme, et ça rend super-chouette au regard des manigances qui se trament. Red embarque un allié de plus dans son duel, quasiment l'air de rien, tandis que Mountbatten sait ce qu'il veut et ce dont il a besoin et n'y va pas par quatre chemin. Le fait que les deux soit des anciens du GM et que vous en jouiez ajoute une jolie petite touche de profondeur.

Le premier post est probablement ce qui me chiffonne le plus, avec une forme de rétention d'informations qui pénalise le lecteur ignorant. Notamment, ce n'est que dans le dernier tiers du post que le point de friction avec Nakajima est clairement explicité alors que les protagonistes en parlent depuis presque le début. C'est dommage, je pense que ç'aurait facilité la compréhension que ce soit explicité bien amont.

Sinon, personnellement, j'ai adoré la description du Kraken par Red. Et j'ai vraiment apprécié les gestuelles de Mountbatten qui ponctuent son personnage pendant le discours et le rendent particulièrement vivant. Je crois que c'est la première fois que je visualise aussi bien un personnage pendant une discussion.

Néanmoins, le plus gros bémol, c'est pour Red avec:
-On m’avait parlé de ton bras d’acier. Un mensonge ?
-J’en ai trouvé un autre depuis. C’est moins encombrant.
-On m’avait dit aussi que...
Ch'uis pas d'accord, t'en dis trop ou pas assez, là ! J'veux l'histoire complète, moi ^^ C'est malin, ch'uis en train d'éplucher ta fiche technique pour comprendre, maintenant u_u'

Bref, plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé.

Les gains
Je note ça en Rp normal mais sans tatane.
Eeeeet... je m'aperçois que j'ai oublié d'incorporer la décote Flash-back, toutes mes excuses si vous avez lu la récomp' avant.

Statut initial : 8910 D. ; 1072 PP ; -815 PI

Récompense : +75 Dorikis
Je valide s'allier avec le Capitaine Red, 1200PP au compteur : Niveau IV (15 +/-PP & PI)*, non dégressif

Statut Final : 8 985 D. ; 1087 PP ; -830 PI

Je ne suis pas sur Discord mais mes Mps sont toujours ouverts si jamais il y a quoi que ce soit ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23152-ft-rachel-syracuse
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23141-rachel-syracuse
Bonjour à tous,

Je viens pour la récompense de la zombie war sur la tortue.

Pour la partie commune à tous :
C’est un chouette rp. Vous respectez la description de l’ile. Le scénario que vous avez imaginé en partant la description de la mission est simple mais efficace. Chacun trouve sa place et apporte sa pierre à l’édifice. Vous avez tous apporté votre contribution au rebondissement de l’histoire. C’est quelque chose que je trouve bien. Ce n’est pas toujours facile, de faire un multi sur une ile complète avec des interactions entre les gens malgré tout. Petit bémol, c’est assez facile comme rp, cependant vu la force de frappe que vous aviez, c’est normal que ça tourne comme cela. La surprise face aux zombies qui se relèvent et la recherche d'un moyen pour les tuer est globalement assez peu joué. C'est un peu dommage car c'était l'élément le plus intéressant à exploiter.

Partie perso :
Bon comme tu as disparu pas grand chose à dire. La cuite de cinq jour était drôle.

On va quand même te donner +15D pour la forme et faire un magnifique 9000D tout rond.
A mettre 9 000 D. ; 1087 PP ; -830 PI


Récompense Mountbatten - Page 8 229f206b0ad68563dc50c5d95741feb2Récompense Mountbatten - Page 8 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Récompense Mountbatten - Page 8 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Salut vous tous ! Comme pour la dernière fois, je viens pour votre RP contre Teach ! o/

- Point commun : C’était un RP sympa, et ça m’a fait plaisir de vous lire tous réunis. Seulement voilà, la première partie, votre premier tour, m’a laissé un peu sur ma faim. La seconde a quand même bien rattrapé le truc. En fait, j’ai bien aimé votre approche psychologique, je la trouve assez juste pour chacun, mais j’ai trouvé qu’il manquait du mordant à Teach et un petit liant entre vous. Heureusement, après son coup de Haki royal, vous avez su ajuster ça, et c’était plaisant à lire.

- Point perso : J’ai pas grand chose à dire de plus par rapport à la dernière fois, c’était agréable et peut-être un peu fluide et juste !

- Je table donc sur du 243 dorikis !
- Côté PP/PI, je fais un tarif commun à tous, à la moyenne de ce qui a été demandé (parce que vous avez accompli la même chose mais à des tarifs différents) : ça tape entre 120 et 150 PP/PI donc 135 chez moi.
- Je valide les Eternal Logs pour les 4 îles de Teach ainsi que les navires restants à vous partager.

Ce qui nous fait un total de 9243 dorikis, PP max (GG !), et -965 PI !

Voilà pour moi !

S’il y a quoi que ce soit, vous savez où me trouver !

Bonne journée, bon jeu ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24183-salut-les-labradors-alor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24181-bah-alors-t-es-trop-jeune-pour-me-connaitre-tss
Hitoto:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hello Mount !  Récompense Mountbatten - Page 8 466668754

Je suis ravi de te revoir (enfin) parmi nous !
Je viens récompenser ton RP du 17/07 : Chemin de Damas.

Commentaire personnel :

Avant tout j'aime beaucoup ton style d'écriture. Je trouve que les descriptions, en particulier, sont très réussies. En particulier celle sur la fin de Toreshky. Cela permet vraiment au lecteur de s’imprégner de l'environnement et de rendre plus crédible ton récit. Toutefois, je pense que tu ne dois pas te montrer timide et aller encore plus loin. Pourquoi ce contenter d'un visuel ? Parle-nous des odeurs, du gouts du sang métallique dans ta bouche, de la froideur de l'iceberg.
Si tu réussis à décrire les autres sens comme tu le fais actuellement pour la vue, je n'ose imaginer le résultat !

J'étais légèrement frustré au début de ton histoire car je ne parvenais pas à comprendre pourquoi tu tenais tant à devenir Corsaire. Tout le monde ne connaît pas l'histoire de ton personnage, et je pense que cela aurait été intéressant que tu prennes le temps de poser les choses. On comprend que ta fiancée et ton meilleur ami sont morts par la faute du Gouvernement Mondial, toutefois quel est le lien avec la tête de Richards ? Et en quoi devenir Corsaire peut te permettre de les venger ? Je comprends que tu ne dévoiles pas ton plan dès le début, mais dans ce cas il aurait fallu faire planer un peu de mystère et ne pas simplement rien dire. D'autant plus que l'idée que l'idée de causer du tord au Gouvernement Mondial dénote complètement avec l'homme de valeur que tu étais avant.

La navigation en barque depuis la fin de Toreshky jusqu'à Pantagonium me laisse perplexe. ^^
Certes je ne suis pas un fin navigateur, toutefois je flaire quelque chose de louche.
C'est d'ailleurs sur cette embarcation que tu vas peaufiner ton plan, plan qui me laissera pantois. Je ne trouve pas spécialement que se rendre sur Marijoie et rencontrer le conseil des 5 étoiles soit plus simple et moins risqué qu'affronter un autre Corsaire. Pour le coup ça ne me semble pas cohérent et logique. Toujours dans cette embarcation, tu nous parles du contraste entre la bataille contre Teach et le calme de la mer. J'aurais peut-être aimé que tu insistes encore davantage sur le contraste entre les deux. Voire même que tu cauchemardes sur le navire puisque tu nous parles de tes traumatismes un peu plus haut !

Je trouve globalement que c'était un RP très simple pour toi. Même en rencontrant un Vice-Amiral tu ne rencontres aucune difficulté. D'ailleurs j'ai été déçu de ne pas lire de dialogue avec lui. Je suppose que la partie difficile de ta quête commence plus tard, avec les affrontements contre les révolutionnaires. Tu aurais pu jouer un contrecoup de fatigue ou de concentration pour nous tenir en haleine.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ton RP, sache en tout cas que je l'ai beaucoup aimé et que je suis RAVI de te compter parmi nous.

Tu m'avais manqué !

PS : N’oublie pas de renseigner le lien de ta présentation dans ton profil  study

Récompenses :

- Emprunter le Train des Mers (NM) : Niveau III
- Emprunter le Réseau Marijoan : Niveau II

Je ne peux pas t'accorder de points de Popularité étant donné que tu as déjà atteint le plafond de 1200 !
Il faudra attendre ta validation officielle en tant que Corsaire pour grimper à 1300.

Je te valide la première partie de ta quête et ce qui va avec.

Tu reçois également 213 dorikis.



Situation initiale :
9 243 dorikis
1200 Points Popularité (étrange qu'un pirate de ton envergure ait des PP neutres ^^)
-965 Points Intégrité

Situation finale :
9 456 dorikis
1200 Points Popularité
-965 Points Intégrité


Si tu as des questions n’hésite pas !

À bientôt ! Récompense Mountbatten - Page 8 545924882  
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25475-ft-de-yemoja-kojiki#2663
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25407-yemoja-heritiere-de-la-cite-engloutie#265377
Croqué par Behnime:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Commentaire global : Je tiens a dire que j’ai passé un super moment, et que ça m’a même donné des frissons. Mais comme voulez pas de commentaires (c’es tellement dommage Récompense Mountbatten - Page 8 771321274 ) Voilà vos notes sans plus attendre :

notation:

Dommage que vous ne demandiez pas de gains PP/PI ... ?

Remarque ça me fait moins de boulot.

Les gains :

+86 dorikis

Ce qui donne :

9542 dorikis.
PP/PI inchangés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26394-cendres-os-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26362-behnime-la-terreur-des-abysses-terminee
Hey !

Fait par Laurie:

Merci à vous ! Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Tranché par Salem:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mount. Je passe pour ton présent du 06.

C’est un rp qui a été bien mené et qui a eu le mérite de me faire rire. Vraiment, je m’attendais absolument pas à ce que sa présence crée une débandade, même parmi les hors-la-loi. Je vais surement reprendre ce gimmick dans mon prochain rp. Il est terrible ! Et quel achat ! Aussi expéditif qu’efficace. On pourra pas dire qu’il l’aura volé, ce meito ! Comme d’habitude, rp propre et personnage efficace. Que du bon !

On passe aux gains.

Notation:

Résultats : +70 dorikis. Tu récupères évidemment ton meito Enma sans aucun souci !

Situation initiale :
Dorikis : 9542
Popularité : 1200
Intégrité : -965

Situation finale :
Dorikis : 9612
Popularité : points inchangés.
Intégrité : points inchangés.


Pour toute discussion, je suis joignable sur discord ou par mp !

Enjoy !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Yo Mountbatten !
Je viens pour le RP "Un atout dans la manche"

Notation :

Forme :18
Personnage : 15
Scénario : 15
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 12

Total : +75 Dorikis. Tu ne demandes pas de PI ? Si c'est un oublie, tu peux repasser en MP pour qu'on en discute et que j'en rajoute potentiellement à la récompense.
Soit : 9 687 Dorikis, PP et PI inchangés (pour le moment).

S'il y a un problème, mes MP's sont ouverts !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
La plante est passée:


Dernière édition par Mountbatten le Jeu 26 Oct 2023 - 3:03, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Je passe pour le solo du 8/10 : Un pas en avant.

Je ne connais pas assez ton personnage pour donner une idée personnelle, mais je vais être l’une des principales à m’occuper de ta quête. Alors sûrement, que j’aurais plus de commentaires pour les prochaines fois. Sinon, la forme est bien, les idées intéressantes et bien apportées. Curieuse de voir le restant. Je demande que vous soyez patient avec moi. Si tu/vous avez le moindre commentaire ne vous venez pas de venir me voir. Sinon jolie introduction et mise en place. Ah ! Et petit message, si tu veux des PP ou PI, pense à les mettre, j’ai tendance à les oublier.

Et va me faire cette brève, en attendant je garde tes Dorikis en otage ! Envoie-moi le tout par mp de discord. Merci mon chou !

Notation :
Forme : 18
Personnage : 14
Scénario : 14
Action/Difficulté : 15
Appréciation : 14

75 Dorikis. Aucuns malus.

Avant :
Dorikis : 9 687
Popularité : 1 200
Intégrité : -965

Après :
Dorikis : 9 762
Popularité : 1 200
Intégrité : -965


Ajout : 22.10.2023
Merci pour la brève ! On libère les Dorikis !


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Allo mon mignon, je viens pour le rp du 21/10 : A l'aube d'un carnage ; Buster Call - Acte I.

Commentaire (au choix) + Notation.

Pour 2 postes, je n’ai rien à dire d’important, alors je vais attendre d’avoir toute les pièces pour le faire.

Notation :
Forme 18
Personnage 14
Scénario 17
Action/Difficulté 14
Appréciation 15

-Première cible. Sabber, cavalière de la Révolution (OK, elle a eu aucune chance face à l’écrasante différence de Dorikis.)
-Consternation, dite l’Opprobre des Rois. (Je suppose que tu as fait une demande pour la récupération ? Je n’ai rien vu dans ta demande de récompense ou dans la quête. Si oui, je confirme son ‘’acquisition’’ ici. Sinon, il faudrait remédier à ceci avant de te faire taper sur les doigts mon chéri.)
-Thomas Bolton, le chef du coin. (OK.)

98 Dorikis pour le présent et pas de malus.

Avant :
Dorikis : 9762
Popularité : 1200
Intégrité : -965

Après :
Dorikis : 9,860
Popularité : 1200
Intégrité : -965


Bonne continuation et impatiente de lire la suite !
Si tu as la moindre questions ou interrogations, tu sais ou me trouver =D


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
La plante est passée:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Allo mon mignon, je viens pour le rp du 29/11 : Les Chevaliers, la Mort et le Diable ; Buster Call - Acte II

Alors, pas de commentaire à faire, tout me semble clean et agréable à lire.

Notation :
Forme : 18
Personnage : 14
Scénario : 15
Action/Difficulté : 16
Appréciation : 14

77 Dorikis pour présent, aucun malus.

Avant :
Dorikis : 9860
Popularité : 1200
Intégrité : -965

Après :
Dorikis : 9 937
Popularité : 1200
Intégrité : -965


Bonne continuation et impatiente de lire la suite !


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Allo mon mignon, je viens pour le rp du 30/11 : Clap de fin ; Buster Call - Acte III

Alors, pas de commentaire à faire sur cette fin plutôt simple autre que félicitation pour ton rôle dans ce Buster Call et de ta future position =D Félicitation aussi pour avoir passé le cap des 10K Dorikis !

Notation :
Forme : 18
Personnage : 14
Scénario : 10
Action/Difficulté : 10
Appréciation : 12

67 Dorikis pour présent, aucun malus.

Avant :
Dorikis : 9860
Popularité : 1200
Intégrité : -965

Après :
Dorikis : 10 001
Popularité : 1200
Intégrité : -965


Bonne continuation et impatiente de lire la suite !


“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”

“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum