-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Noroma D. Seido

Rappel du premier message :


Techniques & Aptitudes

__________Techniques (16/17)_________


Technique à l'épée (4)

¤ Demoniac Claw
Seido effectue une série d’attaques rapides, sous forme de taillade, en faisant pivoter sa lame sur elle-même. Possédant une agilité peu commune, il est capable de porter nombreux coups d'estocs vers un point précis de l'adversaire, qui ne se répercute pas tout de suite, mais après quelques instants.

¤ Naughty Switch
Attaque en diagonale de haut en bas en tenant le sabre à deux mains. Au milieu du coup, Seido change sa prise sur le sabre en inversant les deux mains sur la garde. Cela a pour effet de changer la trajectoire du sabre totalement et de faire ainsi une sorte de courbe dans son coup, ce qui est très dur à contrer.

¤ Devil Illusion
Attaque assez lente, durant laquelle le katana change de main. Se fiant à la trajectoire initiale, l'adversaire tentera de parer ou d'esquiver une attaque qui n'existe pas, ce qui donne l'avantage d'une attaque surprise et rapide.

¤ Demoniac Breath
Cette technique est utilisée par frapper un ennemi à distance, avec une puissance plus ou moins importante selon la force que Seido y met.

Technique de Meitou (1)

¤ Devil Sword
Vu la légèreté de son arme, après avoir effectué une série de mouvement rapide, la lame prend d'abord une teinte rougeâtre, comme si elle était en feu, pour ensuite devenir presque invisible ! En plus de trancher son adversaire, la lame peut causer des brûlures par simple proximité à de la chair, ou même de faire fondre de l'acier s'il reste au contact. Une blessure causerait des dégâts majeurs, voir même causer des brûlures internes, si le sabre est enfoncé. Cette technique permet, combiné à d'autres, de causer des dégâts importants. Toutefois, pour ne pas faire fondre le meitou, l'emploi est limité.

Technique au revolver (6)

¤ Smoking Bullet
Lorsque cette balle touche sa cible, elle dégage une épaisse couche de fumée inflamable, parfait pour la dissimulation ou comme simple diversion. La fumée est plus ou moins importante selon la composition. La fumée créer aussi est sujette à la pluie et au vent comme de la fumée normal.

¤ Flame Bullet
Contenant un liquide inflammable, ce type de balle libère des flammes modérées lorsqu'elle atteint sa cible.

¤ Rush Bullet
Cette balle se désagrège en quittant le canon et s'ouvre au milieu de sa course, libérant un flash lumineux. Ceci à pour but, outre la diversion, d'aveugler sa cible ou d'éclairage les environs.# Blow Bullet Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion, de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Blow Bullet
Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion de la taille d'un poing, causant des dégâts importants.

¤ Hell Shoot
Cette technique use la particularité du Dragon Noir, tiré 2 balles successive par barillet. En usant la fumée inflammable d'un Smoking Bullet, et le feu produit par un Flame Bulllet, Seido peut mettre le feu sur une certaine zone.

¤ Snake Shoot
Maîtrisant totalement son arme, Seido est capable d'effectuer des tirs avec des effets, comme éviter un obstacle ou toucher une cible qui ne se trouve pas dans sa ligne de mire.

Technique de mutagène (4)

¤ The Fiend
Ce mutagène a pour effet d’augmenter la force physique, ainsi que la carrure, et augmente ainsi la puissance des muscles.

¤ The Infernal Paw
Ce mutagène a pour effet de rendre son utilisateur plus agile et plus endurant, lui permettant de se fatiguer moins vite, mais aussi de récupérer plus vite.

¤ The Devil Senses
Ce mutagène est capable d'améliorer l'ouïe et la vue de son utilisateur, rendant possible de mieux voir dans le noir, ainsi que plus loin, et d'entendre des choses que le commun des mortels ne peut pas.

¤ The Phoenix
Cela augmente considérablement la vitalité. Non seulement cela soigne les blessures légères, mais ça redonne aussi un second souffle à la personne suite à un état de fatigue poussée. Cependant, même si ce mutagène fait oublier cette fatigue, cela pousse la personne à dépasser ses limites, la rendant HS dès la fin du mutagène. Non cumulable avec le même mutagène.

Technique de Haki (1)

¤ Armement (1er pallier)
> Augmentation de la puissance d'une frappe (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)
> Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.
Deux fois maximum par combat avant l'obtention de la maîtrise (durant le pallier 1 donc)

¤ à venir

Prochaine technique : 4625D


Nom : Noroma
Prénom : Seido
Prime : 23.000.000 B
Equipage : The Desperados

Fruit du démon : Aucun
Haki : Armement (1er pallier)
Autre Aptitude : Utilisation de Mutagène et de balle spéciale
Style de combat : Seido se bat, principalement, avec un sabre dans sa main droite et un revolver dans sa main gauche. On le verra parfois usant seulement l'un des deux suivant la situation.

Arme (s) : Le "Dragon Noir" et Hinoen
Lien vers la présentation : ICI
Biens
Spoiler:

Train de vie
¤ Revenus par mois : 0 Berry's
¤ Aventuriers Standard (auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé)
   100 000/mois

Création
Mutagène : substance permettant à son utilisateur d’accroître ses facultés physiques, ou l’un de ses sens, grâce à une mutation, usant un mélange de sang de son utilisateur, de sang animal, et d'autres substances secrètes.

Limites :
[*]Durée de 3 5 minutes
[*]Temps de préparation : 1 heure
[*]Risque si emploi de plusieurs mutagène à la fois et si celui-ci n'a pas créé été pour son utilisateur
[*]Possibilité d'user 2 mutagènes à la fois. Un 3ème ferait entrer Seido en mode Berserk (V2.0)

Progression
Spoiler:

Chronologie

Arc I : Les Blue

Jeunesse:

Chasseur de prime:

Pirate:

Arc II : Desperados

Capitaine pirate:

Arc III : Grand Line

Spoiler:

Relation
Ami:

Ennemi:

Neutre:

Légendes:

PNJ
Copain:


Lettres de marques
Primes:

Objectifs pirates accomplis
Objetcif:


Dernière édition par Seido D. Noroma le Lun 20 Avr 2015 - 14:01, édité 128 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

- Ajout des techniques validées
- Ajout PNJ
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

- Progression

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# Chronologie
# Champs relation
# +40 000 B (top site) - 150 000 B (train de vie mai) = -110 000 B
2.227.000 B - 110 000 B = 2 117 000 B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

- 300 000 B (train de vie juin + juillet)
+266 000 B (top site)
+ 120 000 B (top site)
+ 260.000 B (passage v2.6)
= +346 000 B

2 117 000 B + 346 000 B = 2 463 000 B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

+ 576 000 B (topsite)
- 150 000 B (aout)
= + 426 000 B

2 463 000 B + 426 000 = 2 889 000 B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# Chronologie
# Passage à 11 techniques max (dépassé les 1825D)
# PNJ
+ 1 000 000 B(cf ici, soit 2 889 000 B + 1 000 000 B = 3 889 000 B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# Progression
# Passage à 12 techniques max (dépassé les 2225D)
# Couper net l'acier + Trancher l'air et provoquer une "onde tranchante" (requiert une technique ?)
# Argent ( 3 889 000 B + 448 000B - topsite- - 150 000B -septembre = 4 187 000 B)


  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
Trancher l'air et provoquer une "onde tranchante" (requiert une technique ?)

Yep, ça en demande une. ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Merci ^^

Voici donc la technique :

Demoniac Breath : cette technique est utilisée par frapper un ennemi à distance, avec une puissance plus ou moins importante selon la force que Seido y met.

C'est possible de renommer mes techniques ? Si je dois éditer mes post pour rester cohérent, je le ferai.

# Illusion slash en Devil Illusion
# The Grizzly en The Fiend
# The Velvet Paw en The Infernal Paw
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
Validation powa.


pour ce qui est de renommer tes tech' c'est comme tu l'sens. ^^
Je te laisse éditer ta fiche.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
MàJ (enfin)

# Chronologie
# Relation
# - 300 000 B (octobre + novembre) +2 076 000 B (top site septembre + récompense) + 1 000 000 B (anniversaire) = + 2 776 000 B ( 4.187.000 B + + 2 776 000 B = 6 963 000 B)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# -300 000 B(décembre + janvier) + 608 000 B (top site octobre+novembre) + 240 000 B ( top site décembre) - 511 000 B (renouvellement stock munition-matos de soin-autre)= 37 000 B
(6 963 000 B + 37 000 B = 7 000 000 B)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
J'ai un doute ... Mes munitions spéciales prennent une technique, non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
Exactement.
Chaque type de munition spéciale prend une place.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Merci, comme je le pensais Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# Bien - ajout carte au trésor
# Progression
# Chronologie
# Relation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
MàJ

# Max de technique passe à 13
# Progression
# Chronologie
# 7 000 000 B + 770 000 B (top site janvier) - 150 000 (février) = 7 620 000 B
# Relation (ajout Kusanagi)


#Demande pour techniques :

A) Soustraction des 3 techniques de mutagènes afin de mettre leurs améliorations (le nouveau labo de Seido, sur son navire, est adapté pour ses recherches) :

1) Fusion de "The Fiend" et "The Infernal Paw" = "The Infernal Fiend" (pas plus, pas moins)

Ce mutagène a pour effet d’améliorer les muscles de son utilisateur, engendrant une augmentation de la force, de l’endurance et de la vitesse.


2) The Devil Senses

Ce mutagène est capable d'améliorer l'ouïe et la vue de son utilisateur, mais rend sa respiration plus bruyante.

B) Vu que ça libère une technique, en voici une autre :

Blow Bullet
Initialement conçue pour libérer des flammes, cette balle libère à la place une véritable explosion, causant des dégâts importants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
Salut Seido,

Blow Bullet : navré mais non. Sinon on appelle ça un bazooka. Une explosion de la taille d'un poing oui (balle explosive), mais pas une véritable explosion de grenade ou d'obus. Sinon ça s'appelle plus un pistolet. ^^'

The Devil Senses : Ok, validation powa.

Fusion de "The Fiend" et "The Infernal Paw" = "The Infernal Fiend" (pas plus, pas moins) :
Navré, mais séparer chaque effet était une base pour tes mutagènes, on s'était mis d'accord dessus. Qu'ils soit plus efficace suite à ton labo, ok pas de soucis, mais si on commence à cumuler les effets easy, ça va faire trop.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Yop ^^

Toji Arashibourei a écrit:Blow Bullet : navré mais non. Sinon on appelle ça un bazooka. Une explosion de la taille d'un poing oui (balle explosive), mais pas une véritable explosion de grenade ou d'obus. Sinon ça s'appelle plus un pistolet. ^^'

Euh, j’entends par là une petite explosion comme un poing, comme tu dis, par un gros truc qui laisse un trou de 50 m dans le sol. Le "véritable explosion" a provoqué une confusion, désolé, c'était dans le but de rendre ça plus cool Razz (donc validé ?)


Toji Arashibourei a écrit:Fusion de "The Fiend" et "The Infernal Paw" = "The Infernal Fiend" (pas plus, pas moins) :
Navré, mais séparer chaque effet était une base pour tes mutagènes, on s'était mis d'accord dessus. Qu'ils soit plus efficace suite à ton labo, ok pas de soucis, mais si on commence à cumuler les effets easy, ça va faire trop.

Si je ne peux pas cumuler, le "Devil Senses" ne devrait pas être validé, vu que c'est une amélioration de "Ultra Eyes" ^^ bon, c'est pas la même proportion aussi ...

Je ne vois pas trop où est l'accord de "1 mutagène par effet", mais ok, loin de là l'idée de contester, ça n'est pas dénuer de sens, surtout que je voyais ça comme ça aussi. Mais voilà, après des recherches, ce n'est illogique de pouvoir faire des fusion, mon sens.

Par contre, je ne vois pas trop comment les rendre plus efficace ... Celui qui donne plus de force, en mieux, ça donne plus de force... Dans ce cas là, ne devrait-il pas y avoir une valeur ? Car perso, je voyais plus ça comme une évolution en fonction de la force de son possesseur. Un mec faible sera plus fort, mais un mec sera rendu plus fort que le faible vu qu'il est déjà plus fort à la base.

On est d'accord que ça donne des possibilités, peut-être trop, et je ne sais pas trop voir une limite. Genre voilà, si un mutagène a un effet, cet effet peut-il ressembler à celui d'un fdd, genre, un exemple tout bête, le gomu ? Je parle de l'élasticité de la peau, pas l'étirement des membres, et tout le tralala

Je suis un peu perdu ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
On est d'accord que ça donne des possibilités, peut-être trop, et je ne sais pas trop voir une limite.

Oui, je vois ça. ^^
Dis toi que c'est comme des drogues. Ça te boost, mais on est encore loin de changer ta nature ou tes pouvoirs comme un fdd. Ça reste de "simple" techniques.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum