Aquila RIsenkaul, Aquila
But(s) : Devenir le meilleur bretteur du monde.Métier(s) : Mercenaire
Équipage : pas encorePopularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
- La Couleur de l'Armement (Fluide offensif, Courant):
- Le Haki de l'Armement revête son utilisateur d'une armure invisible, aussi résistante que de l'acier, qui permet à la fois de protéger son utilisateur mais aussi de servir d'arme en augmentant la puissance de ses attaques. Ainsi, à titre d'exemples, de simples flèches en bois peuvent être capables de traverser la pierre si elles sont renforcées par la couleur de l'armement. Autre spécificité de ce pouvoir : la possibilité d'atteindre les utilisateurs de Fruits du Démon et notamment les Logias se caractérisant par un corps intangible ou bien les Paramécias qui sont immunisés contre certains types d'armes (par exemple, le Gomu Gomu résiste naturellement aux balles mais peut être transpercé par des balles renforcées au haki). Contrairement au granit marin, le Haki de l'Armement n'annule pas les pouvoirs des possesseurs de Fruits du Démon au toucher ; de plus, il fonctionne indépendamment de ces-derniers et peut y être couplé pour développer des techniques ravageuses. Une forte utilisation de cette capacité résulte en un noircissement de la peau de l'utilisateur, durcie au point de ressembler à une sorte d'acier noirâtre.
Premier niveau de maîtrise : "Peau noire"
La peau d'une partie du corps de l'utilisateur devient noire, renforçant son corps et lui permettant de se défendre. Cela permet aussi de toucher au corps à corps les utilisateurs de fruit du démon ayant des propriétés intangibles.
Second niveau de maîtrise : "Enrobage noir"
L'utilisateur peut étendre son haki de l'armement à des objets qu'il manie. De plus, l'enrobage noir renforce la puissance des attaques. Celles ci peuvent être projetées en suivant les règles d'attaques à distance et blesser les utilisateurs de fruit du démon aux propriétés intangibles.
- La Couleur de l'Observation (Fluide perceptif, Mantra):
- Le Haki de l'Observation ou de l'Empathie, aussi appelé Mantra dans certaines régions du globe, est une faculté permettant d'aiguiser sa perception à son paroxysme. Ainsi, un utilisateur de ce Haki verra ses sens exacerbés dans un premier temps, mais sera aussi capable de "ressentir" la présence de tout ceux qui l'entoure (ceux-ci apparaissant généralement sous forme "d'aura"). La plus grande force de cette couleur réside dans la capacité de l'utilisateur à prévoir des actions ayant lieu dans un futur immédiat (trajectoires de balles, mouvements de l'adversaire...), bien souvent à travers une prémonition de ce qu'il risque de se passer. Enfin, le Haki de l'Observation permet aussi de "ressentir" l'intention de tuer d'une personne, mais aussi comprendre voire de partager les émotions des autres.
Premier niveau de maîtrise : "Perception"
Ressenti de la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre qui diffère en fonction des Dorikis de l'utilisateur :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
Note : à ce niveau, il n'est pas possible de reconnaitre une aura déjà croisée.
Second niveau de maîtrise : "Prémonition"
Ressenti des intentions de tous les êtres vivants qui entourent l'utilisateur.
- La Couleur du Roi (Fluide royal, Conquérant):
- Le Haki des Rois est le plus puissant des Haki ; on n'en recense qu'un seul cas sur un million, ce qui fait de lui le plus rare et le plus inaccessible (d'où son nom, Haki des "Rois"). Lorsqu'il est utilisé, le Haki des Rois a comme effet principal de "dominer" la volonté des plus faibles se trouvant dans les parages, pouvant les amener par exemple, à être fortement intimidé et nauséeux, à devoir courber l'échine ou bien encore à s'évanouir si l'écart de Dorikis est important. Cette couleur peut ainsi permettre de dompter des animaux féroces (allant jusqu'aux Rois des Mers si la force de l'utilisateur le permet).
Premier niveau de maîtrise : "Domination"
Domestication des animaux ayant deux fois moins de Dorikis.
Second niveau de maîtrise : "Domination" améliorée
Intimidation des adversaires moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis de l'utilisateur ÷ 100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.
Meitous :
- Sandai Kitetsu:
- Shusui:
Capacités Normales :
- Aura de Justice:
- Le personnage transpire tellement la justice que les gens le ressentent : ils sont plus prompts à lui révéler les injustices dont ils ont été témoins, se sentant en confiance sur sa capacité à rendre justice. Quant aux malfrats ou aux gens ayant commis des injustices : ils sont mal à l'aise et donc plus facilement identifiable par le personnage qui arrive à les reconnaitre plus aisément.Niveau : Puissant
Limite de la capacité : Le personnage ne peut pas avoir une popularité négative, mais en plus il doit posséder une psychologie emprunte d'esprit de justice.
Origine : Requiem
- Grande Vitesse:
- La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.Niveau : Normal
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Origine : Requiem
- Pieds Sûrs:
- Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.Niveau : Normal
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
Origine : Requiem
- Voltigeur:
- Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.Niveau : Normal
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
Origine : Requiem
- Yeux du Diable:
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).Niveau : Normal
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Origine : One Piece
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Techniques aux sabres (Mutoryu, Ittoryu et Nitoryu), plus quelques techniques de Judo.
Techniques
# Ryusui : Technique défensive. L'utilisateur cherche à esquiver les coups ou les dévier à l'aide de ses sabres. # Seikuken (Haki de l'Observation niv.2) : Méthode de combat qui consiste à contrôler tout le rayon dans la longueur du bras, créant comme une bulle où tout ce qui la pénètre peut être paré/esquiver, grâce à la prémonition du Haki de l'Observation. Elle peut être utilisée pour l'attaque et la défense. Les utilisateurs d'armes peuvent étendre la portée à plusieurs mètres autour d'eux grâce à la longueur supplémentaire de leurs armes, ce qui leur permet de se défendre même à moyenne portée. Le Seikūken ne peut être érigé qu'avec un esprit calme (c'est-à-dire que sauter ou bouger rendra la tâche difficile). Si l'on n'est pas calme, il lui serait presque impossible d'ériger le Seikūken. # Fineguerre : Technique Ittoryu et Nitoryu. Enchaînement de coup tranchant vertical ou horizontal. # Ascalon : Technique Ittoryu et Nitoryu. Enchaînement de coup d'estoc. # Tempest : Technique Mutoryu et Nitoryu. Attaque de zone créant un tourbillon autour de lui. # Mugen Ittoryu, Gate of Babylon : Par ses Yeux du Démon, Aquila fait apparaître une multitude de sabres qui traversent la porte forment des ondulations brillantes dans l'air vide en apparaissant. Les sabres invoqués sont envoyés en rafale sur l'adversaire sous forme de sabres dorés. En réalité, c'est Aquila qui envoie des estocades d'air en rafale. | # Tranche-Terre : Ittoryu. Technique de Force. Technique simple à l'épée, puisqu'elle tire partie de la moindre force pour couper tout et n'importe quoi en fonction des Dokiris. # Ittoryu Iai, Washi Sonson : Aquila se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier, ou supérieur. # Tranche-Mer : Ittoryu. Technique de vitesse. Il faut donner un coup d'épée très rapide pour créer une lame de vent, pouvant découper voir détruire les choses intangibles, comme des flammes. # Nitoryu Iai, Tengokumon : Aquila s'accroupit en position Iaï avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui. |
Biens et historique des mises à jour
- Points TopSites:
- Points Topsites Totals : 13 242 pts
- Spoiler:
- https://www.onepiece-requiem.net/t24856-topsites-d-aout +16
https://www.onepiece-requiem.net/t25015-topsites-de-septembre +364
https://www.onepiece-requiem.net/t25163-topsites-d-octobre +480
https://www.onepiece-requiem.net/t25303-topsites-de-novembre +624
https://www.onepiece-requiem.net/t25443-topsites-de-decembre +624
https://www.onepiece-requiem.net/t25540-topsites-de-janvier#266617 +840
https://www.onepiece-requiem.net/t25700-topsites-de-fevrier#268078 +480
https://www.onepiece-requiem.net/t25866-topsites-de-mars#269527 +604
https://www.onepiece-requiem.net/t26016-topsites-d-avril +448
https://www.onepiece-requiem.net/t26192-topsites-de-mai +520
https://www.onepiece-requiem.net/t26373-topsites-de-juin +774
https://www.onepiece-requiem.net/t26564-topsites-de-juillet +924
https://www.onepiece-requiem.net/t26690-topsites-d-aout +936
https://www.onepiece-requiem.net/t26840-topsites-de-septembre +756
https://www.onepiece-requiem.net/t26954-topsites-d-octobre +428
https://www.onepiece-requiem.net/t27078-topsites-de-novembre +584
https://www.onepiece-requiem.net/t27185-topsites-de-decembre +96
https://www.onepiece-requiem.net/t27372-topsites-de-janvier +512
https://www.onepiece-requiem.net/t27502-topsites-de-fevrier +488
https://www.onepiece-requiem.net/t27655-topsites-de-mars +548
https://www.onepiece-requiem.net/t27773-topsites-d-avril#285758 +580
https://www.onepiece-requiem.net/t27917-topsites-de-mai +492
https://www.onepiece-requiem.net/t28057-topsites-de-juin +476
https://www.onepiece-requiem.net/t28291-topsites-de-juillet +432
https://www.onepiece-requiem.net/t28437-topsites-d-aout +216
Points Topsites Convertis en Berries : -380 pts
Points Topsites : Achat Boutique : -500 pts (1pt Haki)
Points Topsites : Achat Boutique : -700 pts (1pt Haki)
Points Topsites : Achat Boutique : -900 pts (1pt Haki)
Points Topsites : Achat Boutique : -500 pts (Compte Supplémentaire)
Points Topsites : Achat Boutique : -50 pts (Log Pose)
Points Topsites : Achat Boutique : -100 pts (Gyropose)
Points Topsites : Achat Boutique : -1 100 pts (1PNJ Homme de Main + amélioration)
Points Topsites : Achat Boutique : -600 pts (Achat meitou rang 2)
Points Topsites : Achat Boutique : -150 pts (Eternal Pose : Pays de Wa)
Points Topsites Restants : 8 262 pts
- Argents:
- Argents Topsites Totals : 3 800 000 berries
Argents Topsites Utilisés : 2 200 000 berries
Argents Topsites Restants : 1 600 000 berries
Argents RP : 195 400 000 berries- Spoiler:
- https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquila#263693 +1M
https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#263967 +2M
https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264358 +5M
https://www.onepiece-requiem.net/t25063-les-recompenses-d-un-sabreur#270508 +18M
https://www.onepiece-requiem.net/t25063p20-les-recompenses-d-un-sabreur#272265 +400k
https://www.onepiece-requiem.net/t25063p20-les-recompenses-d-un-sabreur#273323 +80M
https://www.onepiece-requiem.net/t25063p20-les-recompenses-d-un-sabreur#280693 -31M
https://www.onepiece-requiem.net/t25063p20-les-recompenses-d-un-sabreur#282156 +60M
https://www.onepiece-requiem.net/t25063p40-les-recompenses-d-un-sabreur#291426 +60M
- Les Rumeurs:
- Rumeurs Bleues à apprendre : 4
- Spoiler:
- Spoiler:
Droit à 1 mois avec Train de Vie exorbitant : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264463
Droit à 1 mois avec Train de Vie luxueux : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264759
Possessions :
- Possessions:
- 2 Bonbons d'Halloween (DLUO : 30 Janvier 2023)
- 1 Gourde en glaise :
- Spoiler:
- Pour vos petites pauses, rien de tel que cette gourde en glaise cuite qui a la particularité de conserver la boisson contenue à la même température pendant des jours. L'extérieur reste à température ambiante. Fonctionne aussi avec des liquides à température négative.
- 1 Réserve d'air :
- Spoiler:
- Vous possédez désormais un masque ou un tube en bois contenant de l'air sous pression et permettant de respirer sous l'eau. Le réservoir garantit cinq à vingt minutes d'oxygène selon l'activité pratiquée sous l'eau.
- 1 Eternal Pose (direction à définir) : https://www.onepiece-requiem.net/t24821p20-ft-d-un-sabreur-by-aquila#264955
- 1 Eternal Pose pour le Pays de Wa
- Deux sabres courts de très bonne qualité, ne faisant pas partis des Meidous.
- Spoiler:
Fidèle réplique de Mono Oshi, La perche à sécher
- Spoiler:
Mono Oshi est un immense Nodachi de six shakus de long (1,80m) dont quatre de lame. Sa réplique est exactement au même dimension et bien qu'elle ne soit pas indestructible comme le véritable Mono Oshi, cette lame reste d'une très grande qualité et d'une valeur supérieure aux lames de cette catégorie de raffinement.
Tenue du Festival
- Spoiler:
Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.
Eskiyorigophone
- Spoiler:
Un Escargophone dont les traits rappellent la Déesse Enfant Kiyori. En plus d'avoir toutes les fonctionnalités d'un escargophone classique, si vous priez la Déesse devant lui, alors il appellera immédiatement une ligne mis à disposition dans les temples de Kiyori pour recevoir les conseils et le soutien psychologique des prêtres du culte de la Déesse.
La boule à neige à boule de neige
- Spoiler:
La boule à neige à boule de neige est une boule à neige permettant de créer des boules de neige...
Pour se faire, il suffit de remplir son socle d'eau, de secouer la boule à neige et, miracle de technologie : l'eau devient alors une boule de poudreuse dont l'aérodynamisme parfait vous permettra de la lancer dans les meilleurs conditions sur vos amis, ou n'importe qui.
Garanti sans boue, ni petit cailloux.
Robot Renne 2022
- Spoiler:
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Renne 2022 est l'ami de tous les amateurs de boissons chaudes et sucrées à déguster au coin du feu.
Faites lui manger n'importe quel friandise, bonbon, pâtisserie ou autre et, après quelques secondes, le Robot renne vous préparera une délicieuse boisson chaude prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la tasse une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine boisson chaude.
Robot Pingouin 2022
- Spoiler:
Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.
Coquillage du Ciel Étoilé
- Spoiler:
Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.
Une statuette de Kiyori
- Spoiler:
Cette magnifique petite statuette d'une dizaine de centimètre représentant la grande Déesse Enfant Kiyori Tashahari vous guidera de son index pointée vers le temple en son honneur le plus proche. Mais une fois le temple atteint, le bras de la statuette retombera et celle ci ne deviendra plus qu'un objet de commémoration de la sublime Déesse.
Panoplie d'hiver autochauffante
- Spoiler:
Cet ensemble composé d'un bonnet, d'une écharpe et d'une paire de gants et de chaussettes autochauffants est l'accessoire parfait pour survivre aux froides journées dans les îles hivernales. Le tissu qui les compose reste toujours à 37°C, quelque soit la température de l'environnement autour.
Existe en différents modèles et coloris...
Éventail du culte de la Déesse Enfant
- Spoiler:
Un magnifique éventail somme toute classique, à l'exception du petit symbole gravé sur sa tranche. Si vous montrer l'éventail aux prêtres de n'importe quel temple de la Déesse Enfant, alors ceux ci seront disposé à vous offrir le gîte et le couvert pour quelques jours...
Cela dit, il n'est pas question pour eux de vous hébergé indéfiniment : aux bout d'une semaine, vous serez finalement chasser et ne pourrez plus bénéficié de l'hospitalité de ce temple pour l'année RP en cours. Par contre, les autres temple eux pourront toujours vous accueillir... Pour quelques jours du moins.
Train de Vie & PNJs
Train de vie :En savoir plus. Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).Yuè, Yu
Nyaaaaaa!!!
PNJ mascotte. Idée de refaire vivre sur North Blue, un ersatz du Germa 66, différents nobles de Bourgeoys ayant fait leurs études à Jalabert, décidèrent de créer un laboratoire sur des recherches génétiques, caché à la vue de tout le monde. Cependant, avant de faire des expériences sur des êtres humains, ils décidèrent d'en faire sur des animaux. Ils croisèrent les gènes d'un aigle avec celui d'un ours, de papillon avec celui d'une panthère, etc. Yuè est donc un petit chat aux ailes de papillon.Dorikis : 5
Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les scientifiques du labo devinrent de plus en plus gourmands, sans se soucier de la sécurité des lieux. Si bien qu'au cours d'une expérience, le laboratoire explosa, tuant tous les scientifiques et brûlant toutes leurs recherches. Seuls certains animaux eurent la chance de survivre, en voyant leur chambre de stase détruite. Yuè, qui était libre, mais blessé, fut secouru par Moonlight, qui s'enfuit avec lui dans les vaste plaines enneigées de Boréa.
Aquila, qui allait sur Boréa pour voir l'île natale de sa mère, va rencontrer et sauver Yuè, avec Moonlight de la famine et du froid. D'où il vient, il n'en sait rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'il doit sûrement exister d'autres animaux encore en vie...
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :- Plane
Moonlight, Moon/Moomoon
Graouuu!!!
PNJ brute. Comme pour Yuè, Moonlight est une créature génétiquement modifiée par une bande de savants fous voulant refaire vivre une sorte d'ersatz du Germa 66. De ce fait, Moonlight est donc une panthère aux ailes de papillon.Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Contrairement à Yuè, où les scientifiques n'avaient guère d'espoir pour le chat, ils étudièrent plus en détaille la panthère, comme sa force physique et sa capacité à voler.
Comme pour Yuè, lorsque le laboratoire explosa, tuant tous les scientifiques et brûlant toutes leurs recherches. Moonlight fut assez fort pour sortir de sa chambre de stase. Voyant que tout était en flamme, il vit que certains animaux s'échappaient du complexe et il décida d'en faire de même. Lors de sa fuite, il vit Yuè, un petit chat aux ailes de papillon et il décida de la sauver de la mort, pour s'enfuir dans les plaines enneigées de Boréa.
Aquila, qui allait sur Boréa pour voir l'île natale de sa mère, va rencontrer et sauver Moonlight, avec Yuè de la famine et du froid. D'où il vient, il n'en sait rien. Mais une chose est sûre, c'est qu'il doit sûrement exister d'autres animaux encore en vie...
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :- Les Yeux du Diable
- Vol
Kensa Al-Jawhara, Princesse
Je ne fais jamais de caprices. Je suis juste exigeante!
Seconde fille du souverain qu'il a eu avec sa deuxième épouse. Fille d'une mère-poule et élevé dans un véritable cocon maternel, elle porte une très grande tendresse pour sa chère maman. Tout comme elle d'ailleurs, c'est une fille jusqu'au bout des ongles, elle est particulièrement attaché à son apparence et à ses vêtements. Éduqué comme une vrai princesse, elle connait le protocole sur le bout des doigts à l'inverse de son ainée. Malgré qu'elle ne soit que sa demi-sœur, elle est très proche de Sania dont elle admire la fougue. Son caractère est à l'opposé, calme, gentille et toujours guilleret.Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Kensa est devenue la meilleure amie d'Aquila dans son adolescence et éprouvait des sentiments forts à son encontre. Souvent enfermée dans son palais, elle n'avait pas d'ami hors relation royale. C'est pourquoi, un jour où Aquila la surprit à fuguer hors du palais, il lui fit la promesse d'être à la fois son ami et de lui apprendre la vie en dehors du palais. Mais son devoir envers le Royaume lui a valu un mariage avec un Dragon Céleste, afin de resserrer les liens entre Hinu Town et Marie-Joie.
Suite aux évènement de Marine Ford en 1629, Aquila remarqua que Kensa n'était pas une épouse à proprement parler mais plus une esclave du Dragon Céleste, avec un collier bombe autour du cou. Grâce à l'intervention d'Izya Tahgel, Kensa fut libérée et Aquila décida de s'enfuir avec elle. Afin de ne pas perdre la face, le Dragon Céleste et le Gouvernement Mondial décidèrent de la déclarer disparue...
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :- Aura de Séduction
- Erudit
Planche, Planchette
Tu fais bobo à mon bateau, je te ferais bobo aussi
PNJ brute. Planche est une Tontatta charpentière. Elle et Aquila se rencontrèrent sur Water Seven, alors que le bretteur cherchait à se trouver un navire, afin de se déplacer aisément, vu sa nouvelle condition de pirate. Alors qu'il partait en emportant son butin, Aquila n'avait pas vu qu'il avait une passagère clandestine. Hurlant au scandale du vol de son bateau, Aquila lui proposa de la descendre à la prochaine île civilisée. Bien évidement, elle refusa catégoriquement. C'est alors que le jeune pirate lui proposa le deal de rester sur le navire et faire l'entretien de ce dernier, comme elle le souhaite, et en contrepartie, elle ferait partie de son équipage. Voyant qu'Aquila n'était pas quelqu'un de "mauvais", elle accepta son offre...Dorikis : 1/5 des Dokiris d'Aquila
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :- Restaurateur d'objet
Chronologie et liens
Chronologie[1621]
Souvenir 5 - Échauffourée dans le désert[1626]
Souvenir 2 - Le Ponéglyphe de Hinu Town - Partie 1
Le Ponéglyphe d'Hinu Town - Partie 2
Souvenir 3 - Un Retour Presque Tranquille[1628]
Prélude - Le commence d'une nouvelle vie
Souvenir 1 - Opération : Queue de poisson
Chapitre 1 - Connaissances et exercices
Chapitre 2 - Un Détour Imprévu[1629]
Chapitre 3 - La Coalition Raciale
Chapitre 4 - Le démon
Chapitre 5 - Un Festival Inoubliable
Chapitre 5bis - Tendre le bâton pour se faire battre
Chapitre 6 - Un Service... à un Vieil Ami...
Chapitre 7 - Qu'on leur Coupe la Tête
Chapitre 7bis - Assaut sur Marine Ford - Le Château
Chapitre 7ter - Assaut sur Marine Ford - L'Esplanade Centrale
Chapitre 7quater - Assaut sur Marine Ford - Vers l'un fini et l'eau de là !
Souvenir 4 - Savonner la planche
Chapitre 8 - Un changement de vie radical
Chapitre 9 - Je suis parti de bon matin
Chapitre 10- Un navire, c'est bien. Avec un équipage, c'est mieux!
Chapitre 11 - Pas de repos pour les braves
Chapitre 12 - Le Lapin, l'aigle et l'ange
Souvenir 6 - Le Bon, la Brute et les Truands
Souvenir 7 - Dans le port de Fortifio
Chapitre 13 - Retrouvailles
Chapitre 14 - Mangera bien qui mangera le dernier
l'Histoire du Pays de Wa (Part. 1)Hors-Séries
Le Silence des ProfondsMuhammad Al-Jawhara, Ami
Roi et ami...
Muhammad Al-Jawhara étant un escrimeur de renom dans le royaume, il invita le grand-père d'Aquila, Kerr Risenkaul, comme Maître d'Armes, afin de s'entraîner à l'épée, vu que les hommes de la garde royale s'entraînaient dans le dojo familial.https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town
Lorsqu'Aquila était en âge de marcher, il accompagnait son grand-père au palais et regardait avec attention les duels que les deux hommes se livrer. Lorsque le roi découvrit la relation entre Aquila et sa fille Kensa, il défia à plusieurs reprises le jeune adolescent afin de voir s'il était apte à défendre sa fille, lors de leurs sorties dans Anataka. Au fur et à mesure que le temps passait, un lien de confiance se tissa entre le roi et le jeune homme...Shoga, Un Frère
Le serment d'une coupe de saké
Aquila a rencontré Shoga sur Orange Town, à East Blue. Le soldat de la Marine a sauvé Aquila et les personnes du vaisseau qui le transportait d'une attaque de pirates. Suite à ces évènements, Aquila offrit ses services au soldat, en tant que Chasseur de Primes. Et ce fut après avoir combattu deux équipages de pirates voulant conquérir East Blue que les deux hommes partagèrent une coupe de saké, faisant d'eux des frères...- 2 Bonbons d'Halloween (DLUO : 30 Janvier 2023)
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Aquila Risenkaul le Jeu 5 Déc 2024 - 18:54, édité 108 fois