Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La Garde Robe de l'Agent Tarentule

Rappel du premier message :

L’Agent Tarentule, Capulina Dubal

Age : 26 ans
Pseudonyme(s) : Abigaël, Rosa, Christy sont des noms qu’elle peut fréquemment utiliser en couverture, sinon ceux qui la côtoie la surnomme la Dérangée.
But(s) : Détruire la concurrence, donc Alcéa, et se parer de Gloire, donc devenir un agent légendaire du Cp !
Cipher Pol : 4
Grade : Agent de Catégorie III
Supérieur direct : Korn Davys
Métier(s) : Dépend de sa couverture.
Popularité : Son nom d’agent est cité à quelques occasions. Rien de bien flatteur.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit de la Marche
Haki : Observation
Meitou(s) : Aucun.
Capacité(s) évolutive(s) : Le Sixième Style ! (Rokushiki)
Capacité(s) spéciale(s) : Rope Action (P), Camouflage réaliste (N), Evaluation (N)
Autres : Rire insupportable ?

Style(s) de combat : Le Style de la Tarentule, comme elle aime l’appeler, se résume en trois impératifs: Mobilité, Acrobatie, Ruse. Cela décrit simplement ses méthodes de combat (et d’infiltration) visant à piéger, poursuivre ou immobiliser la cible par divers moyens souvent des pièges, des entraves, des attaques en traître ou des substances paralysantes (mais cela coûte chère). Elle prend beaucoup de plaisir à narguer ces adversaires et évite de se lancer dans une bataille générale. L’agent est aussi spécialiste dans la fuite et le déguisement si les conditions lui obligent.

Techniques

# Le Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

#Le Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Le Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Le Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Le Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

# Le Shigan  :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Le Rokuogan :
Le Rokuogan est une arcane secrète découlant du perfectionnement des Six Styles. En unissant ses deux poings au contact, l'utilisateur délivre une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Sans provoquer de dégâts en surface, l'attaque est toutefois dévastatrice pour les organes internes de la victime.[/spoiler]

# La Grande Costumière :
Grâce au Rope Action et à ses mouvements rapides, Tarentule peut enfiler une costume et en enfiler une autre instantanément. Les fils faisant bouger son vêtement en même temps qu'elle en met un autre, la réalisation fait presque pensé à une spectacle de magie.

# L’art de la Toile :
Grâce au Rope Action, Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle (équivalent à un bâtiment) de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kami-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Soru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.

# La Grande Costumière :
Grâce au Rope Action et à ses mouvements rapides, Tarentule peut enfiler une costume et en enfiler une autre instantanément. Les fils faisant bouger son vêtement en même temps qu'elle en met un autre, la réalisation fait presque pensé à une spectacle de magie.

# L’art de la Toile :
Grâce au Rope Action, Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle (équivalent à un bâtiment) de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kami-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Soru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.

# Le Sens de l’Araignée (Haki nv.1) :
Capulina sent la vie qui l’entoure, préparant ses plans et pièges en conséquence.

# Le Sixième sens d'une folle (Haki nv.2) :
Capulina ressent les intentions de tous les êtres vivants qui l'entourent.

# D comme Dorikis :
Comme beaucoup d'agent du Cipher Pol, Capulina a appris a jauger la puissance des gens via l'échelle des Dorikis. Mais bien plus distinguée que ces paires, elle a aiguisé son haki de l'empathie avec ce savoir pour pouvoir donner le niveau exacte de puissance d'une personne dont elle sent la présence via le Haki de l'empathie.

Biens et historique des mises à jour

Outils permanents:

Costumes:

Objets situationnels:

Décorations:

Train de Vie & PNJs

Salaire: Agent de catégorie III (+600 000/mois)

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. -300 000/mois (offert jusqu'au décembre 2023 par le Tontatta de Noël)

Générosité Uréanne: Tout surplus est distribué à des mendiants ou de pauvres gens, Capulina suit cette tradition avec zèle. Dans son parcours, elle a bien vu que les pauvres payent tout plus cher. (-XxX/rp)

83 900 000 Berrys:

Bonus Consommables:

Maya, Tontatta de Noël (Abandonné sur Grandline)

Mascotte en congé anticipé

"Hop! Hop! Chikachik et... Boom! Voilà une peluche bien rembourrée. SUIVANTE!"


Cette petite fée a toujours travaillé pour confectionner des cadeaux pour les enfants sages. Elle faisait parti du département Pilou Pilou, atelier de tissage très élaboré de Noël. Travailleuse maladive, cet hiver a été éprouvant à cause du manque de main d'œuvre dans son atelier. Sa direction pensait les peluches démodées et faire face à un hivers doux. Quelle erreur, les commandes ont été plus nombreuses que l'année dernière. Au bord du surmenage, ses collègues l'ont quasiment forcé à prendre des vacances. Mise dans un cadeau par surprise, elle a été envoyé vers une de ses clientes. Une chose que ses amis n'avaient pas prévus, son manque de sens d'orientation risque de retarder sa reprise de service.

Elle se retrouve dans l'obligation de suivre sa cliente partout où elle va. De lourdes négociations ont eu lieu pour que Tarentule accepte de l'avoir dans les pattes, mais leur passion commune pour la couture les a rapproché. L'aventure d'une Fée perdue voulant retrouvée sa routine d'ouvrière commence !

Chronologie et liens


Les Quêtes

Infiltration Corsaire
Marie-Joie dans la nuit
Le Fruit de la Marche
Suprématie Arachnéenne
L'Arachniarchie
Destruction de Boutique Usurier Inu Town
Le Piloulou Club
L'Arachniarchie: Le retour des Toiles
Pah contre Libervithz : l'intervention des Blondes
Timothée dans la Marine
Contact houleux avec la Juste Violence


1603 : Naissance de Capulina, enfant turbulant (Bourgois de Saint-Uréa)


(1611)Rencontre d'une sirène manipulable
Capulina se sent encore à l'écart lors du Mariage important entre les Dubal et les nobles Neelseen
(1615)Capulina apprend à son frère Alex les échecs, non sans le tourmenter.


1616 : Fugue et Entrée dans le Cipher Pol (Apprentie précoce et prodigieuse)

(1616)Mer du Sud:
Capulina, 13 ans, a fugué et se lance, avec son seul ami Andréa, dans une nouvelle vie loin des chaines de sa mère, au sein même des bas-quartiers de Saint-Uréa
(1618)Mer de l'Est:
La toute première mission de Capulina en tant qu'agent de catégorie III, une recherche d'une Mandarine spéciale à Cocoyashi d'après les rumeurs intriguant une Dragonne Céleste capricieuse.
Suite à la Mandarine mangée par la délinquante Clémentine, l'agent Tarentule est amené à interrogé celle-ci, incarcéré à Tequila Wolf avec une petite chipie à ses cotés.
Sur l'île de Dawn à Fushia, l'agent Tarentule prend contact avec le Piloulou avec comme plan de les incarcérer.

(1619)Mer de l'Ouest:
Pendant sa permission, Capulina décide de se ressourcer chez une famille qui ne l'a pas encore rejeté à l'Archipel vert

1624 : Débâcle de la Tarentule (Déprime et tourments professionnels)


(1625)Mer du Nord:
Lina est un rouage d'un réseau d'espion anti-révolution dans une enseigne de boulangerie fameuse à Boréa
Agent Tarentule collabore dans une formation à la collaboration Marine d'élite/CP au QG du Ban, la coïncidence veut que ce soit la promo de son petit frère Alexandre.

(1626)Mer de l'Ouest:
L'Agent Tarentule doit récupérer des informations d'un marchand de textile à la solde du gouvernement, à Whiperia, mais subit un contretemps

(1627)Mer du Sud:
Enquête de Christy sur la famille Minaro part en vrille au Royaume de la Veine
Suite de l'aventure chez les Minaros, Christy va au bal annuel de Lokail, au Royaume de la Veine
En butte dans une mission de messagère banale dans l'Île de Karaté, Capu habillé en paysanne s'entraine à attendrir une inconnue
Célébration à Marijoa avec les collègues où Capulina joue le rôle d'un croupier


1628 : Intégration au Cp 4 (Rétablissement et opportunités)

Mer du Sud:
L'agent Tarentule forme le jeune Hayden, mais un désastre inattendu rend les choses corsées à Suna Land
Mer de l'Est:
Secourue par la Commandante Morigan en mer, l'Agent Tarentule s'enlise dans le dossier de Walt Masters, Commodore de Logue Town en perdition.
Traffic douteux à Shimotsuki à démanteler par l'Agent Tarentule
Démantèlement d'un trafic d'enfant sur une île d'East Blue par l'Agent Tarentule et son costume Reijiro.
La Gaïsha d'or Rosa au service du Gouverneur Dénégor de Koneashima pour débusquer des potentiels marines corrompus.

Mer du Nord:
Destruction de boutique illégale, affilié à l'Empereur Red, supposément lié à des révos locaux à Inu Town.

1629 : La Nouvelle Toile de la Tarentule

La Grande Voie (4e voie):
Alcéa gaspille son argent à l'Archipel des Eveillés grâce à Rosa
Rencontre étrange et divertissante de délinquants pendant la pause de Rosa à l'Archipel des Eveillés
Lutte sans merci des Corsaires de Sable contre des Fanatiques de Karantane, avec Abigaël, couturière pirate infiltrée (P)
A la célébration de la victoire à Karantane, Abigaël essaie d'en apprendre plus sur cet équipage très disparate
Escale des SandStorms à Myriapolis, Tarentule en profite
Une rixe entre des membres Sandstorms divertie Abigaël à La Gueule de Requin
Attaque de la 1ère flotte Mangemonde, et Sauvetage de personnalités politiques avec Abigaël à l'Archipel Shabondy. (P)
Après l'attaque, Abigaël retrouve son quotidien chez les Sandstorms à Shabondy. (P)
Le banquet fêtant la victoire contre les Manges Mondes, à Shabonby, des Sandstorms et des Glaciers avec Abigaël.

La Grande Voie (3e voie, Courant Taraï):
Marineford attaqué alors que le Corsaire était invité à une exécution de pirates dont Abi se fiche royalement.
Abigaël au milieu de la catastrophique bataille de Marineford
Le dénouement de l'humiliation de Marineford et la fin de l'infiltration Sandstorms

La Ligne Rouge:
A Marie-joie, l'Agent Tarentule surveille la dernière visite d'Alaaric, quittant le CP
Agent Tarentule et Agent Grin doivent gérer la jalousie d'un Dragon Céleste qui commence à poser problème à Marie-Joie (P)
Tarentule s'incruste dans un bar pour rencontrer le Corsaire Mountbatten alors qu'il a rendez-vous avec l'Amiral Salem

La Grande Voie (3e voie):
Agent Tarentule et Al Sah-Hime sont sur les traces de la traîtresse Farore à Union Jack.
L'agent Tarentule avec son partenaire continue de suivre la piste de Farore sur l'île des animaux

La Grande Voie (4e voie):
Tarentule punit les alliés de Red sans que son allié fortuite, Héliamphora, ne comprenne ses véritables intentions à Myriapolis (P)
La destruction de la Ruche à Myriapolis, œuvre de Tarentule et Héliamphora (P)

Mer de l'Est :
L'Agent Tarentule pilote la formation express de Timothée, protégé du Vice-Amiral Shoga, à la base G-2, QG d'East Blue

Le Nouveau Monde :
L'agent Tarentule est envoyé par son service pour confronter Shoga dans sa garnison de Hand Island

Mer de l'Ouest :
Sara détruit un cartel guidé par un officier pourri avec l'aide de l'Agent Fawkes à Hinu Town

Alcéa, alias Agent Amaryllis, Rivale insupportable

Je ne souhaite pas le malheur à beaucoup de personne, mais celle-ci mérite la chute la plus douloureuse qui soit.

Les deux agents se détestent au plus haut point, et si l'une fait de son mieux pour ignorer l'existence de l'autre, Tarentule en revanche fait de son mieux pour pourrir l'existence d'Alcéa, tout en restant dans la plus pure légalité. Après, elle est un agent du gouvernement.

Edouard Helneschkov
Gouverneur de Hinu Town

Oh, oui, c'est son nom, cela me revient ! On aurait pu me prévenir de son départ, tout de même. Qu'est ce qu'il grossi, dis donc ! Hihi !

Edouard était agent du Cp7 lorsqu'à Saint-Uréa, il accomplissait une mission top secrète pour le compte d'un Dragon Céleste, camouflé en arrestation de révolutionnaire. En réalité, ce n'était qu'un marchand qui aurait refusé de donner une bague faite par son grand-père à Sainte Maria Isabella Albenas, encore adolescente. Malgré sa fuite de Marie Joie, on ne refuse rien aux Albenas et, pour calmer les dangereux caprices de sa Sainteté (à son âge, c'était très mouvementée comme crises, peut être plus qu'aujourd'hui), Edouard s'est saisi de l'affaire. C'est ainsi qu'il rencontra une jeune, brillante et extravagante uréanne qui l'aida dans cette tâche. En échange, il la fit intégré les classes du Cipher Pol. Pourtant, le caractère de la jeune "Tarentule" (c'est comme cela qu'elle voulait se faire appeler, cela l'a fait bien rire à l'époque) lui paraissait trop chaotique. On dit qu'il avait déjà assez d'alliés, seule son potentiel a influencé sa décision.

Après cet évènement, il ne préserve pas le contact, son réseau et ses relations lui demandent beaucoup trop d'attention. En plus du manque d'affinité avec la personnalité de Capulina, il possède des associés plus... gérables. Il semble s'être oublié mutuellement. Aujourd'hui, la chose est d'autant plus vrai car les révolutionnaires de son île lui engendrent beaucoup de complication. Qui a dit qu'une retraite en tant que gouverneur serait reposante ? Il n'a pas eu de chance sur le poste, le bougre.



-->


Dernière édition par Agent Tarentule le Dim 3 Mar 2024 - 9:30, édité 100 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Coucou !

Tu obtiens :

5 - Cosplay C: Vous remportez la tenue du dernier personnage validé (c'est Reijiro : https://www.onepiece-requiem.net/u4966 )

2x 4- Chaussures de luxes : Une paire de chaussures brogue ou d'escarpins à talons aiguilles d'un célèbre cordonnier de Marijoa, en tapant les deux talons entres eux, elles ne vous emmèneront pas là où vous voulez mais déploierons une petite lame à l'avant de la chaussure. Et non, la lame n'est pas empoisonnée mais il ne tient qu'à vous de l'en imbiber.

Je suis sure que tu vas faire fureur en cumulant ces deux gains ! La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 2983686574

Peluuuche


La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutation ! Je viens pour les récompenses des jolies médailles.

Médaille Alakys - Justice Rang I
Parapluie ornée avec Rapière intégrée à l'interieur

Médaille du Mérite - Justice Rang IV
Den Den Blanc

Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V
Lien avec un membre du Conseil des Nations et un agent du CP1, un eternal pose de l'ile:
-Alabasta éternel pose
-Lien, sauvetage de la princesse et du prince comme Ned des Sandstorms donc, sous couverture, lien faible.
-Lien CP1, Mungreg est le bureaucrate dont on a communiqué le rapport de Tarentule pour montrer les bonnes actions du GM par le biais des Corsaires.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Coucou Tata !

C'est tout bon pour les deux premières médailles (même si ça aurait été chouette que tu mettes les liens des récompenses où tu les as reçu pour m'éviter des recherches...)

Pour la troisième : l'éternal pose vers Alabasta c'est bon. Quant aux liens : ils faut que tu les écrivent clairement avec les liens des fiches PNJs sinon je ne peux pas les ajouter sur l'annexe !

Bref, je te laisse me préciser tout ça pour valider cette dernière partie !

Peluuuuche


La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutations, messieurs dames !

Je reviens pour les détails des liens demandés.

Pour Sania : https://oprannexe.forumactif.com/t574-hinu-town-les-al-jawhara-d-hinu-town?highlight=sania#6164
Lien avec Capulina Dubal :
La blonde souriante, sous l’identité d’une pirate nommée Abigaël, a fait partie de l’équipage Corsaire des Sandstorms qui l'ont sauvé des griffes des Mange-Mondes en 1629.

Pour Mungreg : https://oprannexe.forumactif.com/t331-cp1#17208
Lien avec Capulina Dubal :
Prenant connaissance de l’agent Tarentule par le biais de ses services pour le Conseil des Nations lors de son infiltration dans les rangs du Corsaire Aze, bureaucrate expérimenté, il y voit une agente prometteuse malgré sa réputation.

Et maintenant petite remise à niveau de Capupu !

Renouveau sur certaines techniques + Haki de l’Observation. (Le reste des techniques sera supprimé non évoqué ici).:

Dépense de 3 tenues d’acteur !

Pour Boréa, Cimetière des Épaves et Armada ! (8-3= 5)

Achat d'un mini-escargophone de Cp !

-500 000 B

Merci beaucoup de votre travail !


Dernière édition par Agent Tarentule le Ven 4 Aoû 2023 - 12:53, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Coucou !

Les liens sont validés et installés !

Pour les techniques, tu me perturbes... Qu'est ce que tu entends par "(Le reste des techniques sera supprimé non évoqué ici)" ? en gros tu veux supprimer toutes les autres techniques de ta FT qui ne sont pas dans la liste de ton spoiler ?
D'autant que tu me compliques la tache à modifier des techniques déjà validé sans me mettre la technique de base... Donc je vais reprendre tout un part un...
Je c/c ici toutes les techniques de ta FT actuel, qui seront en gras. Celle que tu reproposes seront en italiques, et ma réponse sera en rouge Izya. S'il n'y a pas de réécriture, je te dirais si oui ou non tu peux supprimer la technique. (Note que tu me fais vachement bosser pour rendre les choses clairs et j'aurai apprécié que ce travail soit fait par toi afin que j'ai juste à dire ma réponse).

# Le Ricanement demeuré :
(Style de la Tarentule)
Par des rires moqueurs, l’utilisateur provoque l’irritation et la colère de l’ennemi qui ne pense qu’à écraser le visage souriant de son adversaire.

# Le Ricanement demeuré :
(Style de la Tarentule)
Par des rires moqueurs, l’utilisateur provoque l’irritation et la colère de l’ennemi qui ne pense qu’à écraser le visage souriant de son adversaire.

Pas de changement... Je crois que c'est moi qui vais écraser ton visage souriant...  La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1946101958


# L'étreinte de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Tekkai)
Cette technique du Sixième Style alliée aux méthodes de Tarentule peut permettre de se renforcer en cas d'urgence mais, surtout, d'effectuer une prise d'étranglement redoutable pour immobiliser la cible jusqu'à l'évanouissement.

# L'étreinte de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Tekkai)
Cette technique du Sixième Style alliée aux méthodes de Tarentule peut permettre de se renforcer en cas d'urgence mais, aussi, d'effectuer une prise d'étranglement redoutable pour immobiliser la cible jusqu'à l'évanouissement.

Pas de changement...


# Le relooking instantanée :
(Style de la Tarentule + Camouflage réaliste + Seru)
Le Sixième Style, avec les techniques de dissimulation de Tarentule, permet autant de disparaitre dans les foules ou les ombres que de changer immédiatement de costumes.

# Le relooking instantanée :
(Style de la Tarentule + Camouflage réaliste + Seru)
Le Sixième Style, avec les techniques de dissimulation de Tarentule, permet autant de disparaître dans les foules ou les ombres que de changer immédiatement de costume.

Je sais pas qui t'a validé ça mais c'est Soru et pas Seru. Et puis pour le coup, je trouve que ta technique manque de Ninjustu pour disparaitre dans les foules... Le camouflage réaliste n'a rien d'instantané. Enfin, encore une fois pas de changement et ça a déjà été validé...  La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 277775053

# Les 8 pattes imaginaires :
(Style de la Tarentule + Geppou)
Pouvant faire des bonds sur l'air, la mobilité de la Tarentule est grandement augmenté par sa maitrise du Sixième Style. Plus personne n'arrêtera sa fuite, sa poursuite ou ses acrobaties.

# Les 8 pattes imaginaires :
(Style de la Tarentule + Geppou + Fruit de la Marche)
Pouvant faire des bonds sur l'air, marchant sur toutes les surfaces possibles et imaginables,  la mobilité de la Tarentule est grandement augmentée par sa maîtrise du Sixième Style. Plus personne n'arrêtera sa fuite, sa poursuite ou ses acrobaties, sur terre, air conditionné, mer. Capulina piétine le Monde !

Validé pour le changement.

# L’art de la Toile :
(Style de la Tarentule + Rope Action + Seru + Geppou + Shigan + Kami-E)
Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kame-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Seru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.

# L’art de la Toile :
(Style de la Tarentule + Rope Action + Seru + Geppou + Shigan + Kami-E + Fruit de la Marche + Haki de l'Observation)
Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kame-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Seru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.

Alors c'est toujours Soru et pas Seru, d'ailleurs tu as mis Kame-E au lieu de Kami-E dans la description, et tu as pas du tout changer la description de la technique... Du coup je vois pas ce que tu veux que je valide de plus... La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 277775053

# Les Morsures de l’Araignée :
(Costume Par défaut)
Des pièges à ours rapide à installer, que l’utilisateur peut placer sur le sol ou des murs et piéger sa victime ou ralentir un poursuivant.

Suppression validée

# Les billes gluantes :
(Costume Paysanne)
L’utilisateur lâche des billes sur le sol qui sous le poid d'un individu explose et libere une substance très collante.

Suppression validée

# Le sac de Farine :
(Costume Boulangère + Rankyaku)
La Boulangère peut jeter un sac de farine au sol ou dans les airs et le frapper avec la maîtrise du Sixième Style propageant une fumée blanche sur une zone équivalente à une maison pendant quelques secondes.

Suppression validée

# L’ajustement stylistique :
(Costume Couturière + Shigan)
La Couturière peut recoudre, en un instant, à même le corps un vêtement pour l’améliorer ou le rendre trop serré pour la victime afin de l'immobiliser.

# L’ajustement stylistique :
(Style de la Tarentule + Shigan)
Capulina peut recoudre, en un instant, avec ses fils à distance ou au contact, à même le corps un vêtement afin de la modifier pour immobiliser, restreindre et entraver la victime.

Tu as pas confondu le shigan et le rope action là ? Qu'est ce que le Shigan vient faire la dedans... Mais sinon c'est validé.

# Le flux du désert :
(Costume Danseuse aux scorpions + Kame-E)
La Dame aux scorpions unie danse et Sixième Style pour bouger au rythme du vent. Cette posture permet des esquives et des déplacements si fluides et si silencieux la rendant presque impossible à toucher.

Celle là, tu devrais la garder comme basique du KamI-E, ou alors la retravailler, comme tu veux.

# La Tempête de Wano :
(Costume Geisha d'Or + Rankyaku)
La Gaïsha d'Or utilise ses mains pour créer des violentes lames d'air, en simulant l'utilisation de son éventail.
C'est remplacé par Les Chélicères tranchants, je suppose, donc bon pour suppression

# La Diplomatie Sainte :
(Costume Noble + Style de la Tarentule)
Grâce au statut de noblesse, les moqueries de la Tarentule deviennent aux oreilles de ses interlocuteurs d'astucieux compliments digne d'une dame cultivée et audacieuse.

Bon pour suppression


# L’infiltration de la Vermine :
( Kame-E + Fruit de la Marche )
Capulina peut épouser les attaques grâce à son agilité, marcher sur divers projectiles en tous genres et même s’infiltrer dans les endroits les plus exiguës et sordides ( comme la cale d’un équipage pirate Very Happy )

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le début (et c'est toujours Kami-E... Et ça se dit CP...), parce que "épouser les attaques" je vois pas trop ce que tu veux faire. Vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfant avec ? La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 2983686574
Bref, à mon sens tu devrais diviser cette capacité en deux : une pour s'infiltration et donc dire que tu peux marcher partout et ainsi te planquer dans n'importe quel recoin peut importe la gravité, et une autre pour jouer avec les attaques, et effectivement potentiellement sauter sur des projectiles solides pour les esquiver. Mais comme tu as le geppou, je vois pas trop l'intérêt de rajouter ça en technique. D'ailleurs, note une chose que tu n'as pas dans ta FT et qui fait parti d'une règle sur l'utilisation du rokushiki :

Il est d'ailleurs à noter que si vous pouvez les diversifier, il est obligatoire de posséder dans sa fiche technique au minimum une technique basée sur ces "basiques" pour en valider l'apprentissage par votre personnage.

Hors dans tes techniques tu n'as pas les techniques basiques du rokushiki (dont tu peux personnaliser l'écriture mais tu dois avoir les six ou sept techniques pour pouvoir les utiliser derrière de manière combiné/dérivé). Il va donc falloir que tu te mettes à jour là dessus



# Les Chélicères tranchants :
(Style de la Tarentule + Rankyaku)
Capulina utilise des lames d’air sur les quatres membres de son corps ou des fils (cordes ou chaînes) pour améliorer l’impact de ses coups mais, surtout, pour dévier ou parer des attaques ou des projectiles.

Alors pour les membres c'est du Rankyaku basique donc c'est bon. Par contre pour le faire avec autre chose tu devras attendre d'avoir 3500 D. Donc pas possible de le faire avec tes cordes avant. Mais du coup ça peut te servir de technique de base du Rankyaku.

# Le Sens de l’Araignée :
(Style de la Tarentule + Haki de l’Observation)
Capulina sent la vie qui l’entoure, préparant ses plans et pièges en conséquence.

Haki de l'observation niveau 1 classique. Validé.


BON ! On en a terminé avec les techniques, du coup la suite :
RAS pour les tenus et pour l'achat du mini Denden.

Peluuuche


La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutations !

Vraiment désolé pour cette demande très peu pratique pour le staff. Je n'ai pas pensé que cela compliquerait son traitement. La prochaine fois, je serai plus alerte sur la chose.

# Le relooking instantanée
C'est corrigé, et pour l'explication c'est la combinaison camouflage réaliste et Soru qui rend sa habillage instantanée


# L’art de la Toile
C'est corrigé ! Encore désolé du travail supplémentaire subit.

# L’ajustement stylistique :
Tu marque un point je rajoute Rope action dans la description. Le shigan sert à transpercer les vêtements rapidement.

# L’infiltration de la Vermine
Je me suis mélangé les pinceaux sur celle-ci, j'admets. C'est modifié.

# Les Chélicères tranchants
Je retire les cordes donc, pour rester sur du basique Sixième Style.

Techniques modifiées:

Pour la partie sur les rêgles, il y a la seconde partie du paragraphe qui me rend confus sur ton commentaire

(Si votre personnage n'a pas la technique Shigan ou une technique similaire au Shigan, il ne peut alors pas utiliser l'effet du shigan)

Je comprend ton message mais dans mes techniques j'ai tenté d'allier l'effet des techniques de Tarentule avec ceux du Sixième Style pour correspondre à cette similitude. (Les techniques concernés sont en bleu sur mon message précédent)
# L'étreinte de l'Araignée = Tekkai (durcir son corps)
# Le relooking instantanée = Soru (déplacement instantanée)
# Les 8 pattes imaginaires = Geppou (bondir sur les airs)
# L’ajustement stylistique = Shigan (transpercer un corps avec son doigt)
# L’infiltration de la Vermine = Kami-E (flexibilité du corps accrue fortement)
# Les Chélicères tranchants = Rankyaku (lames d'air avec un coup de pied)

Néanmoins, certains sont probablement trop personnalisé ou nécessite d'y adjoindre la description de la technique de base. Serait-il possible de m'indiquer les techniques dans ce cas de figure, s'il vous plaît ?

J'en profite pour ajouter une nouvelle technique:

# Le choc de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Rokuogan)
Capulina peut appliquer des coups au corps à corps pour créer une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Cette attaque met à mal les organes internes de son adversaire tout en le repoussant.

Si cette technique varie trop de celle de base, je la modifierai.

Merci beaucoup pour avoir traité mes demandes malgré ma négligence.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Coucou ! ...

Alors commençons par les techniques modifiées :

# L’infiltration de la Vermine :
( Kami-E + Fruit de la Marche )
Capulina peut s’infiltrer dans les endroits les plus exiguës et sordides par contorsion et affinement de son propre corps, autant qu'esquiver des coups par la même méthode.


Le "les plus exiguës me gênent", rapport que tu ne pourras pas passer par un trou de serrure par exemple. D'où l'intérêt de rappeler vraiment l'effet du Kami-E ce qui donnerait :
Grâce à sa maîtrise du Kami-E qui lui permet d'être aussi souple que du papier et de son fruit lui permettant de marcher sur les murs, Capulina est capable de se glisser dans les endroits les plus incongrus.

Globalement, on garde l'idée que tu peux te glisser un peu partout, mais ça t'empêche de passer par un trou de serrure.

# Les Chélicères tranchants : ça c'est validé.

Ensuite, revenons au Rokushiki.
Le problème c'est justement ça : tu mets souvent deux techniques en une. Pour autant, la règle du rokushiki est clair :
(Si votre personnage n'a pas la technique Shigan ou une technique similaire au Shigan, il ne peut alors pas utiliser l'effet du shigan)

Le soucis c'est que tu es directement à l'étape supérieur : je fais une technique qui combine le Shigan + autre chose. Sauf qu'en soit, tu ferais mieux de faire une technique qui fait le Shigan, une technique qui fait autre chose et dire que cette dernière peut être cumulé avec le shigan, tu vois l'idée ? Donc deux techniques.

Prenons l'exemple de # Le relooking instantanée :
(Style de la Tarentule + Camouflage réaliste + Soru)
Le Sixième Style, avec les techniques de dissimulation de Tarentule, permet autant de disparaître dans les foules ou les ombres que de changer immédiatement de costume.

En fait le Soru c'est quoi ?
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

On est donc sur un déplacement rapide, non une disparition. Tu ne peux pas faire un soru qui te propulse à 1 km de distance. Ça reste de l'ordre de quelques mètres pas plus. Et c'est un déplacement, absolument pas une technique d'habillage.

Donc il te faudrait une technique de Soru classique puis une autre technique disant par exemple :

A force d'avoir travailler son soru, Capulina est capable de l'appliquer sur ses actions qu'elle fait machinalement, lui permettant alors de se changer à grande vitesse.
Et là, tu as une deuxième techniques qui découle de ton soru que tu es capable de faire puisque tu as la technique, et que tu déclines en une autre technique d'une autre manière. Et là ça colle.


# L'étreinte de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Tekkai)
Cette technique du Sixième Style alliée aux méthodes de Tarentule peut permettre de se renforcer en cas d'urgence mais, aussi, d'effectuer une prise d'étranglement redoutable pour immobiliser la cible jusqu'à l'évanouissement.

Le problème ici c'est que tu omets de parler du raidissement de tes muscles. Typiquement j'avais l'image que tu voulais étendre le Tekkai à ton rope action, ce qui n'est pas possible. Mais du coup avec juste cette précision en plus ça passe pour une technique basique de Tekkai.

# Les 8 pattes imaginaires :
(Style de la Tarentule + Geppou + Fruit de la Marche)
Pouvant faire des bonds sur l'air, marchant sur toutes les surfaces possibles et imaginables, la mobilité de la Tarentule est grandement augmentée par sa maîtrise du Sixième Style. Plus personne n'arrêtera sa fuite, sa poursuite ou ses acrobaties, sur terre, air conditionné, mer. Capulina piétine le Monde !

Je pense que tu aurais pu juste garder la première version pour le geppou simple vu que le changement le fait utiliser un cumul de pouvoir.
Il aurait été préférable que tu fasses une technique simplement pour le fruit de la marche et dire que tu peux le cumuler au geppou. Tu vois la différence ?

Pour l'ajustement stylistique, c'est toujours pareil : tu cumules directement une technique du rope action avec le shigan alors que finalement tu n'as pas la technique de base du shigan.

L'infiltration de la vermine, du coup, même chose, tu fais deux techniques en une. Cela dit, tu peux créer ta technique avec ton fruit en disant que tu peux l'allier avec le geppou et le Kami-E, donc tu auras 3 techniques au lieu de deux.

Les Chélicères tranchants : la encore, c'est une technique améliorée du rankyaku de base puisque tu peux aussi le faire avec les bras, donc normalement ça demande deux techniques différentes.

Ensuite ta dernière technique pour le Rokuogan :
# Le choc de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Rokuogan)
Capulina peut appliquer des coups au corps à corps pour créer une onde de choc qui pulse directement dans le corps de l'adversaire. Cette attaque met à mal les organes internes de son adversaire tout en le repoussant.


Transforme "des coups" en "un coup" et on est bon. Rapport que "des coups" on a l'impression que tu peux faire une pluie de coups de Rokuogan alors que non, c'est la technique ultime du rokushiki, elle se fait pas en rafale ^^


Bref, pour en revenir aux techniques de base : le plus simple reste de faire un copier coller des techniques listés dans la base de donnée... Mais bon, je comprends que tu ais envie d'originalité, mais il faut quand même que tu sois conforme au règles pour que ça passe Razz

Peluuuuche


La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutations ! Désolé pour tout ce travail, j'espère que cette fois sera la bonne !

Techniques retravaillées selon les nouvelles informations (créations de nouvelles et modifications):

Merci pour vos réponses.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Coucou Tarentule !

# Le Ricanement demeuré :
(Style de la Tarentule)
Par des rires moqueurs, l’utilisateur provoque l’irritation et la colère de l’ennemi qui ne pense qu’à écraser le visage souriant de son adversaire.
Déjà validé. A l'avenir, s'il te plait, évite de remettre les techniques validés que tu n'as pas modifié en validation La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 3538577670

# Les Tarses rapides :
(Style de la Tarentule + Soru)
De sa maîtrise du Soru, Capulina peut se déplacer à grande vitesse de quelques mètres. Couplé à son agilité et ses méthodes, ses déplacements en deviennent silencieux et imprévisibles.
Alors si je comprends bien, c'est ta technique de Soru classique. Sauf que tu mets en description "de sa maîtrise du soru", et en ça, bah c'est pas la description d'un soru. le soru sa description c'est ça : Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
Par contre, tu n'as aucune capacité qui te permettent de te déplacer silencieusement il me semble, ni même de manière imprévisible en soit. Et du coup c'est pour ça que cette technique n'est pas une technique de base du rokushiki : parce que dans sa description tu dis que tu utilises la technique de base pour en faire autre chose. Si tu veux vraiment donner une version originale du soru du devrait mettre :
]# Les Tarses rapides :
(Le Soru de la Tarentule)
Comme les maîtres du Rokushiki, Capulina a appris à utiliser le Soru en frappant du talon contre la surface sur laquelle elle marche au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde. Elle peut évidemment coupler cette technique avec son fruit du démon lui permettant de se déplacer à grande vitesse sur n'importe quel surface.
Tu vois la différence ?

# Le Relooking instantanée :
(Style de la Tarentule + Camouflage réaliste + Soru)
A force d'avoir travaillé son Soru, Capulina est capable de l'appliquer sur ses actions qu'elle fait machinalement, lui permettant alors de se changer à grande vitesse.
Ici pareil sa manque de description de comment tu passes d'une technique ou tu es capable de taper 10 fois du pieds au sol en une fraction de seconde au fait de l'appliquer pour te vêtir. Mais en usant de ton rope action, d'une vitesse améliorer et du reste, la technique est possible. Juste le comment est mal décrit.

# Les 8 Pattes imaginaires :
(Style de la Tarentule + Geppou + Fruit de la Marche)
Pouvant faire des bonds sur l'air, doublé par ses capacités, la mobilité de la Tarentule est grandement augmentée par sa maîtrise du Sixième Style. Plus personne n'arrêtera sa fuite, sa poursuite ou ses acrobaties, sur terre, air conditionné, mer. Capulina piétine le Monde !

(Comme mon Fruit est un passif, le couplé ne me semble pas nécessaire non plus, finalement.)
Ici, si c'est pour avoir ta technique du geppou de base, c'est le même soucis que pour le soru.

# L’infiltration de la Vermine :
(Style de la Tarentule + Kami-E )
Grâce à sa maîtrise du Kami-E qui lui permet d'être aussi souple que du papier, Capulina est capable de se glisser dans les endroits les plus incongrus et réaliser des esquives impressionnantes.
Toujours pareil que le soucis du soru

# L'étreinte de l'Araignée :
(Style de la Tarentule + Tekkai)
Cette technique du Sixième Style alliée aux méthodes de Tarentule peut permettre de se renforcer et de se durcir les muscles en cas d'urgence mais, aussi, d'effectuer une prise d'étranglement redoutable pour immobiliser la cible jusqu'à l'évanouissement.
ça ça fonctionne parce que tu as la description de comment tu arrives au Tekkai. Mais je te conseille de l'appeler "le tekkai de la tarentule". Et aussi de rajouter "pour qu'ils deviennent aussi dur que du métal" après "durcir les muscles".

# Les 64 Griffes de l’Araignée :
(Style de la Tarentule + Shigan)
Grâce au Sixième Style, Capulina peut utiliser ses doigts pour percer la peau et les armures de son adversaire comme des balles de fusils. De plus, sa vélocité lui permet d’assèner plusieurs coups en un instant pour surprendre l’assaillant.
A priori dans la description du shigan, on demande déjà une vélocité élevée pour réalisé la technique. Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.
A mon sens la dernière phrase est de trop du coup, mais c'est pas hyper génant.

# L’Ajustement stylistique :
(Style de la Tarentule + Shigan + Rope Action)
Capulina peut recoudre, en un instant, avec ses fils à distance ou au contact, à même le corps un vêtement afin de la modifier pour immobiliser, restreindre et entraver la victime.
Je ne comprends pas comment tu pourrais coudre a distance. La couture nécessite du fil, donc de la matière que tu dois amener... Donc tu peux le faire avec tes fils mais la distance max est celle de tes fils. Soit tes dorikis/100 m de toi. Du coup dans le fond je dirai que la technique est validée mais j'ai du mal a visualiser avec cette description.

# Les Chélicères tranchants :
(Style de la Tarentule + Rankyaku)
Capulina utilise des lames d’air sur les quatres membres de son corps pour améliorer l’impact de son coups mais, surtout, pour dévier ou parer des attaques ou des projectiles.
La encore tu ne décris pas la façon de faire un Rankyaku. donc même soucis qu'avec le soru.

# Le Sens de l’Araignée :
(Style de la Tarentule + Haki de l’Observation)
Capulina sent la vie qui l’entoure, préparant ses plans et pièges en conséquence.
Alors normalement on passe par une demande de capacité avant de demander la technique... Mais bref, pour cette fois je te valide l'obtention du haki de l'observation et la technique en même temps mais s'il te plait essaye de faire les choses dans les règles la prochaine fois !
Hésite pas à aller les relire ici si jamais : https://www.onepiece-requiem.net/t32-fiches-techniques

# L’art de la Toile :
(Style de la Tarentule + Rope Action + Soru + Geppou + Shigan + Kami-E + Fruit de la Marche + Haki de l'Observation)
Tarentule peut parsemer rapidement une zone autour d'elle de fils en faisant donc son domaine. Elle peut ainsi, au choix, immobiliser une cible par son Rope Action, se déplacer sans soucie entre ses fils par le Kami-E, foncer sur sa cible depuis n'importe quel position grâce au Geppou et au Soru, transpercer le corps de sa cible avec ses fils grâce au Shigan.
Alors, il y a le soucis du fait que tu n'as toujours pas les techniques de base du rokushiki dans ta liste de technique mais on y travaille. Après pour le coup, là tu as juste une description de possibilité de ce que tu peux faire avec tes techniques, donc c'est pas vraiment une nouvelle technique, juste l'utilisation cumulée de plusieurs d'entre elle.
Si tu veux mettre cette technique dans ton listing tu peux, mais tu n'y es pas obligé. (par contre, il faut absolument que tu mettes les techniques de base du rokushiki, qu'elles soient personnalisées dans leur rédaction ou pas. Mais si personnalisation, faut le faire correctement ^^)

Bref, j'espère que tu y vois plus clair avec tout ça !

Peluuuche


La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salutations !

J'ai finalement une toute autre volonté pour ma fiche technique comme ce que je veux réaliser ne fonctionne pas. Je vais tout simplifié. L'ensemble des techniques sont donc à supprimer. Tout ce qui a été validé avant, ça dégage, à part le Haki sensitif (validé juste en haut), je veux repartir sur de bonne base. Et ses bases seront simples. La totalité du Rokushiki de un (le style de Tarentule et les costumes détermineront les manières dont elle s'en sert) et, ensuite, une technique pour la capacité maximale de son Rope Action (histoire d'avoir une limite qui ne me fasse pas marcher sur les plates-bandes du Fruit des Fils), une technique utilisant le Fruit de la Marche (ou une alternative si la première ne passe pas) et enfin, quelques autres techniques pour le coté espion de Tarentule. J'espère ne pas tordre les règles cette fois-ci.

Le Sixième Style:

Rope Action:

Fruit de la Marche :

J'aimerais aussi valider un deuxième niveau du Haki de l'Empathie comme le permet mes points de haki actuels
et une autre technique trop forte directement piqué à une collègue (Alcéa Very Happy):

Mantra:

La dernière demande nécessite une capacité, là voici :

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Evaluation
Niveau du pouvoir : Normal

Je profite du tout pour réclamer des récompenses de médailles obtenues :

Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I
Prime d'un mois de salaire.
Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I
+1 PP

Et voilà ! Encore désolé pour une nouvelle grosse demande. J'espère du moins avoir bien installer le tout. Merci beaucoup de votre travail.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Salut tarentule.

Tout est bon, sauf les deux premiéres tech du fruit de la marche, ruée /Tao pai pai.
Je reviens vers toi aprés consultation de l'équipe technique.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salutations,

Merci pour ce retour, si jamais, ces techniques de déplacements dérangent trop, je peux en discuter sur discord pour vous faire gagner du temps.

Voici les récompenses de médailles gagnées récemment !

Médaille du Bouclier - Commandement Rang I
1 train de vie Bourgeois offert pendant 1d6 mois par les civils reconnaissants.
Croix de Fer - Commandement Rang II
gain d'une bande de larbins (Topsite) => Pour l'instant des sbires du CP, mais n'ayant aucun Pnj homme de main, je sais pas comment gérer la chose.
Médaille de la Victoire - Commandement Rang III
une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Fidélité porteur" => Parapluie ornée avec Rapière intégrée à l'intérieur validé en haut de la page 3 (mon premier post)
Médaille du Mérite Civil - Commandement Rang IV
Lien avec une personnalité locale. => Colonel d'Hinu Town
Inimitié CP : L'agent Tarentule s'est montré très provocatrice envers sa personne. A tel point que la blonde a cristalliser en lui une haine du CP en général. N'ayant jamais vécu de telles insultes, une simple mention de cette femme pourrait gâché son humeur habituellement joviale. Même en ayant pris de l'okamaphobie en pleine poire, il ronge son frein en sachant que, sans cette peste, sa garnison aurait pu y passer.

Merci beaucoup de votre diligence envers les joueurs !


Dernière édition par Agent Tarentule le Lun 19 Fév 2024 - 0:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le membre 'Agent Tarentule' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé à 6 faces' : 1
    Salut Tarentule, je passe pour tes médailles.

    Pour le groupe de larbins, une maj récente à géré ton problème. Tu peux avoir un groupe de larbins sous tes ordres a toi, et donc sans pnj accompagnateur pour les gérer. Pratique non ?

    Donc tu peux les poser ici.

    RAS sur le reste.

    bon jeu


    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Coucou !

    Je repasse ici par rapport aux deux techniques laissée en suspens :

    # La Ruée de la Tarentule:
    Grace à ses capacités de mouvement rapide et de son Fruit de la Marche, Capulina peut choisir une trajectoire donné sur n'importe quelle surface et démarré une course pouvant dépassé le mur du son (Mach 1, soit 340 m/s) sur une grande distance. Elle ne peut pas changer de chemin en course et, si obstacle il y a , son freinage nécessite plusieurs kilomètres (2 à 5 km pour être précis si le temps de réaction est instantané et l'adhérence est au minimum, sachant que la distance visuel est de 4 km, il peut y avoir des ratés). Pratique pour parcourir d'île en île.

    Si la vitesse est trop grande, je vous laisse me guider sur la vitesse maximale que peut avoir Capulina dans ses conditions et si les conditions limitantes choisis sont vraiment nécessaires. Si cette technique pose trop problème dans  tous les cas (ou que la vitesse ne dépassera pas 200 km/h). Je propose une alternative.
    On est d'accord que niveau déplacement rapide, tu n'as pas la capacité "Grande vitesse" hein ? Tu n'as que le Rokushiki. Et pour le coup, on peut partir du principe que le soru est trop énergivore pour être utiliser sur de très longues distances (entre les îles donc, comme il est pas possible d'utiliser le geppou pour passer d'ile en ile).
    Et ton fruit ne te permet pas d'accélérer, juste de marcher sur toutes surfaces, donc à la rigueur tu peux faire un jogging entre deux îles pour te déplacer, mais dépasser le mur du son sur des kilomètres, non.
    Et du coup ce qui manque à ton personnage pour pouvoir te promener sur la mer d'une île à l'autre, c'est la possibilité de se poser quelque part pour dormir, ou alors être assez endurant pour ne pas avoir besoin de dormir plusieurs jours de suite (je crois qu'il y a la capacité N Veilleur pour ça).
    Et pour courir "plus vite" que les autres, il faut la capa Grande Vitesse. Après on ne chiffre pas la vitesse maximal atteignable, rapport qu'on est dans un manga, on est mauvais en chiffre et de toute façon on ne sait même pas quel distance sépare deux îles ni même le diamètre du monde d'OPR, du coup, ça ne vaut pas le coup de s'embêter avec des indications précises.

    # Comme Tatao Paï Paï:
    Grace à ses puissantes jambes, Tarentule propulse un tronc, pilier ou autre surface capable d'être projeté et de supporter le poids d'un humain. Grace au Soru, elle se déplace dessus en plein vol, lui permettant de se déplacer avec vélocité dans une distance donné (une pointe à 500 km/h et une erreur de dosage ou de ciblage pour couter quelques désagréments).

    Si jamais pour la vitesse maximale je peux faire plus, j'aimerais bien avoir le maximum. S'il faut le réduire, je m'y plierai.
    Alors ici, outre les problèmes de "physique" qu'entraine la technique tel qu'elle est rédigée, la vitesse est assez aberrante et comme pour la Ruée, on préfèrera ne pas chiffrer quoi que ce soit.
    Bref, revenons en a la physique quand même : il faut que l'objet que tu propulses soit au moins plus lourd que toi, rapport que son poids doit entrainé le tiens avec lui en continuant de défier la gravité. Et en plus, si tu utilises ce moyen je suppose que c'est pour aller plus vite que ce que te permet ta propre vitesse ? Mais du coup, comment tu arrives à sauter dessus ? Bref, si tu veux vraiment cette technique, c'est possible parce que ça reste shonen, mais faut quand même revoir la description. Et d'ailleurs avec ton rope action tu devrais peut être t'y attacher directement ?

    Bref, à toi de voir si tu veux réécrire les techniques ou pas !

    Peluuuche


    La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1425067977-izya-sflagopr La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1465207581-signizya La Garde Robe de l'Agent Tarentule - Page 3 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum