-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

FT Mountbatten

Rappel du premier message :

Alexander Mountbatten, Le Fantôme

Pseudonyme(s) : Le Fantôme, le Marijoan, le vétéran de Vindex
But(s) : Laver son nom
Popularité : +- 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du démon de l'Invisibilité (Suke Suke no mi) - Puissant
Haki : Empathie niveau 4, Armement niveau 3
Meitou(s) : Enma, Roi des Enfers (lame de premier rang), Consternation, l'Opprobe des Rois (lame de premier rang), Yakikatsu (lame de troisième rang) & l'Amante (lame de troisième rang, cadeau d'event)
Capacité(s) évolutive(s) : Soru, Geppou, Tekkai
Capacité(s) spéciale(s) : Grande Vitesse (N)
Autres : Otto gadgeto oeil

Style(s) de combat : Épéiste misant sur la fluidité, la rapidité et la furtivité de ses attaques. En couplant Soru, Geppou et son fruit du démon, Mountbatten arrive à produire des déplacements quasiment indétectables, sauf si son adversaire possède le Haki de l'Observation. Il utilise également les lames d'air. Sa formation de base lui permet d'utiliser son fusil de précision, le Falcon IV, et des lames secrètes, qu'il utilise rarement, mais qui peuvent servir.

Techniques (24/31)

# Détection :
Utilise le Mantra pour ressentir son environnement. (10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.).

# Clairvoyance :
Utilise le Mantra pour sonder les intentions d'une personne.

# Évaporation :
Deviens invisible, ou redeviens visible.

# Retardateur :
En restant en contact avec un objet ou une personne, Mount est capable de le rendre invisible sans le toucher pendant la moitié du temps durant lequel il était en contact.

# Assaut éclair :
En combinant Soru, Geppou et Evaporation, Mount traverse un groupe d'ennemi (ou un ennemi isolé) en un instant, et abat ses sabres sur ceux qu'il croise.

# Tornade :
Variante d'Assaut éclair. Pendant l'attaque, Mount lance des lames d'air vers le ciel, ce qui créer une tornade artificielle à l'endroit de ses ennemis.

# Illusion :
En combinant Evaporation et plusieurs dizaines de sorus exécutés à haute vitesse, Mount crée plusieurs mirages de lui-même, la plupart du temps sur une ligne ou un arc de cercle. A cause des changements de positions rapides, il est très difficile pour l'ennemi de discerner la position exacte du Fantôme.

# Complete Stealth :
Variante plus puissante d'Evaporation. Permet de rendre sa présence difficilement détectable, mais pendant une durée bien plus courte. De ce fait, Mount et ce qui est rattaché à lui devient imperceptible, que ce soit par l'odorat, l'ouïe, et bien sûr la vue. Si l'adversaire est plus puissant que Mount, l'effet est affaibli.

# Feu follet :
S'utilise de nuit. Mount devient invisible, enlève son cache-œil et utilise son otto gadgeto oeil pour avoir une vision nocturne complète. En activant et désactivant son pouvoir uniquement sur son œil bionique, il donne l'impression qu'un œil rouge écarlate se déplace de manière erratique, ce qui confuse les ennemis avant qu'ils ne soient tranchés par les lames du Fantôme.

# Lames d'air :
Lance des lames d'air.

# Tekkai :
Utilise le Tekkai.

# Soru :
Utilise le Soru.

# Geppou :
Utilise le Geppou.

# Peau noire :
Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki.

# Prémonition :
Ressenti des événements qui vont se passer dans un futur proche. L'utilisateur parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

# Vision parallèle :
Grâce à sa maîtrise du mantra, Mount peut avoir des visions en provenance de mondes parallèles créés par certains pouvoirs démoniaques (fruit du marais, des ténèbres, etc).

# Peau invisible :
Le Fantôme recouvre une partie de son corps ou de ses sabres, mais rend invisible la peau noire. Permet de tromper l'adversaire en lui dissimulant la maîtrise du haki de l'armement.

# Iaido :
Dégaine et rengaine ses sabres pour faire un coup de sabre précis, avec une rapidité d'exécution qui rend l'action indétectable à l'œil humain.

# Ronde mortelle :
Crée des images rémanentes de lui-même tout autour de son ennemi, en cercle, et attaque de plusieurs côtés à la suite très rapidement, créant l'impression que plusieurs Mountbatten attaquent en même temps la même cible.

# Frostbite :
Le Glas de l'Empereur s'abat là où Consternation tranche. Lorsque la lame entre en contact avec un être vivant, le froid glacial qui émane du sabre s'étend dans la plaie, puis progressivement aux alentours de celle-ci, créant une morsure de froid. Non seulement cette morsure est extrêmement douloureuse, mais elle limite également la mobilité de la partie touchée.

# Ice Storm:
Variante de Tornade. En virevoltant Consternation le plus possible pendant l'attaque, la tornade et l'atmosphère autour d'elle sont gelées. L'humidité en suspension dans l'air se transforme en cristaux de glace, qui sont emportés dans la tornade. Les cristaux peuvent lacérer les ennemis, leur infligeant des blessures superficielles, et réduisent la visibilité.

# Lame Hivernale:
Les lames d'air créées avec l'aide de Consternation adoptent des températures sub-arctiques, créant des brises glaciales sur leur passage. Si elles touchent un ennemi, elles risquent de créer une morsure de froid à l'endroit touché.

# Drainage:
Enma absorbe progressivement les forces de son adversaire à son contact. Si la lame touche une arme ou une armure, l'effet est diminué. L'impact dépend de la différence de force. Lorsque la différence est grande, l'ennemi touché se vide de son énergie vitale, complètement absorbée par Enma.

# Fantome demoniaque:
Invisible, le Fantôme se déplace furtivement derrière ses adversaires. Il utilise ensuite Consternation pour geler leurs mouvements, avant de les frapper avec Enma, drainant leur énergie de manière soudaine et brutale.

Biens et historique des mises à jour

Armes:
Une Vivre Card qui pointe sur son père.

Un den-den classique.

Anciennement directeur d'Omega Industries (Investissement à hauteur de 360M de Berries, profits de 30M par mois). Inactif.

1060 points de topsite.

Historique compte en banque:

Train de Vie & PNJs

Train de vie Bourgeois : 300 000 B / mois

Chronologie et liens

Prologue - 1603-1626:

Débuts dans la Marine - 1626-1627:

Guerre de Kanokuni - 1627:

Arrivée sur Grand Line - 1627:

Guerre de Vindex - 1627-1628:

Descente aux enfers - 1628:

Acension sur Terra - 1628:

Premiers pas dans la piraterie - 1628:

Rédemption - 1629:

Médailles de la Marine


1432367379-justice-1-alakyss.png1432367379-leader-3-croix-de-fer.png1432367379-leader-2-protection-copie.png1432367380-spe-2-croix-de-sang-copie.png1432367379-justice-2-officier.png1432367379-justice-4-hagyar2.png1432367379-justice-6-merite.png1432367380-spe-3-evasion.png1432367379-justice-3-mro.png1432367379-leader-5-victoire2.png1432367379-justice-5-lynx.png1432367379-leader-1-dur-labeur.png1432367380-spe-5-veteran.png1432367379-justice-7-gouvernementale.png



Dernière édition par Mountbatten le Jeu 6 Juin 2024 - 5:55, édité 228 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hey !

Ca fait un moment que j'ai pas fait mes comptes, alors me voici Smile

C'est bien pris en compte Jessica !

Maj du 12/04 :

- Gel d'Omega Industries : Suite a une discussion avec le staff, le passage en corsaire de Mount fait que le poste de directeur de l'entreprise n'est plus logique de par l'implantation des deux usines (Terra, sous protection de Kiyori, et Armada). Je le laisse mentionne sur ma FT malgre tout, mais je ne touche plus de profits Sad
- Merci a Clotho de m'avoir pointe du doigts que mes calculs de rendement n'etaient pas bons ! Investissement de 360/12 = 30M/mois, et non 32 comme je l'avais indique. Donc ca me fait 18M que je m'etais credite en trop. Je les enleve donc de ma tresorerie.
- 900 000 B (Train de vie janvier, fevrier, mars)
- Rajout d'un RP en chrono

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Hola !

Maj du 01/06:

- 600 000 B (Train de vie avril et mai)

Et je viens proposer quelques techniques qui sont en lien avec les capacites speciales de mes deux Meitous de rang 1, Consternation et Enma (dont je n'avais d'ailleurs pas la connaissance avant puisque c'est en hide sur le topic Laughing ). Voici les capacites speciales:

Consternation a écrit:Capacité spéciale : Glas de l'Empereur. Le métal spécial avec lequel a été forgée Consternation lui permet de générer une fine pellicule de glace là où le tranchant de la lame s'abat. Outre le fait que celle-ci fasse donc rarement couler le sang, elle peut notamment fragiliser des matériaux normalement des plus solides et infliger des "morsures de froid". Le simple fait de manier Consternation dans le vent a d'ailleurs pour effet de refroidir la température ambiante et celui de la combiner avec des courants d'air tranchants permet de créer des brises dignes des hivers les plus rudes.

Enma a écrit:Capacité spéciale: Gueule des Enfers : chargée d'une énergie démoniaque, cette lame est capable d'absorber progressivement les forces de tout adversaire entrant en contact avec elle.

Et voici les techniques :

# Frostbite :
Le Glas de l'Empereur s'abat là où Consternation tranche. Lorsque la lame entre en contact avec un être vivant, le froid glacial qui émane du sabre s'étend dans la plaie, puis progressivement aux alentours de celle-ci, créant une morsure de froid. Non seulement cette morsure est extrêmement douloureuse, mais elle limite également la mobilité de la partie touchée.

# Ice Storm:
Variante de Tornade. En virevoltant Consternation le plus possible pendant l'attaque, la tornade et l'atmosphère autour d'elle sont gelées. L'humidité en suspension dans l'air se transforme en cristaux de glace, qui sont emportés dans la tornade, ce qui peut potentiellement atteindre les personnes prises dans celle-ci.

# Lame Hivernale:
Les lames d'air créées avec l'aide de Consternation adoptent des températures sub-arctiques, créant des brises glaciales sur leur passage. Si elles touchent un ennemi, elles risquent de créer une morsure de froid à l'endroit touché.

# Glace Éphémère:
Mount utilise Consternation pour créer des chemins de glace sous ses pieds tout en se déplaçant à haute vitesse avec Soru et Geppou. Ces chemins peuvent être utilisés pour glisser rapidement d'un point à un autre, rendant ses déplacements encore plus imprévisibles.

# Drainage:
Enma absorbe progressivement les forces de son adversaire à son contact. Si la lame touche une arme ou une armure, l'effet est diminué. L'impact dépend de la différence de force. Lorsque la différence est grande, l'ennemi touché se vide de son énergie vitale, complètement absorbée par Enma.

# Fantome demoniaque:
Invisible, le Fantôme se déplace furtivement derrière ses adversaires. Il utilise ensuite Consternation pour geler leurs mouvements, avant de les frapper avec Enma, drainant leur énergie de manière soudaine et brutale.

Vous m'dites ! FT Mountbatten - Page 11 1433839424
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mount !

Je viens pour tes techniques. En soi, elles sont presque toutes parfaites. Il n'y a que Glace Éphémère et Ice Storm qui posent problème. En fait, comme tu fais du froid, pour avoir de la glace, il te faudrait quelque chose à geler, comme de l'eau. Donc pour Glace Éphémère, cela ne fonctionnerait pas souvent et ne semble pas très pratique. Par exemple, si le pont d'un navire est trempé, tu pourrais geler en te déplaçant, mais comme il n'y a pas que l'ennemi sur le pont, ce n'est peut-être pas une action très intelligente si les alliés se retrouvent à l'eau.

Pour Ice Storm, ça passe, mais il faudrait nuancer. La tornade de glace ne peut pas découper des gens, mais pour des effets de coupures multiples et gêner la vue, ça marche sans problème. Cela fait un vent givré très bien. On évite de faire de la concurrence avec des gros pouvoirs de glace comme ceux des fruits du démon.

Toutefois, toutes les autres sont parfaites, et tu peux les ajouter à ta liste de techniques validées.

Sur ce, merci de ta patience.  FT Mountbatten - Page 11 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Hey !

Ça marche pour Glace Éphémère. Je la retire, et j'utiliserai l'idée au cas par cas s'il y a un truc à mouiller.

Pour Ice Storm, c'était effectivement ça l'idée : lacérer les ennemis avec les cristaux de glace. Du coup je modifie comme ça :

# Ice Storm:
Variante de Tornade. En virevoltant Consternation le plus possible pendant l'attaque, la tornade et l'atmosphère autour d'elle sont gelées. L'humidité en suspension dans l'air se transforme en cristaux de glace, qui sont emportés dans la tornade. Les cristaux peuvent lacérer les ennemis, leur infligeant des blessures superficielles, et réduisent la visibilité.

Tu m'dis !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Salut Mount !

Cette modification est parfaite !

Merci beaucoup ! FT Mountbatten - Page 11 1f33b
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum