Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Parcours du Capitaine Red

Rappel du premier message :


>> Techniques & Aptitudes



Disparaitre en plein jour:
En fait ce n'est pas vraiment une disparition, plutôt une façon de se fondre dans le décor, disons un mix entre les capacités du caméléon et celles d'Arturo Brachetti.Vous poursuivez un agent du Cypher il rentre dans une baraque, vous vous engouffrez à l'intérieur pour tomber sur un petit vieux qui vous indique d'un air terrorisé la porte du fond encore ouverte...Et quand vous détournez le regard de ce pauvre civil innocent, celui ci sort une dague et vous plante dans le dos.L'agent du cypher vient d'utiliser sa capacité disparaitre en plein jour... dommage.

Teawase, le jeu des 6 formes:
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de dorikis de l'adversaire. Pour ça une seule condition, se prendre un coup. Facile non?

Haki de l'Armement.

Haki de l'Empathie


Soru:
Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.

Geppou:
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air

Kami-E:
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Tekkai:
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Tekkai Kenpo:
Le top du Tekkai, celui qui marche et qui protège même quand tu bouges. Ce qui permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges ou le brushing et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique.

Shigan:
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Ran Kyaku:
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle. Avec une lame c'est évidemment encore plus facile, mais il faut changer le mot qu'on crie.

Hokuto Shigan:
Cumulant le shigan et son savoir faire dans le domaine de l'anatomie Red passe à l'acupuncture de combat. Il frappe les points vitaux avec le Shigan et outre une blessure classique il provoque des effets variables, depuis une douleur augmentée jusqu’à la paralysie la plus totale.

Rakkan Shigan:
D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.

Shigan Bachi:
Une technique qui cumule l'attaque à distance et le shigan. Red pointe du doigt, frappe dans l'air à toute vitesse, et envoie une balle d'air traverser sa cible un peu plus loin. Si en plus il dit Bang, c'est la classe. Effet similaire à une balle de fusil, marche aussi avec une pichenette, mais c'est plus humiliant. Avec tout le poing ça fait des trous plus gros, et si on est bon ça se cumule très bien avec les techniques de précision juste au dessus.

Shigan Kenpo:
Un enchainement mortel cumulant les techniques de déplacement du Cipher Pol et la maitrise du Shigan aussi bien au contact qu'a distance du lieutenant Red. Pendant un bref instant celui ci semble littéralement disparaitre le temps de délivrer des frappes ciblées tout autour de lui... Et quand il finit par réapparaitre les cibles frappés n'ont que le temps de compter jusqu’à trois avant de s'effondrer percés de partout.

Roku Ou Gun:
Plus besoin de percer pour faire mal. Red pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte d'onde de choc extrêmement puissante. Comme s'il venait d'encaisser un impact énorme directement sur les organes internes. Juste dévastateur.

Roku Oni No Shigan:
Le top de la frappe à distance, Red frappe l'air devant lui, envoyant une paume format géant dévaster tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle fait grosso modo trois étages de haut et démolit tout ce qu'elle croise sur le chemin. Sur un organisme vivant, pas de projection mais un équivalent du choc provoqué par le roku ou gun.

Hassouken, le poing aux huit impacts :
Application de la circulation du chi/énergie des techniques comme le rokuougan, mais sur la matière inerte. Red peut prendre la mesure d'un objet et lui délivrer par simple contact assez d'énergie pour le détruire. Et comme le chi c'est ciblé, il peut aussi choisir de détruire un objet par contact interposé. Par exemple l'armure d'un type dont il vient de frapper l'arme.

Hasoukenougi :
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, red est maintenant capable de délivrer a l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.

Une frappe, mille coups :
Entre sa maitrise du soru et son expertise au corps a corps, red est devenu si rapide qu'il pourrait aussi bien avoir une douzaine de bras, en tout cas du point de vue de la victime, ça ne change pas grand chose. Avec son bras d'acier il frappe même si vite que le métal rougit et s'enflamme, c'est plus joli et on peut ensuite allumer un cigare en contemplant le corps fumant de l'adversaire

Fade to Black:
Un pouvoir quasiment inconscient. Juste les ténèbres du fruit qui se manifestent. La lumière baisse, les bougies vacillent et s'éteignent, des vagues de ténèbres rendent les ombres vivantes, bref, suivant la luminosité qui règne déjà, on se retrouve dans l'ombre ou carrément dans le noir. Et non, Red ne voit pas dans le noir.

So Dark:
Red devient juste trop ténébre, l'incarnation de la ténébritude. Sombre, mélancolique, romantique, irrésistible, bref, ténébreux. Quand elle est activé la technique fonctionne comme une illusion touchant de plein fouet les personnes les plus réceptives, les femmes. S'il ouvre une porte un courant d'air froid accompagné de brumes traverse la pièce, s'il regarde dehors il pleut, s'il sort la nuit c'est la pleine lune, s'il attrape un alcool au hasard c'est de l'absynthe, s'il prend un livre c'est du Lautréaumont et on a toujours l'impression qu'une bande son et une voix off l'accompagnent partout... Bref, ténébre... Pour ceux sur qui ça ne marche pas, la plupart des hommes qui seront juste jaloux et excédés, l'illusion est flagrante, il fait beau dehors, le bouquin est un manuel de cuisine et le verre qu'il vient d'attraper est un boc de gros rouge. Ce qui est d'autant plus énervant.

Black Spot, La Marque Noire:
Et si l'origine de cette marque annonciatrice de mort chez les pirates venait directement d'un ancien possesseur du fruit des ténèbres ?Par simple contact avec un individu lambda, Red peut lui appliquer une marque noire plutôt moche à l'endroit touché. Pas besoin de mettre le type à poil, la tache traverse les fringues. Tant que le/les porteur sont vivant, la marque donne à Red les mêmes infos que s'il avait une Vive Card de ses victimes. Il peut en y réfléchissant un minimum, savoir dans quelle direction ils se trouvent, à quelle distance, et avoir une idée vague de leur état de santé.La tache ne partant pas au lavage il n'existe que deux méthodes pour s'en débarrasser sans mourir. Trancher le membre marqué (pas un bout de peau, on parle bien de membre) ou vaincre Red.

Black Jack:
Un nom de jeu et de corsaire pour une sale blague tirée de la marque noire. Non content de repérer les gens qu'il a marqué, Red peut maintenant appliquer sur eux n'importe laquelle de ses techniques issues de son fruit. Comme leur filer des sueurs froides et des nuits blanches, ou les priver temporairement de leurs pouvoirs. Et ce alors même qu'ils se croient loin de lui et à l'abri.

Black hole:
Red étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.

Alone in the Dark:
Ou comment gagner sans combattre. Les yeux virent au noir et d'un seul regard il expédie l'adversaire dans son trou noir. Ce n'est que fictif évidemment, mais la pauvre victime se retrouve soudain confronté au vide infini et complet du trou noir. Plus aucune sensation, juste un flottement dans un noir infini, et un aperçu surement très fidèle du grand rien d’après la mort. Très vite le cerveau tourne en boucle, et privé de tout repères, la plupart des gens deviennent fous en quelques heures, ou prêt à attraper a pleine mains n'importe quelle planche de salut.

Black-out:
La spéciale fruit du démon, la paume de Red devient noire et attire le possesseur de fruit le plus proche. Au contact celui ci est privé de ses pouvoirs pendant un temps dépendant de la différence de puissance. Simple et de bon gout.

Black ball:
Red crée un trou noir à la main et le balance comme on le ferait d'un projectile normal. On a donc une sphère noire d'une taille variable (de la balle au boulet de gros canon) qui file en tournant, sifflant et crépitant d'éclairs noir pour pas qu'on ait à visualiser l'aspiration. Et comme c'est un trou noir, tout ce qui est touché par la boule ou les éclairs est instantanément aspiré, Schlop ! Nettoyage par le vide garanti.

Darkside:
Grace au Mantra Red est maintenant capable de récupérer la capacité de base de tous les Logias, ou du moins presque. Il lui suffit en sachant l'emplacement d'une attaque ennemie d'y générer un trou noir localisé. Et au lieu d'être blessé il absorbe immédiatement l'arme ou le type responsable de l'assaut. Bienvenue dans le coté obscur...

Darkred:
Absorber les dangers avant qu'ils ne blessent c'est bien, mais souvent c'est très loin de suffire. Grâce à son fruit Red est maintenant capable d'absorber après coup pratiquement tout ce qu'on lui a infligé. En se nappant de ténèbres il peut faire disparaitre une plaie, une cicatrice, ou n'importe quel agent actif en contact avec lui, feu, acide, poison, etc. Évidemment, la technique ne marche qu'avec les blessures qu'on peut effectivement faire disparaitre, un bras coupé reste coupé même si la plaie se soigne, et qui ne sont pas assez grave pour empêcher Red d'utiliser ses pouvoirs.

Blackwater/Marée Noire:
Comme pour le Trou Noir, Red lâche un flot de Ténèbres qui s'étend tout autour de lui, nappant toute la zone d'une brume opaque et sombre courant au niveau du sol. Il est a peu prés impossible d'y retrouver quoi que ce soit qu'on y lâcherait mais se balader la dedans n'a comme unique inconvénient que ne pas voir ou on met les pieds. Sauf que grâce au Haki de l'empathie Red est capable de ressentir la brume comme si ce n'était rien d'autre qu'un sens supplémentaire. Il peut localiser avec précision tout ce qui se trouve en contact les ténèbres avec et utiliser ses pouvoirs de façon ciblés dessus... Absorber le pouvoir d'un utilisateur de fruit pataugeant dans le noir, faire disparaitre uniquement des ennemis, marquer un type de la tache noire...

Dark passage:
Red est l'ami des ténèbres, et elle le lui rendent bien. Pour peu que la zone ou il se trouve soit convenablement occupé par les effets de son fruit "Dark Water" Red peut disparaitre dans les ténèbres exactement comme les gens ou les choses qu'il absorbe et ressortir en n'importe quel autre endroit de la marée noire. C'est moins instantané que le Soru, mais pour ceux qui ont peur du noir c'est nettement plus impressionnant .

Black Sun, Soleil Noir:
La marée noire et l'attraction c'est bien, mais un vrai trou noir c'est mieux. Red utilise ses pouvoirs pour créer un véritable trou noir, une énorme boule plus que noire qui tourne en attirant tout, et il la détache en la fixant quelque part au dessus de sa tête. On se retrouve donc avec un vrai petit soleil qui attire tout ce qui n'est pas fixé au sol et qui grossit pendant qu'il avale tout ce qu'il peut. La lumière (façon éclipse, il fait jour mais on voit qu'il y a un souci) Les tuiles, les trucs qui trainent, les meubles, les pavés, les maisons, les bateaux... bref tout... L'attraction est suffisamment faible pour qu'on ait bien le temps de voir les trucs décoller lentement et flotter un peu partout pour faire décor sympa...Le trou noir n'attire pas les gens, a moins qu'ils ne s'accrochent désespérément à un objet ou qu'ils ne soient bêtement dessus...Il dure tant que Red ne mange pas trop sévère et ne fonctionne pas la nuit.


Nom : Red
Supérieur direct : Ni Dieu ni Maitre
Équipage : Armada
Pouvoirs : Fruit des Ténèbres/Yami Yami
Haki : Mantra, Armement
Autre Aptitude : Rokushiki
Style de combat :

Comme la plupart des agents du Cipher Pol, Red a commencé par apprendre à manier de manière correcte la majorité des armes, du plus loin au plus prés de la cible. Jusqu'a apprendre le Rokushiki et en devenir une on ne peut plus efficace. Depuis Red est devenu un vrai maitre du Sixième style et un expert du combat à mains nues version Kung Fu Master. Exactement ce dont il rêvait étant gamin, parfois c'est beau la vie non ?



>> Armement
Armes:

>> Malle de voyage
Biens et possessions:

>> Pognon
Pognon:

>> Connaissances et contacts
Connaissances et contacts:

>> Historique
Jeunesse dorée:

Agent du Cypher Pol 5:

Officier de marine chez les Sea wolf:

Criminel recherché:

Conversations den den mushiques:

Hors série:

>> Résumé des Faits d'Armes
Les hauts faits du Lieutenant Red:

Les ruses de Corbeau, agent révolutionnaire:

Les missions de l'officier Corbeau:

Les missions de Mister Choucas, agent révolutionnaire:

>> Boite à médailles
Médailles:


Objectifs Pirates:


Dernière édition par Red le Mar 22 Sep 2015 - 1:29, édité 255 fois
    Et une autre, parce que frapper fort c'est bien, mais frapper juste, c'est mieux.

    Ikken Hissatsu/Un coup, mort certaine :
    Une frappe unique qui synthétise les enseignements de Red dans l'art de la Boxe des Poings Divins. L'Armement permet de traverser toutes les défenses, l'Empathie de connaitre exactement les poings vitaux de l'adversaire au moment de la frappe. Et dés le contact toute l'énergie de la frappe se déverse exactement ou Red le souhaite. La frappe peut paralyser définitivement un homme sans lui laisser la moindre marque de coup, ou au contraire le faire exploser comme s'il était ceinturé d'explosifs, le consumer de l'intérieur comme s'il venait de se prendre la foudre ou le transformer en torche humaine. Le balayer comme un boulet de canon ou l'anéantir aussi bien qu'un millier de frappes. Ikken Hissatsu, c'est la fin du combat d'une seule frappe.
      B'soir Red,

      Longue discussion, qu'on a eue, hein ? Dommage, là-dessus, j'botte en touche, j'laisse d'autres se dépatouiller.
      Donc le Ikken, on va mettre en pause pour moi.

      Ca veut dire que j'viens quand même pour le reste.

      - Le Black out, tu le sais, c'est refusé.

      - On a vu que t'avais pas mis les hakis en tant que techs dans ta fiche. J'te rappelle les règles :
      Quelle est la place du haki dans sa fiche technique ?

      * Un haki demande une place en tant que technique. Ceci quelque soit le pallier (le 2ème remplaçant le 1er)

      * Chaque demande supplémentaire de haki prendra une place de technique en plus.

      Tu auras donc deux slots de techs pris par ton haki de l'armement et ton haki de l'empathie.

      - Pour le full body de l'armement, il s'agit également d'une technique. Tout comme les améliorations du Roku comptent comme des techs à part entière, le haki sur tout le corps en est une également, j'te laisse rajouter.


      Voilà, tchou par chez toi o/
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Salut ^^

      Alors Haki.

      Lloyd fait valider ça comme une tech à part entière, j'ai essayé d'aller dans la continuité.
      C'est pas déconnant pasque le tekkai, tu bouges pas, c'est une tech, le tekkai style où tu peux bouger, c'estt une tech à part entière aussi.
      A partir de là, c'est pas déconnant de considérer le full body comme une tech pour de vrai. Surtout que y'a se booster le bras pour porter un coup et se booster l'ensemble du corps sur une durée. (pasque dans le manga, le haki, on le voit pas rester 10 ans sur le bras non plus).

      Lloyd, comme moi ou Toji, valide tout ce qui peut être un technique. Il n'y a pas besoin de poser une technique pour foutre un coup de boule ou un coup de sabre. Pourtant il y a des techniques validés de simple coup de boule ou de simple coup de sabre. Tu prends le raisonnement a l'envers, un truc qui peut étre une technique n'est pas un truc qui doit étre une technique, sinon avec les techniques qu'on a sur le forum, on ne peut plus faire la moindre action...


      Une technique c'est une utilisation améliorée de quelque chose. Quand je passe du Tekkai au Tekkai Kenpo, y'a une amélioration puisque je supprime le malus gênant du Tekkai, donc ça change tout.


      Pour le haki ce n'est pas le cas. La technique de haki c'est ça :

      L'esprit combatif fait de vous quelqu'un vêtu d'une armure invisible : grâce à cette armure, vous repoussez les attaques, vous pouvez charger vos coups de haki et les rendre plus puissants, vous pouvez dévier les attaques grâce à votre armure.
      Attention au grosbilisme : vous ne pouvez pas parer les coups s'ils sont trop puissant.
      > Augmentation de la puissance de frappe et de la résistance (Donc possibilité de casser des matériaux plus durs) + La capacité de toucher des logia.
      > Capacité de créer un bouclier permettant de bloquer et de repousser certains coups.


      Donc dans la technique haki armement j'ai :
      -Me recouvrir de haki
      -Toucher les logias
      -Faire un bouclier.

      A partir de la, je n'a pas plus besoin d'une technique pour me recouvrir que je n'ai besoin d'une technique pour le bouclier ou pour toucher les logias, ces techniques la, c'est compris dans la technique haki de base.

      Et des techniques spéciales c'est ça :

      Darkside:
      Grace au Mantra Red est maintenant capable de récupérer la capacité de base de tous les Logias, ou du moins presque. Il lui suffit en sachant l'emplacement d'une attaque ennemie d'y générer un trou noir localisé. Et au lieu d'être blessé il absorbe immédiatement l'arme ou le type responsable de l'assaut. Bienvenue dans le coté obscur...

      # Giants Arms of Abyssal Titan !
      Un nom pompeux pour une technique de très haut niveau. Un nom à la hauteur de son monstrueux potentiel destructeur. Par un habile mélange de Haki, d'aura meurtrière et de création de lames d'air, Toji parvient à créer deux gigantesques bras faits d'aura et d'air. Ces bras de la taille de ceux d'un géant reproduisent alors les mouvements des « vrais » bras de Toji. Une telle technique demande de la part de Toji un état de fureur et d'excitation qui n'est envisageable que dans les conditions les plus extrêmes. Par contre, ces extensions ont un pouvoir de destruction phénoménal, que se soit en fracassant, en broyant, ou en saisissant leurs cibles. Si un bras est trop endommagé par un coup de l'adversaire, il se dissipe alors sans se reformer.


      Des techniques qui utilisent le haki pour faire un truc mieux ou différent.

      ça n'interdit pas de poser une technique pour se recouvrir entièrement, mais comme toutes les techniques c'est un choix, pas une obligation.



      Le souci du black out c'est quoi ?
        Exemple type de ce que je disais hier alric.

        https://www.onepiece-requiem.net/t12376-1625-des-poings-dans-les-tripes#151987


        Au final, c'est toi qui écrit. Une technique mortelle, c'est juste une technique qui sert a tuer quelqu'un. Et toutes les techniques peuvent tuer quelqu'un. Et ce quelle que soit leur description. Si je veux tuer un mec un coup, je peux déja le faire. Et avec plein de techniques...

        Ce jikken, ça ne me permet rien de plus que ce que je peux déja faire. C'est juste une fusion de techniques que j'ai pour marquer que j'ai franchi un nouveau pallier dans mon art martial. Ce qui est bien le principe des techniques.
          Salut Red, je prends le relai d'Alric pour finaliser les trucs.

          Bon, tu sais déjà ce que je vais dire puisque tu as cité des passages de lui dans les bureaux qui auraient pu y rester, mais je redis :

          - Black Out, on préfère se garder Saladin en seul garde-fou antifruit, privilège régalien du staff. Pour Rydd, si tu veux vraiment le garder tu le gicleras-recevras après une petite visite aussi innocente qu'éclair d'un type bizarre blond avec deux yeux pas pareils en provenance de Second Peace... Et sinon, plouf-couic, ou salut Rydd pourquoi t'es parti sans prévenir, et il te revient dans quelques RP après la rencontre avec ce même bonhomme.

          - L'Armement, l'amure intégrale te coûte une technique comme il en a coûté une à tout le monde jusqu'ici. Pas de "mais ils avaient qu'à pas" un peu fallacieux qui tienne, on applique l'équité jusqu'à décider de revenir en arrière sur toutes les fiches, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour.

          - Le Ikken. Après une mauvaise lecture des évènements, au moins de ma part, c'est validé dans le principe en tant qu'enchaînement ultime du Poing Divin et enchaînement de toutes les techniques de ton post d'Armada, que tu peux d'ailleurs rectifier pour y virer le passage "mais c'est pas validé". C'est rigolo, dérisoire à souhait, mais la dérision parfois ça fait grincer, alors autant éviter. Là où je ne valide pas encore définitivement c'est dans le côté bien plus ultime et définitif de l'enchainement tel que tu viens de le poser ici. Il y a une différence de formulation assez nette entre

          D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.

          qui est la dernière frappe utilisée par exemple dans ton RP sur Armada, donc, et laisse une marge de non-efficacité et de résistance au type en face, et

          Une frappe unique qui synthétise les enseignements de Red dans l'art de la Boxe des Poings Divins. L'Armement permet de traverser toutes les défenses, l'Empathie de connaitre exactement les poings vitaux de l'adversaire au moment de la frappe. Et dés le contact toute l'énergie de la frappe se déverse exactement ou Red le souhaite. La frappe peut paralyser définitivement un homme sans lui laisser la moindre marque de coup, ou au contraire le faire exploser comme s'il était ceinturé d'explosifs, le consumer de l'intérieur comme s'il venait de se prendre la foudre ou le transformer en torche humaine. Le balayer comme un boulet de canon ou l'anéantir aussi bien qu'un millier de frappes. Ikken Hissatsu, c'est la fin du combat d'une seule frappe.

          qui est absolument ultime, imparable, inratable, et qui te permet de faire ce que tu veux à qui tu veux. La preuve, toujours dans ce post sur Armada, où tu fais le coup à Aoi qui passe en mode "PNJ j'ai 3 dorikis" sans pouvoir réagir et au bon gré total de toi et de ton PNJ Marcel. Ca, ça ne passe pas, et je te prie aussi de rectifier.

          Rectifier donc la formulation d'ici en ne laissant pas à Red le choix de faire péter le zigue en face comme de ne rien lui faire en apparence, un effet fixe, et rectifier le passage là-bas où tu t'en prends à un PJ qui paraît aussi ridicule et passif qu'une mouche.

          Tu as 11700 dorikis, Red, et c'est là que blesse toujours le bât dans un système de force brute à points, et c'est pourquoi personnellement je l'ai toujours refusé/nuancé/relativisé, mais ça ne fait pas de toi un type qui peut buter n'importe qui n'importe quand n'mporte comment n'importe où dans le monde, aux ultimes exceptions près que te resteraient encore les quatre amiraux et les quatre... trois empereurs qui ont plus de dorikis que toi. Ca ne peut pas marcher comme ça, et ça ne marchera jamais comme ça. Du coup, usage de ce genre de techniques sur PNJ et PJ volontaire et destiné à mourir uniquement, et j'insiste sur le "destiné à mourir" pour le PJ volontaire, que tu multiplies pas les types que tu fais presque mourir mais sauve in extremis parce que tu es magnanime...

          Et cette dernière précision PNJ/PJ est valable pour toutes les autres techiques aux formulations un peu "surjeu" de ton panel, et ce même si ça ne t'a pas été précisé par le passé, que ça ne l'ait pas été par confiance en toi et/ou par simple oubli. Et PNJ, sauf lambda dans l'ordre de grandeur des 150 dorikis, de manière encore une fois non-ultime, avec possibilité pour le récompenseur de décider que le type se relève comme Oni dans ton RP sur Armada. Tu es un PJ tout-puissant ou presque, mais tu n'es qu'un PJ qui peut se tromper, et ta toute-puissance n'est qu'un consensus global parfaitement vacillant.

          En attente d'ajustements, donc, mais pas loin de la fin. Merci de ta compréhension.


          Parcours du Capitaine Red - Page 9 661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
          Salut,

          j'aime pas trop intervenir dans les affaires qui ne me regardent pas, mais j'aimerais apporter une précision:

          qui est absolument ultime, imparable, inratable, et qui te permet de faire ce que tu veux à qui tu veux. La preuve, toujours dans ce post sur Armada, où tu fais le coup à Aoi qui passe en mode "PNJ j'ai 3 dorikis" sans pouvoir réagir et au bon gré total de toi et de ton PNJ Marcel. Ca, ça ne passe pas, et je te prie aussi de rectifier.

          Red avait entièrement mon accord pour "PNJifier" mon personnage. Après, je comprends qu'on n'utilise en aucun cas le personnage des autres joueurs, mais vu qu'il avait mon autorisation, je tenais à le dire.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
          Salut,

          Toujours dans ce post sur Armada, où tu fais le coup à Aoi qui passe en mode "PNJ j'ai 3 dorikis" sans pouvoir réagir et au bon gré total de toi et de ton PNJ Marcel. Ca, ça ne passe pas, et je te prie aussi de rectifier.

          Si le joueur est d'accord, et il l'est, je vois vraiment pas le soucis.


          Tu as 11700 dorikis, Red, et c'est là que blesse toujours le bât dans un système de force brute à points, et c'est pourquoi personnellement je l'ai toujours refusé/nuancé/relativisé, mais ça ne fait pas de toi un type qui peut buter n'importe qui n'importe quand n'mporte comment n'importe où dans le monde, aux ultimes exceptions près que te resteraient encore les quatre amiraux et les quatre... trois empereurs qui ont plus de dorikis que toi. Ca ne peut pas marcher comme ça, et ça ne marchera jamais comme ça. Du coup, usage de ce genre de techniques sur PNJ et PJ volontaire et destiné à mourir uniquement, et j'insiste sur le "destiné à mourir" pour le PJ volontaire, que tu multiplies pas les types que tu fais presque mourir mais sauve in extremis parce que tu es magnanime...

          Oui mais, si, justement, ça marche comme ça. Que toi tu le refuses c'est ton problème, mais ça marche comme ça, ça a toujours marché comme ça, et ça marchera toujours comme ça. Les dorikis c'est une échelle de puissance, et ça permet effectivement de tuer tout ce qu'il y a en dessous. Quand on parle de pnj, pour 9 joueurs sur 10 ça permet même de tuer ce qu'il y a au dessus, alors si tu veux te plaindre, va plutôt taper sur ceux la. Que ça te plaise ou non, je suis effectivement un type qui peut buter n'importe quoi hors une poignée de pnj, pas n'importe ou ni n'importe quand parce qu'il y a un univers a respecter, mais n'importe comment parce que comme tout le monde, je suis le type qui écrit ce qui se passe dans mes rp.


          - L'Armement, l'amure intégrale te coûte une technique comme il en a coûté une à tout le monde jusqu'ici. Pas de "mais ils avaient qu'à pas" un peu fallacieux qui tienne, on applique l'équité jusqu'à décider de revenir en arrière sur toutes les fiches, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour.

          Fallacieux ? Va donc relire les dizaines de fiches techniques comportant des attaques parfaitement standard que tout le monde utilise sans poser technique. Si tu veux jouer à l'équité, alors on les rend obligatoire pour tout le monde ? ça c'est équitable ouaip, mais bizarrement on l'applique pas. Les techniques c'est un choix. Si vous commencez à les rendre obligatoire, alors j’attends la liste des autres, parce que je suppose qu'il n'y en aura pas qu'une, ce serait bizarre...



          - Black Out, on préfère se garder Saladin en seul garde-fou antifruit, privilège régalien du staff. Pour Rydd, si tu veux vraiment le garder tu le gicleras-recevras après une petite visite aussi innocente qu'éclair d'un type bizarre blond avec deux yeux pas pareils en provenance de Second Peace... Et sinon, plouf-couic, ou salut Rydd pourquoi t'es parti sans prévenir, et il te revient dans quelques RP après la rencontre avec ce même bonhomme.

          Seul garde fou antifruit ? Saladin n'a rien d'obligatoire. Y'a déjà eu des suppressions de fruits joués sans lui, et y'en aura encore, suffit de poser une quête pour ça en donnant une autre méthode. Shippu l'a fait, Ryuku l'a fait, et on doit surement en trouver d'autres qui n'aiment pas voir venir un pnj hors jeu dans leur rp.

          Qu'on me donne des raisons ok, mais qu'elles soient valables...
            Salut, j'ai coupé du bois et c'est la seconde couche,

            Je dis seconde, il y a une théorie selon laquelle quand on dit deuxième ça veut dire qu'il y a troisième, mais quand on dit second ça veut dire dernier.

            Je suis venu à la place d'Alric à sa demande, parce que toi et moi on remonte à peu près aussi loin l'un que l'autre ici et dans les arcanes du forum, mais je ne suis pas venu pour t'offrir un nouvel argumentaire auquel répondre. J'aurais dû le préciser dès l'abord, sans doute, même si je croyais avoir été assez clair. Je ne suis pas sûr qu'un argument autre que "okay, ça nous va" t'irait de toute façon, passons.

            Toji avait demandé un second avis sur Black Out à l'époque. Tu es verni, aujourd'hui c'est le staff entier qui s'est concerté, et tu l'as lu, pour en aboutir à la majorité que non, seul Saladin continuerait à pouvoir enlever les fruits grâce au sien, celui du Modérateur. Qu'il y ait eu d'autres méthodes exploitées, très bien, un labo sombre, on sait pas bien comment ça se fait, okay. Imprécis, vague, large. Indéterminé. Te filer à toi ou à un autre PJ le pouvoir de retirer un fruit, non. C'est posé.

            Même chose pour l'armement. Tu ne trouves pas les raisons qu'on t'expose valables ? Okay. Alors vois ça sous la méthode traditionnelle : pas de raison. Le staff a posé à sa majorité que pour l'heure ça comptait comme une technique parce que ça a compté pour les autres. Quand viendra l'heure de repasser sur toutes les fiches techniques, tu en seras le premier informé et tu gagneras comme les autres l'emplacement que tu perds aujourd'hui. Ce n'est pas à l'ordre du jour, comme j'ai dit. Mais l'avenir n'est pas plus fermé que le présent n'est ouvert.

            Enfin, Ikken. Comme je t'ai dit, l'enchainement en lui-même est validé. Tu pourrais en tirer satisfaction et te contenter d'ouvrir comme je te le demande la perspective à l'adversaire de s'en sortir, parce que somme toute je ne demande rien de plus. En l'état, une technique aussi fermée dans son ultimité, c'est niet pour autre chose que du PNJ <150, comme ça l'a toujours été pour tout le monde aussi. Même chose, le jour où ça change, si ça change, ça change pour toi aussi. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

            Pour finir, mon avis sur l'importance du doriki n'a que peu de rapport avec la question actuelle. Si Aoi est d'accord pour que son perso à 6000 dorikis se fasse ridiculiser, c'est très bien pour lui. Mais t'autoriser à le faire sur Aoi, joueur d'accord ou pas, c'est t'autoriser comme tu le souhaiterais à le faire sur n'importe qui, n'importe quand, n'importe où, jusqu'à 11699 dorikis. Et ça, non, ça n'a jamais marché comme ça. Kindachi aurait tué Red à Impel si ç'avait été aussi simple que ça. Repère de puissance, oui, très bien, faisons comme ça. Critère absolu de vie ou de mort sur le vis-à-vis si tu décides de ne pas annuler dans ta grande noblesse d'âme, non. Et je ne veux pas avoir, moi ou les récompenseurs, à te courir derrrière à la fin de chaque RP pour te dire "ah mais en fait ce type à 10000 là tu dis qu'il est mort alors que non, désolé hein, tu m'en veux pas ?"... Tu sais très bien manier le flou dans tes RP, en plus, et continuer à passer sous silence la mort réelle ou seulement apparente des uns ou des autres ne te coûte rien de plus que ce que ça ne t'a jamais coûté, sans que ça enlève quoi que ce soit à la technique aboutissement du style de combat du Poing Divin.

            J'ai fini.


            Parcours du Capitaine Red - Page 9 661875SignTahar
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            'Jour,

            Après discussion dans le staff on s'est mis d'accord sur le fait que la technique du haki de l'armement en full body n'est pas obligatoire, tu peux la retirer si tu veux ou la garder si tu décides que c'est une technique que tu maîtrises à la perfection et qui permet de mieux définir ton style de combat.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
            • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
            Salut, c'est noté.

            Et ça tombe bien, je ne l'avais pas en technique.

            Revenus du mois de Décembre 100M
            bonus Libre pirate d'armada 3.7M

            -3M pour le niveau de vie luxe de skye.

            Reste 1262,25M
              Bonjour, une petite demande pour le modo qui passe dans le coin.

              y'aurait 'il moyen de supprimer/archiver ses deux topics :
              https://www.onepiece-requiem.net/t12349-1625-y-a-plus-de-respect-bordel
              https://www.onepiece-requiem.net/t12236-un-tigre-sur-armada

              Rydd est mort, et je n'ai pas les moyens d'expliquer la disparition de son fruit, du coup l'utiliser en pnj devient problématique et il me semble plus simple de dire que je ne l'ai pas recruté et qu'il n'est pas venu sur armada.

              Possible ?

              D'avance merci
                Hop Red,

                Un aller à la flotte et pas de traces ni de nouvelles, ça suffirait pas ? J'suis pas fan du fait d'archiver des écrits, si jamais Rydd revient, c'est pas glop (on sait jamais ...)

                Qu'il ait perdu contre Bruce Legacy Carter ? On peut même faire un post PNJ pour officialiser ça si t'as b'soin

                Merci à toi !

                Raf'
                • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                Bah, en gros si on archive ces deux posts il se retrouve juste peinard stationné sur innocent island, dans l'hypothése improbable d'un retour ça parait plus sympa que de le jeter a la mer.

                Et plus cohérent pour moi, parce que bon, le mec il est la pour que je le recrute et pouf il disparait, ou alors je le recrute et pouf son pouvoir disparait.

                Autant qu'on vire cette partie la non ?
                  Ouais, en effet

                  J'aime pas ça, mais bon, ça lui vaudra mieux qu'expliquer un truc huluberluesque pour sa survie.

                  Par contre le premier lien, c'est une discu avec Kiki pour des affaires de pirate ^^
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
                  Tu veux me supprimer Red !??? Tu veux me supprimer !???
                    Héhé. Du coup pour le bateau, réparation du cuirassé 300M.
                    1/20 > 15M
                    + Aménagement divers > 5M.

                    +20M pour le boss d'Armada (mais qui est-il vraiment ?)

                    Et voilà
                      Merci Kiril. Tu veux un os de mouton dédicacé ? j'ai justement un lot sous la main ^^

                      Et -1000M pour l'usure.

                      Reste 282,25M
                        Kiril ne dit jamais non
                          Et bonjour, encore une demande de technique, ou plutôt, un ajout a une technique existante, celle ci :

                          Black Spot, La Marque Noire:
                          Et si l'origine de cette marque annonciatrice de mort chez les pirates venait directement d'un ancien possesseur du fruit des ténèbres ? Par simple contact avec un individu lambda, Red peut lui appliquer une marque noire plutôt moche à l'endroit touché. Pas besoin de mettre le type à poil, la tache traverse les fringues. Tant que le/les porteur sont vivant, la marque donne à Red les mêmes infos que s'il avait une Vive Card de ses victimes. Il peut en y réfléchissant un minimum, savoir dans quelle direction ils se trouvent, à quelle distance, et avoir une idée vague de leur état de santé.La tache ne partant pas au lavage il n'existe que deux méthodes pour s'en débarrasser sans mourir. Trancher le membre marqué (pas un bout de peau, on parle bien de membre) ou vaincre Red.

                          Ce que je voudrais c'est pouvoir transmettre cette marque via un papier ou via un type, toujours pour rester dans les classiques de pirates des caraïbes ou de l'ile au trésor. En gros, je met la marque noire sur un messager, il va serrer la main au type que je veux localiser/punir et hop, il a la marque noire.

                          Comme d'hab, ce sera surtout destiné à des pnj, et ça renouera avec la marque noire symbole de mort prochaine, vu que je l'utiliserai essentiellement pour retrouver et punir les types ayant brisé leur contrat avec moi. Une façon de valider que les types qui aurait dans l'idée de me duper soient rares.

                          Pour les pj, il va sans dire qu'il existe un paquet de méthodes pour être prévenu ou remarqué in extremis que le messager est une menace, et le liquider ou l'éviter facilement, a moins évidemment de vouloir jouer avec la marque.


                          Merci
                              Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum