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Fiche de Yukikurai

Rappel du premier message :

Bakasaru Yukikurai
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Yuki, No-body…

But(s) : Forger un sabre de la qualité d’un Meitou. Apporter quelque chose à la révolution

Grade : Cavalier de la révolution
Supérieur direct : Celui qui s’en rapproche les plus est Nikas Aldo
Métier(s) : Forgeron
Équipage : L’Union Révolutionnaire

Prime : 50 000 000B
Popularité :465, Réputé dans toutes les Blues

Yukikurai est bâti tout en longueur. Ses muscles sont longs et fins, ce qui lui donne une souplesse et une agilité innée.

Techniques 23/23 = (8+15)
Boost Attaque Défense
Armes ( 8 )
# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…

# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.

# Uzu Hyo
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Et lorsqu’il s’arrête il peut balancer une lame d’air.

# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche qui pend de la poignée et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.
Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.
Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.
Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.
Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.


#Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager une onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde.

#Icy
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de refroidir son arme, causant l'engourdissement de la zone touchée et retardant la sensation des dégâts.


CAC Yukishiki (15)
# Karyūdo : 狩人
Boost de sens (capa)
Spoiler:

# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:


# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

# 気体 Kitiai
Cette technique à deux buts distincts, l’esquive et l’attaque. Kitai permet à Yuki faire des rotations improbables, même en plein vol plané. Grâce au muscle de son ventre et de son dos, il est capable de faire une vrille ou un salto même si l’impulsion de ses pieds n’avait pas ce but premier. En esquivant au dernier moment par une rotation, il peut donner l’impression à son ennemi qu’il est intangible et ainsi le décourager (grand écart de Dorikis, plus de 1000). Il peut aussi se servir de sa vrille ou de son salto pour donner plus puissance à son attaque grâce à la vitesse de la rotation.

# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.

# Rokku Saru
La serrure Singe, grâce à la grande force de ses mains, une fois qu'il a une main sur le poignet d’un adversaire, il est capable de lui faire une clé de bras ou une projection. La clé désarme l’individu s’il est armé.

# Kitsune no Chaban : キツネ茶番
C’est un contre du pied. En se servant de l’allonge supérieur de ses jambes, il envoie un coup de pied tout en esquivant. Le contre est d’autant plus puissant que l’ennemi arrive vite et s’empale sur son pied.

#Yukikushiki Wing  (Geppou)
C’est tout bêtement le Geppou mais fait avec les mains. C’est nettement moins pratique qu’avec le pied, c’est comme marcher sur les mains, c’est faisable, mais c’est moins efficace.

# Yukishiki Wall
Arrivant à durcir l’air en frappant très vite avec ses mains, Yuki peut créer un « mur » d’air. Ce mur s’effrite en absorbant une partie de l’attaque. Plutôt efficace sur les objets ou attaque à faible pouvoir de pénétration, par exemple un boulet ou un coup de poing. Plutôt inefficace sur un Shigan ou une balle.

#Yukishiki Breath
Spoiler:
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage (cosmétique). Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle.

#Mini map
Lorsqu'il se concentre Yuki voit apparaitre les auras des choses vivantes autour de lui sur une grande distance.

#I've gotta filling
Si il se concentre sur une plus petite zone ou sur moins de personnes, il arrive à ressentir des changements dans les auras le prévenant des "mauvaises" intentions.

#Mr le Détecteur
En se concentrant en général sur une seul personne, Yuki est même capable de ressentir les émotions de celle-ci, au travers de variation dans la couleur de l'aura. La colère étant la plus facile à détecter, il faut moins de concentration. Pratique pour mener un interrogatoire.

#Minus One
Grâce à Ice Heart Yuki est capable de porter des coups nimbés de froid. Après plusieurs coups rapides, ils rendent le métal plus cassant. Un canon peut alors exploser, une lame se briser et un mécanisme se casser.




Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Empathie (3/3) Niv 3 : 6/8HP
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) :Geppou
Capacité(s) spéciale(s) : Boost de sens (Normal), Hasshoken (Supérieur), Ice Heart (Puissant)
Autres : Une paire de menotte en granit marin...

Style(s) de combat : Budō Tenshi : 武道天使
C'est un style particulier, qui est propre à Yuki, dans lequel il reprend les coups qu'il préfère des autres arts martiaux et les remet à sauce. C'est un style tout en souplesse et en esquive. Il est capable d'effectuer chacune de ses techniques avec les deux mains ou deux pieds. Cependant, c'est sa main gauche qui donne les coups de poing les plus puissant, sa main droite manie mieux le sabre. Son pied droit est son pied de frappe préférentiel et son pied gauche son est son pied d'appel pour les sauts.
Curieux de nature, il s’essaie à tout. Du coup, ses aptitudes sont diversifiées, mais leur niveau de maitrise n’est jamais maximal. Suivant ses différentes rencontres, il bossera tour à tour certains aspects, apprenant entre autres les lames d’air, le Hasshoken, le Geppou…


Biens et historique des mises à jour

Mizuseisaku, Wakizashi

C'est un Wakizashi de 60 cm de long. Il est sobre et élégant, la lame de 40 cm est sombre avec des reflets bleutés, une garde en forme de flocon de neige stylisé, le pommeau noir entouré de deux rubans bleus qui finissaient en floche de 10cm. Le fourreau est noir et sobre.

Lame / 60cm / 0.8kg / Bas du dos


Mira, Kusarigama

C'est un Kusarigama dont la chaine mesure 6 m de long. Elle fixée à l’extrémité inférieur d’un manche en bois. Ce qui en fait une arme à deux mains. Une lame forgée par Yukikurai est fixée à la partie suérieur

Lame-Jet / 6m / 1kg / Hanche droite


Hiro, Naginata

C'est un Naginata forgé par Yukikurai sur Winter Island. Il se compose d’une lame de 51cm munie d’un crochet sur son dos pour bloquer les attaques ou crocheter les membres. Le manche en bois blanc d’un chêne indigène mesure 140cm donc l’extrémité est terminé par un anneau.

Lame / 191cm / 2.3kg / Dos






Inventaire et date d’acquisition
  • Son marteau de forgeron que son grand-père lui donne quand il quitte son île natale [1618]
  • Son Wakizashi qu'il a forgé lui-même. [1615]
  • Son manteau réversible brun/blanc.[1618]
  • Un costume noir et un blanc [1619]
  • Une paire d'armguard [1620]
  • Lam’ytrail V0 [1621]
  • El Choipow magique [1622]
  • Un magnifique manteau gris en peau de loup avec la tête qui fait la capuche [1626]
    Atelier
  • Polisseuse à pied
    Spoiler:
  • La Presse
    Spoiler:
  • La Scie
    Spoiler:
  • Paire de menotte en granite marin
  • Un den den mushi (bleu pour faire joli et une vibro combi), ainsi qu'un Postal Den den (fax)



Train de Vie & PNJs

Argent et salaire
Niveau de vie actuel : aventurier populaire 150 000/mois, gratuit, ce qui représente le fait que la révolution ne te paye pas en cash, mais s'occupe de te fournir ce qu'il te faut pour vivre. (dixit Red le 20/11/12)
Économie : 58 500 000B
Minocoin : 1200
Boutique Métal’Union, nouvelle règle novembre 2015 : 900 000B/mois
agrandissement validé 17/02/15 bénéfice 2 558 000B/mois
agrandissement validé 04/09/13 bénéfice 1 558 000B/mois

validé 03/12/12 bénéfice 558 000B/mois
Salaire de révolutionnaire : validé le17/01 à 60 000B/15J. Obsolète à dater du 2/11
Salaire de civil travaillant à la mine : validé le 27/11 à 150 000B/mois. Obsolète à dater du 2/11

PNJs,
Equipage du Divergence

Steam Viktor "Thermy Boy", Ingénieur thermicien, bras droit

C’était chaud, mais maintenant c’est froid !

Son histoire complète est ici.
...
Il s’implanta donc dans les mains des fluides caloporteurs relié à un organe qui s’en sert pour re-comprimer du fluide. Il s’installa un vrai système de machine frigorifique (en mieux et plus One Piece). Se servant de la large surface de ses mains parcourue par des tuyaux contenant le fameux fluide caloporteur, il se sert d’une main comme source froide et de l’autre comme source chaude. Et conformément aux principes de la thermo, dans un cycle de Carnot, l’énergie se transmet de la source chaude vers la source froide en produisant un travail et à l’inverse si on produit un travail on peut faire passer l’énergie de la source froide à la chaude. Ainsi, quand il utilise son énergie de cyborg (cola ou autre) il peut prendre de la chaleur à une main et les transmettre à l’autre. Ce qui a pour conséquence d’en refroidir une et de réchauffer l’autre.

Dans un autre temps, s’il trouve de quoi faire une assez grande différence de température il peut se recharger en comprimant de nouveau son colarburant, on va l’appeler ainsi. Le seul problème c’est qu’il a toujours c’est terminaison nerveuses active et ressent le chaud et le froid qu’il produit.

Dorikis : 1/2 de Yukikurai 3500D
Popularité : +20 PP
Intégrité : +22 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

  • Cyborg
  • 2m42 et 150 kg
  • Bonne connaissance de scientifique
  • Capacité spécial : pouvoir produire de la chaleur à une main et du froid par l’autre (comme un frigo en fait), on va dire de -20°c à 60°c(de quoi faire des glaçons et cuire un œuf +/- ^^) pour le moment. Il y aurait des techniques à valider bien sûr. (Technique à décompter des mienne ?)
  • Iron Heart : Bouclier rétractable installé dans l’avant-bras gauche. Il mesure 50cm de rayon. Quand il est replié le métal dépasse de son coude. Une rallonge de 30cm se trouve « dans » son tibia gauche. Bouclier de 1m ou 1,6m de diamètre (Sekiro like).

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Trascinare Engelo "Bouly", Le Boulet, expert en balistique

J’adore quand un tir se déroule sans accros !
Oups ! Désolé !

[justify]Son histoire c’est ici.
Style de combat et derniers détails : c’est un sniper, mais avec les canons, un artilleur quoi. C’est un vrai canonnier. S’il a à sa disposition une arme gare à vos fesses, mais à mains nues ou avec une arme contendante il ne vaut rien. Trouvant que les bazookas ce n’est pas assez gros, il bricolera un canon de navire transportable. Ce qui fait qu’il est quand même assez basé pour le transporter. Il a l’air gringalet, mais ne l’est pas, faisant 2m00 pour 100kg de muscles. A force de s’ennuyer un peu, surtout à la gueule, il prit l’habitude de sculpter les boulets avec les traits d’un ballon de basket (cfr photo d’équipage).

Dorikis : 1/5 de Yukikurai 1400D
Popularité : -5 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Gun Heart : technique de défense qui utilise un pistolet comme un tonfa et vise à désarmer l’opposant.

-->
Bouly avec son canon:

Dopler Krishna "Doc’k", Cybernétiste, plus veto que médecin

Quelle drôle d’animal ?
Ho, un humain, suis-je bête !

Son histoire complète est ici.
En résumé, c’est un vétérinaire qui voit l’homme comme un animal et qui s’étant renfermé sur lui-même est quelque peu couper de certaines réalités. Bref, ce n’est pas la personne la plus aimée de ces paires.

Dorikis : 1/10 de Yukikurai 700D
Popularité : -10 PP
Intégrité : -10 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Human Heart : Avec une lame fine (couteau, dague, lance), il est capable de faire des dégâts ciblés. Surtout sur les tendons.
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"Bok", Mascotte et monture

Pourquoi l’appelle-t-on Bok ?
Bok !
Aïe, je crois que j’ai compris.

Bok est une femelle bouquetin qui comme tous les animaux de l’ile à des cornes bien que ce soit une femelle. Elle mesure 101cm au garrot et pèse facilement une petite centaine de kilo. Elle est très forte et est capable de transporter quelqu’un sur son dos. Le truc c’est qu’elle ne laisse pas grand monde monter. Seul Krishna à toutes ses faveurs. Les autres personnes qui s’approcheraient trop près à son gout prendront un coup de boule. Krishna l’a soignée et la légèrement cybernétisée pour la sauver. Cela ne change en rien la force de l’animal. Elle a juste quelque plaque en acier par-ci, par-là.

Elle est capable d’envoyé au tapis n’importe quel quidam ou petite frappe.

Avec son caractère difficile, elle a mauvaise réputation. Suivant son humeur, elle peut être un vrai fauteur de trouble, quand elle quitte le bateau.

Néanmoins, elle fournit un peu de lait toutes les semaines et son pelage long peut servir pour faire de la laine.

Dorikis : 88
Popularité : -5 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

-->


Equipage du Manta

Nush VI "Rokudaime", Brute chef des récupérateurs

Tout ce qui est sous l’eau est à nous !
Allons donc, faire tomber sous l’eau quelques trésors !

Nush VI est le fils de Nush V qui a fait partie des hommes poisson, de la famille de poulpe et autre pieuvre qui se sont installé sur Clock Work Island avec Krak. Nush a hérité de son père l’amour des trésors enfouis et surtout celle de leur chasse. Ayant grandi dans un environnement plus stable que son père, il a également développé des talents de charpentier.

Nush a quand même une particularité, comme tous les Nush, il a plus de bras que la moyenne. En fonction de leur mère, les Nush en ont entre quatre et huit. Il paraitrait que Nush III avait trois bras, mais c’est une légende familiale. Rokudaime, le sixième du nom, lui a quatre bras.

Avec l’arrivée de la révolution sur son ile, il trouve une nouvelle motivation et de nouveau compagnon. De par ses talents et sa force, il se retrouve à la tête des Récupérateurs. Ce sont les chasseurs de trésors de la révolution. Ils ont un crédo : ce qui coule n’est pas un fardeau, mais un cadeau. Leur unité sera remise sous le contrôle de l’As du développement Yukikurai qui fera appel à eux pour diverses missions.

Dorikis : 1/7 de Yukikurai 1000D
Popularité : +10 PP
Intégrité : -5 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :

Capacités de l'arme : Première à avoir été développée, elle est dotée d’une pointe acérée et d’une spirale tranchante pour élargir le trou. Parfait pour faire des trous dans un navire en bois ou abimé des tôles en acier.
Points faibles de l'arme : Pour un PNJ lambda, la toupie est d’abord instoppable, puis ralenti perd en efficacité avant de ne plus avoir aucune puissance.
Pas pratique pour les forages autres que verticaux.
La V2 dispose de deux poignées dans la partie fixe pour pouvoir l’orienter à sa guise et si comme Nush VI vous avez quatre bras, vous pouvez l’activer en la tenant.

Les Récupérateurs, Larbin

Quel est notre métier ? Récupérer ce qui a coulé !

Les Récupérateurs sont une petite troupe de révolutionnaire qui sont expert en récupération sous-marin et en remise à flot de ce qui a coulé. Ils sont une vingtaine sous les ordres de Nush à bord du Manta.

Pour ceux qui ne savent pas respirer naturellement sous l’eau, ils bénéficient de la technologie sous-marine de Clock Work Island. Loin de concurrencer la sous-marine, ils peuvent représenter un bel atout pour celui qui saura les utiliser au mieux.

Derrick Blue & Melvin White, Larbin


image:
On scie ! On cloue! On répare tous les trous!

Derrick, c’est l’homme poisson marteau et Melvin, c’est l’homme poisson scie. Du coup, logiquement Derick aime manier la scie et Melvin le marteau. Ils sont tout deux originaire de Clock Work. Ils ont été apprenti charpentier en même temps que Nush et ils se sont lié d’amitié. Ils le secondent chez les Récupérateurs.

Si ils aiment la chasse aux trésors, ils n’ont pas la même définition de trésor. Pour eux ce n’est pas de l’or, mais quelque chose qu’ils peuvent tenter de réparer, de transformer. Même s’ils ont déjà créé de jolie maisonnette dans des épaves de bateau, ils préfèrent les remettre sur pied.

Dorikis : Larbin (environ 20-30D)

Pouvoirs :




Chronologie/Actions d'éclats

>> Signes particuliers
Le gentils Yukikurai vit et se blesse comme tous les héros. Certains évènements laissent des traces :
  • Une brulure sur le dos de sa main gauche, dont la forme ressemble vaguement à une tête de flèche. La brûlure date de sa rencontre avec Red et l'explosion d'une grenade à proximité. 1623, Archipel Vert
  • Une cicatrice sur le pec droit qui remonte jusqu'à la base du cou laissée par les trois griffe d'un loup de Bulgemore. 1625, Bulgemore
  • Un gantlet “soudé” à  son avant-bras gauche. Kanokuni, 1627


Action d’éclat, RP et gain

Action d’éclat
Beaucoup de service rendu à la population.
Des combats contre des petits pirates.
[1620]
-(Patland) Combat contre des pirates et des marines, mes collègues tuent des marines et au final, il n’y a plus de base marine sur cette toute petite ile.
-(Patland puis Luvneel)Rencontre avec Nina Reyson et son « sauvetage »
-(Luvneel) Rencontre avec des Hommes Poissons, dont le fils de l’ambassadeur.
-(Luvneel)Combat contre Rodrigues Manguitto et libération de 6 esclaves.
[1623]
-Rejoindre Raf, Kyo et Hiroko des révolutionnaires connus et m’associer à eux pour s’emparer d’un navire de la marine.
[1624]
-Event, participation au combat du QG de South Blue, duel contre Soren Lawblood et fuite en compagnie de Mandrake, Raf et Janaï. Première prime
-La geule du requin, victoire contre Lin, fuite en compagnie d’autre révolution, participation à une guerre. Réévaluation de la prime
[1625]
-Union John, construction d'une boutique et passage au rang de capitaine du Divergence.
-Rencontre avec Jonas pour la fusion de la révolution
-Ile des animaux, survie sur une ile hostile
-Clock Work Island, premier passage récupération du deuxième PNJ
-Passage à Bulgemore, défaite contre le lieutenant-colonel Contrôle et récupération du troisième PNJ
[1626]
-Clock Work part 2
-Event le marteau
-Clock Work part 3
-CW 25
-Event Kanokuni
[1627]
-Prison
[1628]
-Convoi 1, on me libère
-QG d'East Blue avec Dallas
-Convoi 2 on libère Othar
-Kanokuni je panse mes plaies
-Don des Saints, attaque avec Ragnar et Roger
-Convoi 3, les Food chain font tout foirer
-Mission Juicy Berry pour Cendre avec Kardelya
-Clock work, retrouvaille
-Winter Island VS Manfred

Historique
Spoiler:
Liens noués
Pirates :
  • Ange Del Flo un petit voleur
  • Zarechi Ozuka, un client en 1623 qui a payé avec une nos pierres précieuses, à taper la prochaine fois ^^
  • Yumi Matsu, petit voleur

    Marine :

  • Red pas vraiment croisé à Inu, recroisé sur l’Archipel verte sous le nom du Choucas
  • Charles Higan passé en PNJ
  • Toji croisé à plusieur reprise
  • Pénélope rencontrée sur Tsor
  • Soren Lawblood affronté lors de l’echec de South Blue
  • Ayzami Lin combattue à la Gueule du Requin

    Civil :

  • Rydd

    Révolutionnaire :

  • Kyoshi
  • Rafaelo



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneurs ici.

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But de forgeron:

ONE PIECE REQUIEM ©



Fiche de Yukikurai - Page 5 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 5 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"


Dernière édition par Yukikurai le Sam 6 Aoû 2022 - 16:41, édité 107 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2613-fiche-de-yukikurai
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2519-bakasaru-yukikurai-presentation-terminee
Ok pas de soucis. Vrai que la source d’inspiration est plus HXH que One piece pour cette technique.

Oui c'était une (d'analogie).

Merci pour le temps passé.


Fiche de Yukikurai - Page 5 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 5 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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Bonjour, MAJ avec l'ajout des technique validée et l'ajout de l'argent et pp gagné au top site et par ma boutique.

Septembre 560 000 B + 2 PP, Octobre 600 000B + 4 PP, Novembre 620 000 B + 3 PP, Décembre 420 000 B + 2 PP = 2 200 000B + 7PP
Boutique 0.9M*4 mois = 3.6M
Total : 119 542 000B et 444PP


Fiche de Yukikurai - Page 5 Kuroko.no.Basuke.600.1903798 Fiche de Yukikurai - Page 5 Steamp10
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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J'en arrive à 11 PP gagnés, moi Suspect
Sûr de ton calcul ? ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
J'arrive à 11 aussi aujourd'hui.

Il y a un chiffre qui s'était caché, faut croire.

Merci pour la correction Loth.


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"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en voyageant que l'on se forge un nom"
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Fait ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretique
Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour ma fiche technique. Ça prends du temps. Surtout que j'en profite pour amélioré un peu les descriptions de mes techniques qui sont toutes trop longues. Ce sont selon moi des changements mineurs, mais je préfère que vous les validiez malgré tout.

# Switch
Technique qui vise à changer de style de combat pour se créer une ouverture. Le principe est simple : effectuer un mouvement ample pour focaliser l’attention de l’ennemi pour changer de style. Ex : Passage du Ittoryu au Nitoryu pendant un coup de pied…
avant"
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# Tenshi Kage : 天使影
Sabre rangé dans son dos à l'horizontale, il le dégaine rapidement en fonçant sur son adversaire. La vitesse et la trajectoire du sabre donne l'impression que le bras se transforme en aile et qu'il s'envole. Tout ce qui est traversé par l'illusion se fait trancher. Les dégâts tranchant de l'attaque ne se font ressentir que quelque instant après celle-ci, lorsqu'il rengaine. Attaque pouvant se décliner avec un deuxième sabre.
avant"
[*:

# Ude Surudoi : 腕鋭い  
Yuki tient son sabre vers le bas, le dos de la lame plaquée sur l’avant-bras et la pointe dépassant du coude.
avant"
[*:

# Uzu Hyo
Technique au sabre en deux temps. Dans un premier temps, en tenant le sabre pointe vers le coude, il tourbillonne sur lui-même un peu comme dans un Kitai, mais avec plus de force et de vitesse. Les adversaires au contact sont comme soufflé par la tornade Yuki. Et lorsqu’il s’arrête il peut balancer une lame d’air.
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# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.
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# Yuki Onna (forme offensive) :  ゆき おんな  
Technique qui doit suivre la forme défensive. Le recule du bras crée un cône, où l'énergie se concentre en un tourbillon bleu. Le calibre de l'attaque dépend de la taille du cône décrit. Attaque puissante, mais peu précise et qui prend du temps à placer.

Taille 3 : Attaque super large, de 2m de diamètre, avec une portée de 3m. Les dégâts sont faibles, lacération peu profonde, peu quand même souffler un larbin. Forme conique.

Taille 2 : Attaque moyenne, de 1m de diamètre, avec une portée de 5m. Les dégâts sont moyens, lacération et projection. Forme conique.

Taille 1 : Attaque explosive, de 25cm de diamètre, avec une portée de 7m. Les dégâts sont forts, comme si aviez pris un razengan dans la tronche, lacération profonde et localisé, projection et étourdis comme un boulet de canon. Forme d’une balle de rugby de 25 cm de diamètre.

Taille 0 : Attaque perforante, de 5cm de diamètre, à une portée de 10m. Les dégâts sont extrêmes, perforation comme une balle de fusil. Forme balle de rugby de 5 cm de diamètre.

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# Karyūdo : 狩人
Mène à l’empathie
Spoiler:
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# Kyomei : 共鳴
Technique qui permet de ressentir les vibrations dû à un choc dans un corps quelconque, acier ou être humain. Lorsque ses sens sont à leur paroxysme, Yuki est capable de ressentir et d’analyser la vibration d’un corps, ce en apposant la paume de sa main sur le corps en question et grâce à son émit par celui-ci. De cela découle deux applications distinctes, une pour l’analyse du métal, l’autre pour la destruction. Mène au Hasshoken
Spoiler:

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# Ryoko Kage : 旅行影
Le voyage de l’ombre est la technique de déplacement de Yuki qui lui permet de se mouvoir sans bruit et d’effectuer des bons hors du commun. Mécanisme de la technique, tout repose sur la souplesse de ses muscles qui permettent une démarche silencieuse. Elle permet aussi une augmentation de sa vitesse. A chaque pas, on a une perte d’énergie dans le choc entre le pied et le sol. Cette énergie est habituellement perdue, mais Yuki arrive à en récupérer une partie comme un ressort que l’on comprimerait de plus en plus à chaque pas. Lors de l’extension suivante la puissance accumulée est plus grande, ce qui permet un gain de vitesse. Il récupère à chaque impacte un peu plus de d’énergie.  Une fois le maximum accumulé, il peut effectuer un bond spectaculaire. La technique est moyennement fatigante et s’il l’utilise trop, il risque des contreparties.  

Faut-il que je demande le Soru, pour mon Soru du pauvre maintenant que j'ai assez de dorikis?


# Palms Locks
A force d’entrainement, il peut maintenant faire ventouse avec ses mains sur des surfaces lisses. But attraper un bouclier lisse par le milieu, une porte sans poignée, etc.
avant"
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Vous l'aurez peut-être vu, j'avais trois techniques qui était des prémices de technique plus puissante. êtes-vous d'accord pour dire que Karyudo mène à l'empathie, que Kyomei mène au Hasshoken et peut-être en plus que Ryoko Kage mènerait au Soru?

Autre chose, à 5000 dorikis le soru apporte il encore quelque chose? A dorikis équivalent on va plus vite ou plus loin avec le soru?

Merci d'avance pour votre avis et votre temps.


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Salut Yukikurai,

arg, toi aussi tu fais une refonte de ta FT? Fiche de Yukikurai - Page 5 1098537354

Bon, décortiquons tout ça étape par étape.

Yukikurai a écrit:Il se manifeste ici de manière visuelle. Elle permet de voire des auras autour des personnes dans son champ de vision. Elles ont différentes couleurs. Si c’est bleu c’est que la personne est neutre, si c’est vert c’est qu’elle vous veut du bien, si elle est rouge, elle est belliqueuse. L’aura est légèrement en avance sur les mouvements de la personne ce qui permet d’avoir un temps d’avance. L’avance est proportionnelle à la différence de Dorikis bien sûr.

Tu mets toi-même le lien du Haki, mais je pense que tu vas un peu au-delà de ce que le Haki te permet de faire. Je parle sur ta distinction au niveau des couleurs. Certes, le passage qui dit "Enfin, le Haki de l'Observation permet aussi de "ressentir" l'intention de tuer d'une personne, mais aussi comprendre voir de partager les émotions des autres." d'accord, mais de là à ce que tu peux clairement identifier entre bien, neutre et mal, je ne suis pas vraiment convaincu^^ Dis simplement que tu possèdes le Haki de l'Observation^^

Règle a écrit:La Couleur de l'Observation (Empathie)
Le Haki de l'Observation, aussi appelé Mantra dans certaines régions du globe, est une faculté permettant d'aiguiser sa perception à son paroxysme. Ainsi, un utilisateur de ce Haki verra ses sens exacerbés dans un premier temps, mais sera aussi capable de "ressentir" la présence de tout ce qui l'entoure (que ce soit l'environnement comme les êtres vivants, ceux-ci apparaissant généralement sous forme "d'aura"). La plus grande force de cette couleur réside dans la capacité de l'utilisateur à prévoir des actions ayant lieu dans un futur proche (trajectoires de balles, mouvements de l'adversaire...), bien souvent à travers une prémonition de ce qu'il risque de se passer. Enfin, le Haki de l'Observation permet aussi de "ressentir" l'intention de tuer d'une personne, mais aussi comprendre voir de partager les émotions des autres.

Attention : avec une telle faculté, il est aisé de tourner grosbill, c'est pourquoi si le mouvement adverse est trop rapide, bien qu'il soit possible de le prévoir, il ne sera pas forcément possible de l'éviter ou de le parer.

Yukikurai a écrit:Autres : Héritage génétique (géant, homme-poisson), Granit marin...
Si tu ne possèdes rien de tout ça, il vaut mieux mettre "Aucun". C'est plus facile pour nous pour calculer le cumul^^

Yukikurai a écrit:Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Tu n'as pas de style de combat? Fiche de Yukikurai - Page 5 1098537354 Que tu te battes ou non, ça mérite un petit développement^^

Pour le Train de Vie & PNJs, il manque la description complète de si c'est pauvre, standard, luxueux, etc... Le lien est ici : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co

Pour tes techniques :

Yukikurai a écrit:# Yuki onna (forme défensive) : ゆき おんな  
Yuki fait tourner très vite son Wakizashi en le tenant par la floche et crée ainsi un bouclier de 60cm de rayon. Ce bouclier est surtout efficace contre les balles et autres attaques à distance. (Pendant cette phase il ne sait rien faire d'autre.) Le frottement de l'air sur le sabre l'échauffe ce qui fait briller les particules bleues et crée un halo bleu protecteur. À partir de 2000 dorikis, Yuki onna forme un bouclier presque tangible capable d’arrêter, des balles, un souffle d’explosion ou de protéger de la pluie. Le point faible de cette technique est la masse de l’objet à bloquer. Elle ne bloquera jamais entièrement un coup de poing ou de Katana.

C'est quoi la floche? En définition, je trouve ça : https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/floche/
Du coup, j'ai du mal à visualiser.

Yukikurai a écrit:# Karyūdo : 狩人
Mène à l’empathie
Spoiler:
Lorsqu’il entre dans ce mode, les sens de Yuki sont exacerbés. Il voit mieux, perçoit plus de son, de vibration de l’air. Cette capacité est vouée, à la base, à la chasse. Elle permet donc plus d’agilité et de temps de réaction. Son cerveau analyse plus vite les informations qu’il reçoit et prend ses décisions plus rapidement. L’augmentation des 5 sens en passif n’est pas très significative, mais s’il se concentre nettement plus en activant la capacité, il peut augmenter un sens jusqu’à la limite humaine. Le mode actif demande beaucoup d’énergie. Passer au mode actif n’est pas instantané. Une fois dans le mode actif, il peut changer le sens amélioré quasi instantanément. Il peut aussi diminuer ses sens si la situation le demande.  Il ne peut être utilisé que pendant une durée limitée par jour. S’il dépasse la durée limite, ces 5 sens diminues pendant 24 à 48h en fonction du dépassement, le laissant presqu’aveugle et sourd. La douleur est proportionnelle à la surutilisation.

Il te faut la Capacité Spécial N Boost de Sens pour ça. T'es pas obligé de garder la tech', mais tu dois obligatoirement prendre la capa'.

Yukikurai a écrit:Faut-il que je demande le Soru, pour mon Soru du pauvre maintenant que j'ai assez de dorikis?

Comme tu possèdes une tech' qui fait une variante du Geppou avec les mains, tu ne peux pas avoir une 2ème tech' du Rokushiki.

Règle a écrit:Il est possible pour des personnages externes au GM d'apprendre le Rokushiki de façon peu conventionnelle : généralement en étudiant les faits et gestes de personnes maîtrisant le Sixième Style pour pouvoir les répliquer, parfois en utilisant d'autres procédés pour en arriver au même résultat. Pour ceux-là en revanche, seule une technique pourra être assimilée avec un prérequis de 5000 Dorikis.

Yukikurai a écrit:Vous l'aurez peut-être vu, j'avais trois techniques qui était des prémices de technique plus puissante. êtes-vous d'accord pour dire que Karyudo mène à l'empathie, que Kyomei mène au Hasshoken et peut-être en plus que Ryoko Kage mènerait au Soru?

Pour Ryoko Kage, je ne l'ai pas trop vu comme les prémices du Soru à tire perso'.

Yukikurai a écrit:Autre chose, à 5000 dorikis le soru apporte il encore quelque chose? A dorikis équivalent on va plus vite ou plus loin avec le soru?
Aucune idée. Embarassed Mais comme dit plus haut, tu ne peux pas avoir la technique du coup.

J'espère avoir tout répondu.

Aoi.
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Salut Aoi,

Je n'avais pas fini c'est pour ça qu'il n'y avait pas de style de combat, train de vie etc.

Il me reste à remettre un peu la chronologie à jour, mais ce n'est pas le plus excitant. Je ferai ça plus tard.

J'ai tenu compte de tes remarques pour les capacités, j'ai rajouté boost de sens. J'ai retiré ma version du Haki.

Sinon, pour la floche. Pour moi c'est un bout de ficelle en laine tressée qui se fini par un pompon. En fait, j'ai au bout de mon arme comme ce qui pend traditionnellement au bout des épée chinoise. Je ne sais pas si tu visualise mieux.

Merci


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Je viens rajouter les gains top site soit 220 000B +2PP

Pour les gains d'argent de ma boutique, au vu de la situation géopolitique. Je propose de lancer un dé 4 et je divise les gains par la valeur du dé. Le dé donnerait des pertes aléatoires du à la situation plus compliquée pour la révolution. Et comme j'ai repris en décembre je rajoute 2 au dé.

Divisé par 6 Sad => 900 000/6= 150 000B

Total 370 000B +2 pp



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Salut Yuki !

Validé pour les gains, +2PP :
465 > 467PP !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Bonjour,

Je viens voir un peu où j'en suis niveau cumul. Je sais, on ne le dit pas aux joueurs, c'est marqué seulement en zone staff.
Je suppose que ça n'a pas trop changé, il faut que j'ai quelque RP récompensé avant de pouvoir demander quelque chose de nouveau? Ne sachant pas ce que je voudrait vraiment. Je voudrais votre retour sur la faisabilité et si il faut prendre la capa pour faire cela.

1) Mon bras cassé aura besoin qu'on lui mette des plaques, des tubes dedans pour le réparer. Est-ce que ça compte pour cyborg ça? Si je profite de l'opération pour rajouter une aiguille qui rentre et qui sort. Genre assasins creed, mais que je pourrais retirer pour crocheter des truc. Ça, ça compte comme cyborg?

2) Le haki de l'armement avec le quel je veux faire des trucs limites je pense. Je mets en hide pour pas qu'on me vole mes idées pourries.


Merci d'avance.


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Bonsoir Yuki !

Si je refais le point, dis moi si je n'oublie rien :
- 1 pnj bras droit
- 2 pnj bruts (dont un cyborg avec 2 ajouts)
- 1 pnj mascotte
- haki de l'empathie niveau 3
- 1 technique Rokushiki (geppou) - max atteint
- 1 capacité N
- 1 capacité S

Tu peux dès à présent demander de nouvelles choses, cependant on attendra que tu fasses la demande pour te dire si c'est possible ou non. J'ai quand même jeté un coup d’œil, certains ajouts vont être difficiles pour l'instant. Tu maitrises déjà pas mal de compétences à ton niveau.  


Au sujet de ta question pour victor, non les techniques du pnj ne sont pas à décompter dans les tiennes.

Alors si tu modifies ton bras, tu deviens un cyborg. Une lame rétractable ou des outils intégrés sont compris respectivement comme un ajout chacun. lien cyborg

Tu as des armes rétractables aussi. lien armes rétractables

Au sujet du haki, il n'y pas de haki niveau 3. La fiche du haki a été revue. lien haki
Je serais partagé sur ma réponse au sujet de tes questions sur la haki de l'armement. Disons que ce que tu proposes demande une maitrise très fine. De ce que l'on voit, c'est plus un enrobage. Tu enrobes une partie de ton corps voir un objet afin de le rendre plus destructeur. C'est une approche plus grossière qui demande déjà une très forte maitrise.
L'histoire de maître Wing me choque pas dans l'univers One Piece (on a déjà vu un combat avec un morceau de bambou), mais la première partie non je dirais que ce n'est pas possible.

En espérant avoir pu t'aider ! Si jamais, hésites pas à poser de nouvelles questions/propositions.  Fiche de Yukikurai - Page 5 917697690



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Salut Cavalier,

Pour le cumul, oui c'est bon. J'ai aussi un peu de granite marin. J'ai d'ailleurs une question vis à vis de ça. On est d'accord la technologie pour le travailler est classée top secrète. Du coup tout ce que je peux faire en essayant de la travailler, c'est le détruire? L'efficacité du granite dépend-t-elle de la quantité en contact avec la peau? Si je sertis des éclats dans une bague auront-ils encore de l'effet?

Merci pour les réponses et les liens vers les "sources".

Le granite compte pour autant que le haki de l'armement?
Est-ce que les armes que je forge compte dans le cumul? Si je forge toutes les armes des samouraï en qualité classique, par exemple.

Ha et le dial de glace on le voit dans un hors série? Il me tenterait bien aussi. Je veux tout. Fiche de Yukikurai - Page 5 2983686574

J'hésite encore avec plein de chose, comme tu peux le voir.


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Hey !

- Le granite marin.
Il s'agit d'une pierre extrêmement solide, elle ne se détruit pas. Elle se façonne. Mais comme tu le dis, les techniques sont secrètes et demandent une grande maitrise. Le gouvernement en maîtrisait l'artisanat jusqu'à présent sur le forum. On peut maintenant penser à faire de Wanokuni un berceau de l'artisanat de la taille du granite. Pour l'instant côté staff, la question n'a pas été mise à l'ordre du jour. Elle devrait peut être histoire de reclarifier la question.

L'efficacité du granite ne dépend pas de la quantité en contact. Un contact suffit à annuler les pouvoirs des maudits. Je dirais plutôt que ça dépend de sa pureté, selon la pureté en contact les maudits semblent plus ou moins affectés par une perte d'énergie. Mais je m'avance peut être un peu pour cette dernière phrase.

Le granite compte dans le cumul, mais on préfère garder côté staff comment se calcule le cumul. L'objectif étant d'éviter l'optimisation des perso.


- Les armes que tu forges.
Ça dépend, si elles vont dans ta boutique non. Si tu les fais authentifier comme des Meitos et que tu les utilises dans tes RP oui ça pourra compter.


Je comprends, tout est sympa et fun à utiliser. Cependant comme dans le manga, on doit faire des choix. Ou alors patiemment obtenir des dorikis pour justifier la découverte de nouvelles capacités/armements. Un dial de glace ne me choque pas (je n'ai vu qu'un dial de neige pour l'instant, pour la glace il faudra faire une demande dans "Ajout à l'univers"). A voir si tu pourras l'obtenir pour l'instant. ^^



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Salut Cavalier,

Pour le granite mon idée, c'était d'essayer d'en faire une arme, mais de ne pas réussir. Donc, il faut plus que je parte sur le fait que je casse tout mes outils, plutôt que les menottes. Ça roule. Merci pour toutes les explications sur le granite.

Pour les armes, les semi-meitou existent-ils encore? Si ce sont des armes de bonne facture, mais pas de la qualité d'un meitou, est-ce que ça compte?

Pour le dial, je voulais dire neige. My bad.

Je vais continuer à jouer et un jour, je choisirai. Fiche de Yukikurai - Page 5 2983686574

Poke Piece attraper les tous Fiche de Yukikurai - Page 5 2983686574 Fiche de Yukikurai - Page 5 2386912693


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Salut à tous,

Je viens pour la mise à jour mensuel. Je ne sais plus les PP, c'est le staff qui les rajoutent?

Argent : 119 912 000 +top site 1 240 000 B + 4 PP + 900 000/2 = 121 602 000B

Rajout de l'honneur validé par Red

10-4fc66f1.jpg

Sinon, j'ai choisi. Je demande si je peux obtenir le haki de l'armement.

Merci


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Salut Yukikurai

pour le Haki, il faudra repasser à 8000 Dorikis au moins. Navré.

Hum, j'ai vu que Cavalier avait fait ton récap' du cumul, mais est-ce possible que tu le fasses aussi sur ta FT que ça soit aussi clair que lui stp? Sinon, il faudra systématiquement vérifier ce que tu possèdes via son poste et quand on va passer la page 6, ça va être compliqué^^

Sinon, pour les demandes de pouvoir, etc, il y a un formulaire à remplir^^ Il est en post-it dans la section des FTs : https://www.onepiece-requiem.net/t17866-demande-de-pouvoirs

Et il ne faut pas oublier d'éditer le sous-titre comme pour les récompenses pour indiquer ce qui est demandé et quel jour^^

En te remerciant.

Aoi.
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Salut Aoi,

Merci pour la réponse. Il me semblait avoir mis à jours mon cumul. C'est le cumul de mes PNJ qui n'est pas groupé avec les restes. Je rajouterai ça promis.

Je retiens, il faut édité les sous-titres.

Et j'utiliserai le formulaire de demande.

A dans un mois pour la mise à jours mensuelle.


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Hello,

MAJ : +4PP
517 > 521PP
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Bonjour,

Je viens pour mon poste mensuelle de fiche technique. Aujourd’hui au programme argent, nouvelle technique et mise à jour du cumule (il semblerait qu’il était mal rempli).
Topsite Yukikurai : 1 120 000 B + 4 PP, gain boutique : 0.9M/2
Ce qui donne 121 602 000 B+ 1 570 000B = 123 172 000B.

Yukishiki Breath
Spoiler:
Coups de poing ou de paume qui provoque un boulet d’air. Le boulet est joli, il brille légèrement de bleu, car il gel légèrement l’air sur son passage. Si l’attaque n’est pas lancée mais fracassée sur quelque chose, elle crée un souffle d’explosion froide.

(Le gel et le froid c’est pour faire joli. Pour dire aussi que ce n’est pas une vraie explosion.)

Hasshoquake
Yuki frappe de toutes ses forces le sol pour faire s’y propager l’onde de choc. L’onde peut soit aller en ligne droite ou être circulaire en fonction de la manière dont le coup touche le sol. Attaque à main nue ou arme lourde. (Portée(mm) = dorikis/2)

Ici ça ferait 3000mm, soit 3m. Les effets varient en fonction de la nature du sol.

Je pense avoir remis tout au bon endroit haddock pour le cumul?

J'ai aussi remarqué que mes PP était négatif comme si j'étais un assassin sanguinaire. Il me semble qu'avant ma réputation était positive pour la population et négative pour la marine. Je n'ai pas fait attention après quel événement ça avait changé. Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est normal?
Edit : j'ai cherché, c'est Caramélie qui m'a fait passé négatif à la récompense du 26/02.

Merci


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Dernière édition par Yukikurai le Dim 14 Mar 2021 - 21:37, édité 1 fois
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