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Noroma D. Seido


Techniques & Aptitudes

__________Techniques (16/17)_________


Technique à l'épée (4)

¤ Demoniac Claw
Seido effectue une série d’attaques rapides, sous forme de taillade, en faisant pivoter sa lame sur elle-même. Possédant une agilité peu commune, il est capable de porter nombreux coups d'estocs vers un point précis de l'adversaire, qui ne se répercute pas tout de suite, mais après quelques instants.

¤ Naughty Switch
Attaque en diagonale de haut en bas en tenant le sabre à deux mains. Au milieu du coup, Seido change sa prise sur le sabre en inversant les deux mains sur la garde. Cela a pour effet de changer la trajectoire du sabre totalement et de faire ainsi une sorte de courbe dans son coup, ce qui est très dur à contrer.

¤ Devil Illusion
Attaque assez lente, durant laquelle le katana change de main. Se fiant à la trajectoire initiale, l'adversaire tentera de parer ou d'esquiver une attaque qui n'existe pas, ce qui donne l'avantage d'une attaque surprise et rapide.

¤ Demoniac Breath
Cette technique est utilisée par frapper un ennemi à distance, avec une puissance plus ou moins importante selon la force que Seido y met.

Technique de Meitou (1)

¤ Devil Sword
Vu la légèreté de son arme, après avoir effectué une série de mouvement rapide, la lame prend d'abord une teinte rougeâtre, comme si elle était en feu, pour ensuite devenir presque invisible ! En plus de trancher son adversaire, la lame peut causer des brûlures par simple proximité à de la chair, ou même de faire fondre de l'acier s'il reste au contact. Une blessure causerait des dégâts majeurs, voir même causer des brûlures internes, si le sabre est enfoncé. Cette technique permet, combiné à d'autres, de causer des dégâts importants. Toutefois, pour ne pas faire fondre le meitou, l'emploi est limité.

Technique au revolver (6)

¤ Smoking Bullet
Lorsque cette balle touche sa cible, elle dégage une épaisse couche de fumée inflamable, parfait pour la dissimulation ou comme simple diversion. La fumée est plus ou moins importante selon la composition. La fumée créer aussi est sujette à la pluie et au vent comme de la fumée normal.

¤ Flame Bullet
Contenant un liquide inflammable, ce type de balle libère des flammes modérées lorsqu'elle atteint sa cible.

¤ Rush Bullet
Cette balle se désagrège en quittant le canon et s'ouvre au milieu de sa course, libérant un flash lumineux. Ceci à pour but, outre la diversion, d'aveugler sa cible ou d'éclairage les environs.# Blow Bullet Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion, de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Blow Bullet
Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Hell Shoot
Cette technique use la particularité du Dragon Noir, tiré 2 balles successive par barillet. En usant la fumée inflammable d'un Smoking Bullet, et le feu produit par un Flame Bulllet, Seido peut mettre le feu sur une certaine zone.

¤ Snake Shoot
Maîtrisant totalement son arme, Seido est capable d'effectuer des tirs avec des effets, comme éviter un obstacle ou toucher une cible qui ne se trouve pas dans sa ligne de mire.

Technique de mutagène (4)

¤ The Fiend
Ce mutagène a pour effet d’augmenter la force physique, ainsi que la carrure, et augmente ainsi la puissance des muscles.

¤ The Infernal Paw
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, lui permettant de se fatiguer moins vite, mais aussi de récupérer plus vite.

¤ The Devil Senses
Ce mutagène est capable d'améliorer l'ouïe et la vue de son utilisateur, rendant possible de mieux voir dans le noir, ainsi que plus loin, et d'entendre des choses que le commun des mortels ne peut pas.

¤ The Phoenix
Cela augmente considérablement la vitalité. Non seulement cela soigne les blessures légères, mais ça redonne aussi un second souffle à la personne suite à un état de fatigue poussée. Cependant, même si ce mutagène fait oublier cette fatigue, cela pousse la personne à dépasser ses limites, la rendant HS dès la fin du mutagène. Non cumulable avec le même mutagène.

Technique de Haki (1)

¤ Armement (1er pallier)
> Augmentation de la puissance d'une frappe (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)
> Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)

¤ à venir

Prochaine technique : 4625D


Nom : Noroma
Prénom : Seido
Prime : 23.000.000 B
Equipage : The Desperados

Fruit du démon : Aucun
Haki : Armement (1er pallier)
Autre Aptitude : Utilisation de Mutagène et de balle spéciale
Style de combat : Seido se bat, principalement, avec un sabre dans sa main droite et un revolver dans sa main gauche. On le verra parfois usant seulement l'un des deux suivant la situation.

Arme (s) : Le "Dragon Noir" et Hinoen
Lien vers la présentation : ICI
Biens
Spoiler:

Train de vie
¤ Revenus par mois : 0 Berry's
¤ Aventuriers Standard (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé)
   100 000/mois

Création
Mutagène : substance permettant à son utilisateur d’accroître ses facultés physiques, ou l’un de ses sens, grâce à une mutation, usant un mélange de sang de son utilisateur, de sang animal, et d'autres substances secrètes.

Limites :
[*]Durée de 3 5 minutes
[*]Temps de préparation : 1 heure
[*]Risque si emploi de plusieurs mutagène à la fois et si celui-ci n'a pas créé été pour son utilisateur
[*]Possibilité d'user 2 mutagènes à la fois. Un 3ème ferait entrer Seido en mode Berserk (V2.0)

Progression
Spoiler:

Chronologie

Arc I : Les Blue

Jeunesse:

Chasseur de prime:

Pirate:

Arc II : Desperados

Capitaine pirate:

Arc III : Grand Line

Spoiler:

Relation
Ami:

Ennemi:

Neutre:

Légendes:

PNJ
Copain:


Lettres de marques
Primes:

Objectifs pirates accomplis
Objetcif:


Dernière édition par Seido D. Noroma le Lun 20 Avr 2015 - 14:01, édité 128 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
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MàJ
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Raaaaah Seido, depuis le temps que tu traîne sur le forum tu ne sais donc toujours pas que "Maj" ne nous aide pas à savoir de quoi ?! Précise le, qu'on sache ce qui a changé !

Tudju ! :p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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De toute manière, la fiche n'a pas encore été validée Rolling Eyes
C'était un petit up en faite Razz

Les seules choses que j'ai fais ces derniers jours, c'est rajouter les 3 rp en cours et mettre des couleurs.
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Ok. Voyons donc ça...

* Hell Shoot : on est dans un manga donc pas de soucis, attention cependant à ne pas croire que c'est un lance roquette au niveau de l'air d'effet ^^

* Devil Blast : n'ayant pas de meitou pour l’instant je ne vois pas comment tu aurais pu créer cette technique, ni l'idée des paliers de maitrise. donc du coup on peut la mettre de côté pour le moment.

Une fois ça fait tu peux considérer ta Fiche comme validée, le reste étant impec' ^^
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On est d'accord pour le Hell Shoot ^^

Pour le Devil Blast,
Cependant, cette attaque a l’inconvénient d’abîmer la lame, surtout à son point de courbure. Seul un meitou peut rester indemne suite à l'utilisation de cette technique. Sinon, l'utilisation est limitée à quatre.
Elle peut être utilisé par un sabre ordinaire, par seulement 4 fois. Après, la sabre se brise. Par contre un meitou peut supporter sans problème une utilisation fréquente. Pas 50 fois en 5min, mais 50 fois sur plusieurs mois ^^

Pouvant déjà, en principe, user de cette technique, mon perso n'a pas encore pu la maitriser complétement. D'où l'idée des paliers. Le fait de pouvoir trancher un bras à 600 dorikis, c'est un peu GB, aussi ^^

Merci, en tout cas
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MàJ des biens (+300 000 B, récompense du 16.12.2011 - quête d'infiltration), de la progression, des relations (ajout de Galowyr Dyrian - Rain Maniko) et de la chronologie (rp fini).


Dernière édition par Seido D. Noroma le Dim 15 Jan 2012 - 2:47, édité 1 fois
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MàJ - cadeaux de noël (600.000 B, cadeau de Noël, + carte de la Confrérie)


Dernière édition par Seido D. Noroma le Dim 15 Jan 2012 - 2:46, édité 1 fois
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MàJ

- Chronologie - Ajout de 2 rp + liens (Île du Karaté + Inu Town)
Erreur de date vis-à-vis du Dragon Noir (1623 à la place de 1614)
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# -150.000 Berrys pour le mois de décembre, et encore 150 000 pour Janviers, donc 300 000 B
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# +740 000 B pour les top sites; -150 000 pour le train de vie = +590 000 B
# Relations; ajout de Archibalde Abe, Hakua Sekai, Shiro Hawkins et Shinichi Kazuo
# Chronolgie : [1624] Les roues du destin se mettent enfin à tourner

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# Fin rp "Un tour de manège"
# Progression
# Passage à 9 techniques max
# Capable de couper la pierre
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- Fin rp Île de Manshon + progression associé
- +200 000 + (1+2)x10 000 = 230 000 B suite au rp sur manshon (dés lancé ici)
donc, 230 000 B+ 1.590.000 B = 1 820 000 B

-Ajout rp La flamme au allure d'ange +relation
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# +60 000 B (top site février)
# Fin rp "Un tour de manège"
# Progression
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# 75 000 B pour les topsites ; -300 000 B train de vie (mars et avril) = 2.420.000 B - 225 000 = 2.227.000 B

# Progression
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- Progession
- Chronologie - ajout de 2 rp
- Passage à 10 techniques maximum
- Ajout de la rubrique "Lettres de marques" pour la période de chasseur de prime
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Désolé pour le double-post.

Ajout de la rubrique mutagène. Etant entrain de créer mes mutagènes irp, je dois les utiliser, donc, une proposition de technique :

The Grizzly : Ce mutagène a pour effet d’augmenter la force physique, ainsi que la carrure, et augmente la pilosité de la personne, surtout faciale.
The Velvet Paw : Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, au détriment de sa force physique.
The UltraEyes : Ce mutagène permet de mieux voir dans le noir, ainsi que de voir plus loin, et fait aussi grandir les oreilles, sans augmenter pour autant l’ouïe de la personne.

J'ai laissé tomber la dégénérescence mental.

Illusion slash : attaque assez lente, durant laquelle le katana change de main. Se fiant à la trajectoire initiale, l'adversaire tentera de parer ou d'esquiver une attaque qui n'existe pas, ce qui donne l'avantage d'une attaque surprise et rapide.



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Seido commence son rituel d'invocation d'un admin tout puissant ...

*UP*
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Bonjour, les 4 techniques sont validées !
    Merci oh puissant panda !

    J'aurais du lancer l'invocation tout de suite, en fait Razz
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