Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le coffre à jouets de Hayase Yorha

Hayase Yorha

Âge actuel : 20 ans
Pseudonyme(s) : Gunnm / La Poupée de fer
But(s) : Se venger du N.I.E.R qui est la cause de la perte de ses proches mais également du Gouvernement Mondial qui l'a trahi en faisant d'elle une cyborg contre son gré et dans une violence inouïe pour le compte du N.I.E.R
Révolutionnaire : Indépendante
Rang : Co-capitaine
Équipage : L'Adventice.
Popularité : Ancienne agente du Cipher Pol de Catégorie III, elle est reconnue comme étant une traîtresse par le Gouvernement Mondial et commence doucement à se faire connaître dans le monde.

Capacités et styles de combat

Haki : Haki de l'Armement Niveau II
Capacités : Actrice innée, Analyste, Cyborg, Armes Technologiques, Fire Heart et Rokuskiki
Nombre de techniques connues : 15

Descriptions des capacités:

Style(s) de combat : Maitrise du yo-yo et du corps à corps. Un mélange de combat à semi distance et de combat rapproché, alliant mobilité, acrobatie, agilité et surtout les atouts que lui procure son corps cybernétique.

Ancienne apparence

Avant le terrible événement qui fit d'elle une cyborg, Hayase était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Mignon petit bout de femme, mince avec des formes peu prononcées, cette dernière à la pointe de la féminité était un véritable rayon de soleil. Reconnaissable entre toutes par sa longue chevelure châtaine lui arrivant jusqu'aux chevilles et ses yeux ambré à l'iris étoiles, l'ex-agente du Cipher Pol ne garde dorénavant que les traits de son visage comme relique de son corps passé.

Visuel:

Avis de recherche

Trahison

Le premier avis de recherche est tombé. Et quelle prime... Recherché pour trahison, Hayase est aujourd'hui primé en tant que Révolutionnaire à 92.000.000 de berrys. Une véritable somme pour la jeune femme qui n'a pourtant jamais voulu en arriver là.

Car les traîtres dans l'histoire, sont bel et bien les hommes et femmes du Gouvernement Mondial qui firent d'elle une cyborg sans son consentement. La torturant sans ménagement dans le laboratoire de l'aile Ouest de la base de Bulgemore.




La guerre de Jaya

Le deuxième avis de recherche est tombé. Suite aux événements qui eurent lieu lors de la bataille opposant l'armée Révolutionnaire de Freeman et le Gouvernement Mondial la prime de la poupée de fer chiffrait aujourd'hui à 170.000.000 de berrys.

Il faut dire que lors de cet affrontement qui causa de nombreuses pertes, Hayase n'a pas hésité un seul instant à s'en prendre aux forces de Dame Adela. Que ce soit en combattant la puissante Shichibukai Nordin D. Méria, le prince d'Alabasta Hahypet Néfertari et tant d'autres encore.


Prothèses Cybernétiques

Apparence:

Vitamine C:

Air Gear:

Yo-yos élémentaire:

Les yeux de la Chouette:

Pas gracile d'une demoiselle

Kitsune's grudge: Haya concentre toute sa force dans une seule de ses jambes avant d'envoyer un puissant kick à son adversaire après avoir tourné sur elle-même. Si la puissance de celui-ci est inférieur à 40-50% de la puissance de l'utilisatrice, elle lui cause des dégâts interne.

Ghost's Shadow: Haya utilise sa grande vitesse pour disparaître du champ de vision de son adversaire avant de réapparaître et enchaîner deux puissants coups pieds en salto l'un après l'autre dans le menton de son adversaire.

Geppou: En utilisant le Geppou, Haya peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

Bunny Smah: Hayase sautant dans les airs, abat sa jambe de toutes ses forces, fracassant le sol et la cible s'y trouvant.

Visuel :

Bunny Twist: Hayase imite ses yo-yos en utilisant sa force incroyable de jambe pour frapper ses cibles, devenant une véritable toupie fendant les airs avec ses jambes tendues.

Visuel :

Headstand Bunny Roll: Utilise sa force incroyable de jambe pour frapper plusieurs cibles simultanément alors qu'elle exécute une roue de charrette en l'air avec ses jambes étendues.

Visuel :

Âme d'une Poupée de fer

Elemental Fury: Tourne sur elle-même à vive allure en laissant aller ses mains transformaient en yo-yos tout en usant de son Cryotech et de son Arc Tesla en même temps. Devenant ainsi une tornade de givre et de foudre fauchant son ou ses adversaires.

Frostfang: À l'aide du Cryotech logé dans la main gauche, Haya concentre son attaque de la paume en un seul poing afin de geler d'un coup le sang de son adversaire.

Lightning Impact: Usant de l'Arc Tesla se situant dans la main droite, elle frappe son adversaire de sa paume au niveau de la poitrine afin d'y envoyer une puissante décharge électrique direct au cœur.

Usagi tantō: Expulse l'entièreté de l'air que contiennent les propulseurs se trouvant dans ses mollets d'un seul coup, se propulsant à une vitesse prodigieuse vers son adversaire pour lui porter un violent coup de pied.
Visuel :

Electrifying cold : Hayase enchaîne deux puissants coups de poing directement dans l'abdomen de son adversaire. Les impacts ont une chance de le faire décoller du sol avant de finir par un dernier coup simultané des paumes tout en activant son Arc Tesla et son Cryotech pour accentuer le coup.

Visuel:

Coeur flamboyant d'une jeune fille

Firefang : Usant de son Fire Heart, elle concentre toute sa puissance dans une droite qu'elle décoche à son adversaire, lui causant des blessures internes ainsi que des brûlures externes.

Visuel:

Fiery breath : Une fois sa jambe droite enflammée à l'aide du Fire Heart, Hayase bondit dans les airs avant de tourner sur elle-même afin de profiter de la force de rotation pour porter un puissant coup latéral à son adversaire.

Visuel:

Onibi strike : Une fois les jambe enflammée grâce à son Fire Heart, Hayase se met en équilibre sur ses deux mains puis écarte les jambes avant de tourner sur elle-même. En plus de faucher tous ceux se trouvant sur le passage, Hayase use de la force de rotation afin de porter un puissant coup de pied horizontal.
Visuel:

Le Haki

Enrobage noir : La maîtrise du Haki de l’Armement de second niveau permet à Hayase de recouvrir certaines parties de son corps pour attaquer ou se défendre, incluant par la même occasion ses prothèses. Cela lui permet également de blesser les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.  

Biens de valeurs


Un eternal pose

Il s'agit d'un eternal pose design indiquant la direction de Skypiéa.




Un love compas

Inspiré des pose et des vive card, cet objet possède la particularité d'indiquer à celui qui le tient la direction dans laquelle se trouve son âme sœur. Et non, le love compass ne se trompe jamais.
Attention : connaitre son âme soeur ne vous garantit pas forcément le bonheur...
Pour l'instant, Haya ne connait pas la personne vers qui pointe le compas




Den Den Kawaii

Un petit Den Den Mushi de couleur rose. Voulant le personnaliser à son goût, Haya à décorée sa coquille de plusieurs petites fleurs, de lapins et de petit fantômes. Étant persuadée qu'il s'agit d'une femelle, elle lui a donnée le nom de Peachy.




Vivre Card

Faite à partir d'un cheveux de Hayase qui fut ensuite transformé en papier. La carte est à l'épreuve de l'eau et du feu, mais peut être déchirée et donnée à une personne. Le morceau déchiré pointera vers la Carte Vitale originale que garde constamment sur elle la poupée de fer. Cela permet aussi de savoir comment se porte sa créatrice. Celui-ci peut se consumer lorsque la vie de Hayase est en jeu.

Liste de ceux ayant reçu un morceau

- Heliamphora
- Calypso Blossom
- Chromie
- Kant


Train de Vie

Standard : Auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.

100 000 Berries / mois

Berrys en poche : 72.567.000 Berrys.
Points topsite : 1.202 PTS

Chronologie

Arc : L'enfance d'une chipie

1610 : East Blue ( Cocoyashi ) - Une détermination sans faille. ( Biographie )
1618 : East Blue ( Cocoyashi ) - La Mandarine sacrée
1618 : East Blue ( Tequila Wolf ) - L'interrogatoire de Clémentine
1618 : East Blue ( Fushia ) - Le Piloulou Club
1624 : East Blue ( Cocoyashi ) - Un quiproquoi ?

Arc : La 89ème du Commodore Canone

1626 : East Blue ( Cocoyashi ) - Cruelle décision
1626 : East Blue ( Le Sultanat de Pétales ) - L'éclosion d'une amitié
1626 : North Blue ( Ilot Flottant ) - L'Île aux cauchemars
1627 : South Blue ( Île du Karaté ) - Keijo Tournament
1627 : Red Line ( Mariejoie ) - Une soirée inoubliable
1628 : East Blue ( Tequila Wolf ) - Saoul Marine
1628 : South Blue ( Royaume de la Veine ) - Une prime périmé
1628 : West Blue ( Poiscaille ) - Une révolution pas fraiche
1628 : East Blue ( Koneashima ) - Des vacances mémorables

Arc : Le Cipher Pol

1629 : West Blue ( Archipel Vert ) - L'art du Cipher Pol
1629 : Voie 1 ( Alabasta ) - Un révo sachant se cacher est un bon lapin
1629 : East Blue ( Shimotsuki ) - Forge ton destin
1629 : Voie 4 ( Kikai No Shima ) - Baroud d'Honneur partie 1 et partie 2

Arc : Le N.I.E.R

1629 : Voie 4 ( Royaume de l'absurde ) - Le Clown pas drôle
1629 : Voie 4 ( En mer ) - Retrouvailles inattendues

Arc : L'équipage du Cyan

1629 : East Blue ( Logue Town ) - Évasion de moineaux
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Éclats de plumes
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Le Bocal à problèmes
1629 : Voie 4 ( Innocent Island ) - Le Choc des Couches culottes

Arc : Les prémices de la révolution

1629 : Voie 1 ( Royaume de Drum ) - Le caprice de Dame Adela
1629 : Voie 2 ( Kuraigana ) - Le temps des adieux
1629 : Voie 3 ( Bulgemore ) - Le point de non-retour
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( L'Île du Levain ) - La Dame de fer
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( L'Île du Levain ) - L'Arbre qui cache la forêt
1629 : Ailleurs sur GrandLine ( Imashung ) - Tempête de sable

La soif de la vengeance

1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - Hasta la Victoria Siempre
1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - In the Jungle
1629 : Voie 1 ( Ile de Jaya ) - Le soleil se lève aussi

Hors-séries

1629 : Courant Taraï ( Marineford ) - Qu'on leur coupe la tête
1629 : Courant Taraï ( Marineford ) - Assaut sur Marine Ford

Pnjs accompagnateurs

Dilaulen " Clic Clic " Chromie, Bricoleuse

Et si on pouvait améliorer ce monde d'un simple coup de tournevis ?

La vie de Chromie ne commença pas sous les meilleurs auspices. Privé d'un père depuis toujours - ce dernier ayant préféré la douce présence de l'alcool à la sienne - elle grandit au prêt d'une mère dépressive qui finit par se donner la mort à la veille de ses huit ans. Mais pour autant, cette jeune demoiselle de dix-sept ans ne perdit à aucun moment la jovialité qui la caractérisé tant.

Dotée d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, celle que l'on surnomme affectueusement " Clic Clic " en raison de sa façon de rire si particulière, a toujours su tirer parti de ses grands talents d'inventrice. Douée de ses mains et reconnue comme étant la meilleure dans son domaine au sein de son île, beaucoup des autochtones qui la peuplent ont tenté de se servir d'elle et de ses capacités. Seulement cette dernière n'a jamais voulu prendre part à aux histoires d'autrui et surtout pas se voir mêler à la stupide rivalité qui sévit entre les O’Neil et les O’Par,

Que cela soit sur son île ou au-delà, elle a tout à fait conscience de l'injustice qui règne dans ce monde. Une injustice que Chromie rêverait de voir disparaître à l'aide de l'une de ses créations. Néanmoins, cette dernière qui aimerait tant quitter cette île où aucun avenir ne l'attend, n'osait pas franchir le pas jusqu'au jour où elle rencontra Hayase avec qui elle se lia d'amitié. Un lien très fort entre les deux jeunes femmes que Clic Clic compte bien préserver toute sa vie quel qu'en soit le prix.

Dorikis : 33% de Hayase
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berrys

Pouvoirs :

- Génie Scientifique : Mécanicienne
- Génie Artisanal : Charpentière
- Combat à l'aide des gadgets qu'elle fabrique. ( Des explosifs plus particulièrement )

Mokona, La petite chapardeuse

Rescapée de la guerre qui eut lieu sur Jaya, cette adorable petite boule de poils fut sauvée par la poupée de fer alors que l'animal avait une patte arrière de cassée. Malheureusement, en raison de l'horreur que fut cet affrontement terrible entre le Gouvernement Mondial et l'armée Révolutionnaire de Freeman, la patte de Mokona ne put être sauvée. Dans un état trop critique, cette dernière fut amputé et une totalement artificielle créée des propres mains de Chromie lui fut mise afin qu'elle puisse continuer de gambader joyeusement.

Craintive au début, la lapine s'attacha fortement à Hayase. A tel point qu'au moment de la relâcher une fois remise sur pattes, la léporidé se refusa de la quitter. Depuis, la petite lapine continue de suivre sa maîtresse partout, appréciant se faire cajoler par la cyborg, mais aussi lui jouer des petits tours comme lui voler son jus de mandarine qu'elle raffole également.

Particularité :

Elle est plus futée qu'on ne peut s'y attendre d'une lapine.



Dernière édition par Hayase Yorha le Mar 18 Juin 2024 - 14:00, édité 97 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou !

Alors pour ta capacité Analyste, je préfère ne pas te la valider tant que tu n'as pas déterminé de domaine dans laquelle l'utiliser.
Pour amie des animaux, aucun soucis.

Pour tes techniques, elles sont toutes validées, mais note cependant que tu n'es pas obligé de faire des techniques aussi précises : typiquement hormis Sandman que tu peux aussi utiliser pour te déplacer, elles ne nécessitent pas particulièrement de slot de technique.

Et dernière remarque : il faudra que tu choisisses un Pol du Cipher Pol, histoire que l'on sache auquel tu es attaché et qui est ton directeur. Tu trouveras toutes les informations dans le topic des groupes du forums.

Peluuuuche


Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1425067977-izya-sflagopr Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1465207581-signizya Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

J'aimerai pouvoir réserver un petit fruit trop kawai. Je n'ai malheureusement pas trouvé sa demande de création dans les archives mais, il fait parti de la liste de fruit encore libre. J'ai réussi à trouver celui du lièvre et supposant qu'il permet les mêmes aptitudes j'ai copié celles-ci.



Zoan du Lapin:


Izya a écrit:Pour tes techniques, elles sont toutes validées, mais note cependant que tu n'es pas obligé de faire des techniques aussi précises : typiquement hormis Sandman que tu peux aussi utiliser pour te déplacer, elles ne nécessitent pas particulièrement de slot de technique.

Merci pour cette précision. Si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire, elles ne sont pas vraiment considérées comme des techniques, mais seulement comme des attaques dit standards.

De ce fait, j'aimerai avoir la permission de les retirer hormis Sandman et les remplacer par deux autres techniques.

Technique 1:


Technique 2:

Izya a écrit:Alors pour ta capacité Analyste, je préfère ne pas te la valider tant que tu n'as pas déterminé de domaine dans laquelle l'utiliser.
Pour amie des animaux, aucun soucis.

Je retire Analyste finalement.

Izya a écrit:Et dernière remarque : il faudra que tu choisisses un Pol du Cipher Pol, histoire que l'on sache auquel tu es attaché et qui est ton directeur. Tu trouveras toutes les informations dans le topic des groupes du forums.

Je n'étais pas encore sûre de moi, mais ça y est ! L'ayant précisé dans un de mes rp, j'ai pris le CP5

J'aimerai également acheter ces deux petites choses s'il vous plait !


Minicoffre de l'amour

Ce minicoffre très particulier ne sera disponible que pendant une durée très limitée. Venez vite en profitez !


Prix : 350 berrys roses



Un eternal pose

Il s'agit d'un eternal pose design vous guidant vers l'une de ces îles : Skypiéa, Kamabaka, Dressrosa, Parisse ou Rêverie.
Achat unique

Prix : 250 berrys roses



Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 5 Mar 2023 - 18:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bonjour ! Merci d'avoir été patient !

Fruit réservé. ;)

Ghost's Shadow  : Peux tu expliquer la différence entre cette technique et un soru (déplacement éclair du Cipher Pole) ? Je te conseille de prendre le rokushiki si tu souhaites partir dans les déplacements éclairs.

Kitsune's grudge :
validé


Alors !

Le minicoffre te donne Un love compass !
Et l'eternal pose est validé, à toi de choisir s'il te conduit à : Skypiéa, Kamabaka, Dressrosa, Parisse ou Rêverie. bounce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Coucou,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Le Cavalier a écrit:
Ghost's Shadow  : Peux tu expliquer la différence entre cette technique et un soru (déplacement éclair du Cipher Pole) ? Je te conseille de prendre le rokushiki si tu souhaites partir dans les déplacements éclairs.

Alors... Je me doutais un peu qu'elle aurait du mal à passer celle-là.

Etant encore une mini CP, je n'ai pas encore accès aux techniques du rokushiki. C'est pour ça qu'en fait, le Ghost's Shadow est une légère variante du Soru ( Une sorte de mini Soru limité ) d'où le fait que j'ai mis un Malus avec. Ca aurait été une technique évolutive dont j'aurai ensuite retiré le malus une fois que j'aurai appris le Soru.

Après, si ça ne passe pas, je serai une gentille fille et j'attendrais d'avoir le Soru pour intégrer cette technique plus tard.



Le Cavalier a écrit:l'eternal pose est validé, à toi de choisir s'il te conduit à : Skypiéa, Kamabaka, Dressrosa, Parisse ou Rêverie. bounce

Je prends Skypiéa m'sieur !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Hey ! Mieux d'attendre du coup, dans un RP tu pourras demander le rokushiki (il te suffit d'avoir 750 dorikis pour l'obtenir ^^)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Coucou !

Me revoilou pour plusieurs petites choses.

J'ai complètement oublié de le faire, mais moi aussi je veux des soussous

Salaire de Mars : 400.000 Berrys
Dépenses : Achat d'un masque japonais à l'effigie du Kitsune 3.000 Berrys / Achat d'une tenue de rechange 30.000 Berrys.
Trains de vie : 100.000 Berrys.

Total qui me reste en poche : 267.000 Berrys.

Points topsite : 96 PTS

Tenue de civile

Une tenue décontractée, parfaite pour se promener en ville. Composée d'un chemisier rouge, d'un short taille haute de couleur noir, et d'un trench beige. Haya porte en général cet ensemble avec de petites ballerines beige, accordé à son manteau ainsi qu'un béret à visière noir.



Masque Kistune

Masque en bois représentant le Yokai Kitsune. Celui-ci, blanc et rouge possède deux rubans en soies rouges où se trouve à chaque extrémité, une petite clochette. Quand Haya le porte, le masque ne recouvre que la partie supérieure de son visage à partir du nez, laissant seulement apparaître ses yeux.



Pour finir, je ne sais pas si je devais le préciser avant de le faire ou non, mais je le fais maintenant.

Ajouts de lien de PNJS de l'Annexe concernant la 89ème avec qui Haya a naviguée pendant deux ans avant de rentrer dans le CP. D'ailleurs je ne sais pas si je peux me permettre d'utiliser ce post pour demander à ce que mon lien avec eux soit rajouté sur l'Annexe.

Merci d'avance pour vos retours !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bonjour Hayase !

Tout semble ok pour tes Berrys ~ c'est validé !

EDIT : À l'avenir tu n'auras pas besoin de payer pour un tel achat, ton train de vie te le permet déjà.

En ce qui concerne la modification de la fiche PNJ, généralement c'est ici que ça se passe : https://www.onepiece-requiem.net/f31-pnj

Pour cette fois, je vais modifier l'entête de la page Annexe pour y faire apparaître ton lien d'ancienne compagnon de cette brigade ~ ;3

Tout semble ok !

Bon jeu à toi ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou !

C'est de nouveau moi !

Demande de petites techniques. Maintenant que j'ai atteint les Dorikis, je voudrais acquérir le Rokushiki. Etant encore en formation, je les apprendrais qu'au fur et à mesure pour plus de cohérence.

1. Soru :

Le Soru permet à Haya de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

2. Geppou :

En utilisant le Geppou, Haya peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

3. Ghost's Shadow

Haya utilise le Soru pour disparaître du champ de vision de son adversaire avant de réapparaître et enchaîner deux puissants coups pieds en salto l'un après l'autre dans le menton de son adversaire.

Visuel :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bonjour Hayase ~

Tout d'abord, avant de parler de tes techniques, n'oublie pas à l'avenir de changer la couleur de ton titre en orange et d'y notifier en sous-titres que tu attends un passage pour des techniques. Sans cela, tes demandes risquent de passer entre les mailles du filet.

Bon, eh bien pour tes techniques tout me semble ok, c'est donc validé ! Ton cumul est à jour avec le Rokushiki, amuse toi bien ~
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Coucou !

Salaire d'Avril : 400.000 Berrys
Trains de vie : 100.000 Berrys.

Total qui me reste en poche : 300.000 Berrys.

Points topsite : Mars 408 PTS
Avril 456 PTS
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou

C'est tout bon pour les relever !

Note que même si on vérifie les comptes des joueurs (et donc qu'il faut les poster comme tu l'as fait !), on ne passe pas forcément valider les dépenses et autres. Du coup pas besoin de changer la couleur de ton titre de fiche technique s'il n'y a qu'un relevé de comptes !


Peluuuuuche


Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1425067977-izya-sflagopr Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1465207581-signizya Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou c'est moi que voilou !!!

Je viens vous embêter ça faisait trop longtemps !!!!!!!

Alors j'aimerai faire quelques petits changement dans ma fiche !!

Je retire Amie des animaux ! Finalement je ne m'en suis jamais servi et je compte pas m'en servir !!

Ensuite je voudrais :

Actrice innée

L'utilisateur est un très bon acteur, n'ayant aucune difficulté à adopter un nouveau caractère, comportement ou même manies pour le bien des personnages qu'il joue. Modifier son accent et ses intonations, s'inventer un handicap convaincant, rien n'est hors de sa portée dès qu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. S'imprégner d'un autre personnage et rentrer dans sa peau est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.

Analyste

Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur.  Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Il faudra choisir un domaine précis dans lequel la passion de l'utilisateur pourra exploiter cette capacité d'apprentissage.

Alors pour Analyse, je voudrais qu'Haya apprenne à jouer de la musique. Si ce n'est pas possible de tous les avoir, la guitare sera parfait !!

Merci, des beusous !!!!!!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Yo Lapinette !

Je confirme le retrait de ta capacité ami des animaux si tu ne l'as effectivement jamais jouer.

Je t'ajoute également actrice innée et analyste (instrument de musique)

Bonne apprentissage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Coucou ! C'est moi que voilou !

Je viens pour plusieurs petites choses.

Une capacité

Ice Heart ( Rang P )

Certaines personnes ont un lien au froid si fort que ce dernier est devenu une seconde nature, au point de se manifester physiquement. Cette aura de froid dont ils peuvent se servir en combat, leur permet notamment de refroidir des parties de leur corps ou leur équipement et d'ajouter à l'impact de leurs frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).


Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Les techniques

Bunny Smah :

Hayase sautant dans les airs, abat sa jambe de toutes ses forces, fracassant le sol et la cible s'y trouvant.

Visuel :

Bunny Twist

Hayase imite ses yo-yos en utilisant sa force incroyable de jambe pour frapper ses cibles, devenant une véritable toupie fendant les airs avec ses jambes tendues.

Visuel :

Headstand Bunny Roll

Utilise sa force incroyable de jambe pour frapper plusieurs cibles simultanément alors qu'elle exécute une roue de charrette en l'air avec ses jambes étendues.

Visuel :

Promotion

Demande de promotion

Nom du perso : Yorha Hayase
Grade et groupe actuel : Agent du Cipher Pol en Formation
Grade demandé Agent du Cipher Pol Catégorie III / Après si je peux passer directement Catégorie II je prends ! Si ce n'est pas encore mis à jour, j'ai les PI requis. 88PI

Actions: - Combattu aux côtés de l'agent Carnival Cruise, La Colonelle Ambrosias et le Lieutenant-Colonel Macallan pour protéger Kikai no Shima contre l'organisation mafieuse Chimamire Kitsune. Baroud d'Honneur 1 / Baroud d'Honneur 2

- Combattu aux côtés de Grimmjack et Léo Nin pour protéger Shimotuski contre une bande de pirates. Forge ton destin

Autre : J'suis kawaiiiiiiiii !

Argent

25.000.000 de Berrys / Lien de la récompense
5.000.000 de Berrys / Lien de la récompense

Salaire du mois de Mai = 400.000 - 100.000 = 300.000 Berrys.
460 Point de Topsites

Fruit du Démon

Juste pour préciser que j'ai validé mon FDD lors de la quête Baroud d'Honneur. / Lien de la récompense

Zoan du Lapin:

Même si ce n'est pas des techniques et donc pas obligatoire, je voulais juste ajouter sur ma FT les apparences que ma petite Haya prendra lors de ses transformations Hybride et Animal.

Forme Hybride:

Forme Animal:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Yo Hayase !

ici pour te modérer. On va commencer par le plus simple. La capacité et l'ajout du FDD dans ta liste de pouvoir son validé sans souci ! Argent, RAS.
Tu n'avais pas forcément besoin de notre avale pour y mettre la forme hybride et animal de ton personnage, mais c'est toujours sympa de le préciser quand même ^^

Les trois techniques sont également validées sans souci, gif à l'appuis :p

Pour la promotion, nous te l'accordons. Tes exploits sont assez signifiant pour ne plus te considérer comme une agent en formation. Cela dit nous préférons te voir évoluer grade après grade vu qu'il y en a peu chez les CP. Te voilà donc officiellement agent de catégorie III !

Défonce bien les méchants avec tes nouvelles capacités et ton nouveau statut !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24160-ashlinn-widdershins-fich
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24104-l-ingenierie-au-service-de-tous-ashlinn-widdershins-terminee#253563
Coucou !

Pour te remercier pour ta participation au concours de PNJs tu gagnes au choix :
- Trois tirages de minocoffres de ton choix
- Trois millions de Berrys
- Un mix des deux dont la somme est égale à 3 ! (donc 1 ou 2 minocoffres avec 2 ou 1 millions de berrys)

Tu peux choisir de donner cette récompense à un seul de tes comptes ou la répartir entre tes comptes !

Je te laisse signaler à la suite ce que tu choisis, et pense à faire le tirage des dés si tu prends les minocoffres (tu peux le faire directement sur ta FT en faisant ton choix !)

Peluuuche et encore merci de ta participation !


Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1425067977-izya-sflagopr Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1465207581-signizya Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

Je prends les 3M !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Coucou !

Tu peux te les ajouter !

Peluuuche


Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1425067977-izya-sflagopr Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1465207581-signizya Le coffre à jouets de Hayase Yorha 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou ! C'est moi que voilou !

Rajout d'un Den Den Mushi rose tout kawaii offert par Alegsis ( ICI )

Den Den Kawaii

Un petit Den Den Mushi de couleur rose. Voulant le personnaliser à son goût, Haya à décorée sa coquille de plusieurs petites fleurs, de lapins et de petit fantômes. Étant persuadée qu'il s'agit d'une femelle, elle lui a donnée le nom de Peachy.




Ensuite je souhaite acheter une Vivre Card à 1.000.000 de berrys ! Vu avec Red sur discord, il m'a dit qu'en tant que CP, c'est mon coordinateur qui me la vend et qu'il peut me l'envoyer par pioupiou postal ! Et ouais d'abord !

Vivre Card

Une feuille entière à laquelle aucun morceau ne manque. Pour l'instant Haya n'a pas choisi à qui en offrir.




Ensuite première jour du mois oblige !! Mon friiiiiiiiiiiiiiiiiic !

600.000 - 100.000 = 500.000 Berrys en plus dans ma tirelire !

Merci ! Le coffre à jouets de Hayase Yorha 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum