Rappel du premier message :
- Spoiler:
- Salut,
• Nom des personnes participant au RP : Klara Eilhart, Ethan R. Levi, Yamamoto Kogaku, Sigurd Dogaku, Shoga
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t22511-convoi-02-ariana-rope
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)
Aucune actions susceptible d'apporter des PP ou PI- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.
• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui
(Facultatif)
• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :
► [1628] Ariana Rope :
C'est par une nuit privée de la plupart de ses étoiles que le navire de la Marine fend les vagues et vogue à destination du lieu de condamnation de sa petite prison interne. L'Ariana Rope est un navire de taille moyenne qui a misé le succès de sa mission essentiellement sur la qualité de son équipage et de sa discrétion. En effet, le bâtiment ne porte pas les couleurs de la Marine et ressemble à un transport de chasseurs de primes. Il a même été allégé au point de signaler à d'éventuels assaillants, par sa ligne de flottaison, que peu de denrées sont transportées à bord. De fait, seule une cinquantaine de prisonniers, logés dans des anciens quartiers d'équipage réaménagés, justifient la traversée. Des cellules sommaires, mais solides, parquent les criminels en quatuors sur des double-lits superposés. A l'exception de quelques cas isolés.
Ariana Rope par Klara Eilhart, Ethan R. Levi, Yamamoto Kogaku, Sigurd Dogaku, Shoga
Cordialement
Dernière édition par Shoga le Mer 21 Aoû 2024 - 12:03, édité 65 fois