AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Red

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 22 Avr 2016 - 9:03


>> Techniques & Aptitudes



Disparaitre en plein jour:
En fait ce n'est pas vraiment une disparition, plutôt une façon de se fondre dans le décor, disons un mix entre les capacités du caméléon et celles d'Arturo Brachetti.Vous poursuivez un agent du Cypher il rentre dans une baraque, vous vous engouffrez à l'intérieur pour tomber sur un petit vieux qui vous indique d'un air terrorisé la porte du fond encore ouverte...Et quand vous détournez le regard de ce pauvre civil innocent, celui ci sort une dague et vous plante dans le dos.L'agent du cypher vient d'utiliser sa capacité disparaitre en plein jour... dommage.

Teawase, le jeu des 6 formes:
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de dorikis de l'adversaire. Pour ça une seule condition, se prendre un coup. Facile non?

Haki Royal.

Haki de l'Armement.

Haki de l'Empathie.


Soru:
Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est tout simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.

Geppou:
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air

Kami-E:
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Tekkai:
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

Tekkai Kenpo:
Le top du Tekkai, celui qui marche et qui protège même quand tu bouges. Ce qui permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s'abimer les phalanges ou le brushing et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique.

Shigan:
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Ran Kyaku:
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle. Avec une lame c'est évidemment encore plus facile, mais il faut changer le mot qu'on crie.

Hokuto Shigan:
Cumulant le shigan et son savoir faire dans le domaine de l'anatomie Red passe à l'acupuncture de combat. Il frappe les points vitaux avec le Shigan et outre une blessure classique il provoque des effets variables, depuis une douleur augmentée jusqu’à la paralysie la plus totale.

Rakkan Shigan:
D'une frappe groupée Red colle cinq shigan simultanés dans la poitrine de l'adversaire. Provoquant un dysfonctionnement complet du cœur et de la circulation sanguine. Le sang afflue dans le cœur jusqu’à l'explosion, ce qui entraine généralement la mort en un laps de temps assez court.

Shigan Bachi:
Une technique qui cumule l'attaque à distance et le shigan. Red pointe du doigt, frappe dans l'air à toute vitesse, et envoie une balle d'air traverser sa cible un peu plus loin. Si en plus il dit Bang, c'est la classe. Effet similaire à une balle de fusil, marche aussi avec une pichenette, mais c'est plus humiliant. Avec tout le poing ça fait des trous plus gros, et si on est bon ça se cumule très bien avec les techniques de précision juste au dessus.

Shigan Kenpo:
Un enchainement mortel cumulant les techniques de déplacement du Cipher Pol et la maitrise du Shigan aussi bien au contact qu'a distance du lieutenant Red. Pendant un bref instant celui ci semble littéralement disparaitre le temps de délivrer des frappes ciblées tout autour de lui... Et quand il finit par réapparaitre les cibles frappés n'ont que le temps de compter jusqu’à trois avant de s'effondrer percés de partout.

Roku Ou Gun:
Plus besoin de percer pour faire mal. Red pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte d'onde de choc extrêmement puissante. Comme s'il venait d'encaisser un impact énorme directement sur les organes internes. Juste dévastateur.

Roku Oni No Shigan:
Le top de la frappe à distance, Red frappe l'air devant lui, envoyant une paume format géant dévaster tout ce qu'elle trouve sur son chemin. Elle fait grosso modo trois étages de haut et démolit tout ce qu'elle croise sur le chemin. Sur un organisme vivant, pas de projection mais un équivalent du choc provoqué par le roku ou gun.

Hassouken, le poing aux huit impacts :
Application de la circulation du chi/énergie des techniques comme le rokuougan, mais sur la matière inerte. Red peut prendre la mesure d'un objet et lui délivrer par simple contact assez d'énergie pour le détruire. Et comme le chi c'est ciblé, il peut aussi choisir de détruire un objet par contact interposé. Par exemple l'armure d'un type dont il vient de frapper l'arme.

Hasoukenougi :
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, red est maintenant capable de délivrer a l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.

Une frappe, mille coups :
Entre sa maitrise du soru et son expertise au corps a corps, red est devenu si rapide qu'il pourrait aussi bien avoir une douzaine de bras, en tout cas du point de vue de la victime, ça ne change pas grand chose. Avec son bras d'acier il frappe même si vite que le métal rougit et s'enflamme, c'est plus joli et on peut ensuite allumer un cigare en contemplant le corps fumant de l'adversaire

Fade to Black:
Un pouvoir quasiment inconscient. Juste les ténèbres du fruit qui se manifestent. La lumière baisse, les bougies vacillent et s'éteignent, des vagues de ténèbres rendent les ombres vivantes, bref, suivant la luminosité qui règne déjà, on se retrouve dans l'ombre ou carrément dans le noir. Et non, Red ne voit pas dans le noir.

So Dark:
Red devient juste trop ténébre, l'incarnation de la ténébritude. Sombre, mélancolique, romantique, irrésistible, bref, ténébreux. Quand elle est activé la technique fonctionne comme une illusion touchant de plein fouet les personnes les plus réceptives, les femmes. S'il ouvre une porte un courant d'air froid accompagné de brumes traverse la pièce, s'il regarde dehors il pleut, s'il sort la nuit c'est la pleine lune, s'il attrape un alcool au hasard c'est de l'absynthe, s'il prend un livre c'est du Lautréaumont et on a toujours l'impression qu'une bande son et une voix off l'accompagnent partout... Bref, ténébre... Pour ceux sur qui ça ne marche pas, la plupart des hommes qui seront juste jaloux et excédés, l'illusion est flagrante, il fait beau dehors, le bouquin est un manuel de cuisine et le verre qu'il vient d'attraper est un boc de gros rouge. Ce qui est d'autant plus énervant.

Black Spot, La Marque Noire:
Et si l'origine de cette marque annonciatrice de mort chez les pirates venait directement d'un ancien possesseur du fruit des ténèbres ?Par simple contact avec un individu lambda, Red peut lui appliquer une marque noire plutôt moche à l'endroit touché. Pas besoin de mettre le type à poil, la tache traverse les fringues. Tant que le/les porteur sont vivant, la marque donne à Red les mêmes infos que s'il avait une Vive Card de ses victimes. Il peut en y réfléchissant un minimum, savoir dans quelle direction ils se trouvent, à quelle distance, et avoir une idée vague de leur état de santé.La tache ne partant pas au lavage il n'existe que deux méthodes pour s'en débarrasser sans mourir. Trancher le membre marqué (pas un bout de peau, on parle bien de membre) ou vaincre Red.

Black Jack:
Un nom de jeu et de corsaire pour une sale blague tirée de la marque noire. Non content de repérer les gens qu'il a marqué, Red peut maintenant appliquer sur eux n'importe laquelle de ses techniques issues de son fruit. Comme leur filer des sueurs froides et des nuits blanches, ou les priver temporairement de leurs pouvoirs. Et ce alors même qu'ils se croient loin de lui et à l'abri.

Black hole:
Red étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.

Alone in the Dark:
Ou comment gagner sans combattre. Les yeux virent au noir et d'un seul regard il expédie l'adversaire dans son trou noir. Ce n'est que fictif évidemment, mais la pauvre victime se retrouve soudain confronté au vide infini et complet du trou noir. Plus aucune sensation, juste un flottement dans un noir infini, et un aperçu surement très fidèle du grand rien d’après la mort. Très vite le cerveau tourne en boucle, et privé de tout repères, la plupart des gens deviennent fous en quelques heures, ou prêt à attraper a pleine mains n'importe quelle planche de salut.

Black-out:
La spéciale fruit du démon, la paume de Red devient noire et attire le possesseur de fruit le plus proche. Au contact celui ci est privé de ses pouvoirs pendant un temps dépendant de la différence de puissance. Simple et de bon gout.

Black ball:
Red crée un trou noir à la main et le balance comme on le ferait d'un projectile normal. On a donc une sphère noire d'une taille variable (de la balle au boulet de gros canon) qui file en tournant, sifflant et crépitant d'éclairs noir pour pas qu'on ait à visualiser l'aspiration. Et comme c'est un trou noir, tout ce qui est touché par la boule ou les éclairs est instantanément aspiré, Schlop ! Nettoyage par le vide garanti.

Darkside:
Grace au Mantra Red est maintenant capable de récupérer la capacité de base de tous les Logias, ou du moins presque. Il lui suffit en sachant l'emplacement d'une attaque ennemie d'y générer un trou noir localisé. Et au lieu d'être blessé il absorbe immédiatement l'arme ou le type responsable de l'assaut. Bienvenue dans le coté obscur...

Darkred:
Absorber les dangers avant qu'ils ne blessent c'est bien, mais souvent c'est très loin de suffire. Grâce à son fruit Red est maintenant capable d'absorber après coup pratiquement tout ce qu'on lui a infligé. En se nappant de ténèbres il peut faire disparaitre une plaie, une cicatrice, ou n'importe quel agent actif en contact avec lui, feu, acide, poison, etc. Évidemment, la technique ne marche qu'avec les blessures qu'on peut effectivement faire disparaitre, un bras coupé reste coupé même si la plaie se soigne, et qui ne sont pas assez grave pour empêcher Red d'utiliser ses pouvoirs.

Blackwater/Marée Noire:
Comme pour le Trou Noir, Red lâche un flot de Ténèbres qui s'étend tout autour de lui, nappant toute la zone d'une brume opaque et sombre courant au niveau du sol. Il est a peu prés impossible d'y retrouver quoi que ce soit qu'on y lâcherait mais se balader la dedans n'a comme unique inconvénient que ne pas voir ou on met les pieds. Sauf que grâce au Haki de l'empathie Red est capable de ressentir la brume comme si ce n'était rien d'autre qu'un sens supplémentaire. Il peut localiser avec précision tout ce qui se trouve en contact les ténèbres avec et utiliser ses pouvoirs de façon ciblés dessus... Absorber le pouvoir d'un utilisateur de fruit pataugeant dans le noir, faire disparaitre uniquement des ennemis, marquer un type de la tache noire...

Dark passage:
Red est l'ami des ténèbres, et elle le lui rendent bien. Pour peu que la zone ou il se trouve soit convenablement occupé par les effets de son fruit "Dark Water" Red peut disparaitre dans les ténèbres exactement comme les gens ou les choses qu'il absorbe et ressortir en n'importe quel autre endroit de la marée noire. C'est moins instantané que le Soru, mais pour ceux qui ont peur du noir c'est nettement plus impressionnant .

Black Sun, Soleil Noir:
La marée noire et l'attraction c'est bien, mais un vrai trou noir c'est mieux. Red utilise ses pouvoirs pour créer un véritable trou noir, une énorme boule plus que noire qui tourne en attirant tout, et il la détache en la fixant quelque part au dessus de sa tête. On se retrouve donc avec un vrai petit soleil qui attire tout ce qui n'est pas fixé au sol et qui grossit pendant qu'il avale tout ce qu'il peut. La lumière (façon éclipse, il fait jour mais on voit qu'il y a un souci) Les tuiles, les trucs qui trainent, les meubles, les pavés, les maisons, les bateaux... bref tout... L'attraction est suffisamment faible pour qu'on ait bien le temps de voir les trucs décoller lentement et flotter un peu partout pour faire décor sympa...Le trou noir n'attire pas les gens, a moins qu'ils ne s'accrochent désespérément à un objet ou qu'ils ne soient bêtement dessus...Il dure tant que Red ne mange pas trop sévère et ne fonctionne pas la nuit.


Nom : Red
Supérieur direct : Ni Dieu ni Maitre
Équipage : Armada
Pouvoirs : Fruit des Ténèbres/Yami Yami
Haki : Mantra, Armement, Royal
Autre Aptitude : Rokushiki, Hasshoken, Auto inflammation, Lithomancie, karaté aérien
Style de combat :

Comme la plupart des agents du Cipher Pol, Red a commencé par apprendre à manier de manière correcte la majorité des armes, du plus loin au plus prés de la cible. Jusqu'a apprendre le Rokushiki et en devenir une on ne peut plus efficace. Depuis Red est devenu un vrai maitre du Sixième style et un expert du combat à mains nues version Kung Fu Master. Exactement ce dont il rêvait étant gamin, parfois c'est beau la vie non ?



>> Armement
Armes:
 

>> Malle de voyage
Biens et possessions:
 

>> Pognon
Pognon:
 



http://www.onepiece-requiem.net/t2692-parcours-du-capitaine-red


Dernière édition par Red le Sam 5 Nov 2016 - 22:10, édité 21 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 2 Mai 2016 - 14:10


JEUNESSE DORÉE:
 

AU SERVICE DU CIPHER POL:
 

OFFICIER DE LA MARINE:
 

AU VENT DE LA FLIBUSTE:
 


Dernière édition par Red le Ven 4 Nov 2016 - 9:10, édité 18 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 15 Mai 2016 - 19:53

PNJ Accompagnateurs :

Hommes de main (3/3):
 

Brutes" (9/13):
 

Groupes de Larbins (5/7):
 


Dernière édition par Red le Sam 13 Aoû 2016 - 22:11, édité 20 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 15 Mai 2016 - 19:53

Flotte :

6 Cuirassés modèle Sengoku:
 

Le Mécakraken, arme antique flambant neuve:
 

Classe Dreadnought, cuirassé de poche et avenir de la guerre navale (En construction):
 


Dernière édition par Red le Mar 20 Sep 2016 - 13:36, édité 20 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 15 Mai 2016 - 19:54

Boutiques :

Les Libres Pirates d'Armada:
 

La guilde des Usuriers:
 

La Pirate Pulu Pulu Korp:
 

Le chantier naval d'Armada:
 

La Nouvelle Donne:
 


Dernière édition par Red le Lun 15 Aoû 2016 - 18:27, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200



Dernière édition par Red le Lun 15 Aoû 2016 - 18:18, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 4 Juin 2016 - 12:29

YYop loth, je viens de maj les boutiques (codes fiches dans les messages au dessus ) selon les nouvelles règles. Trois boutiques donc, chantier+2 succursales, PPPK, Guilde des usuriers+8 succursales. Les investissements/revenus ont pas changés, j'ai juste réparti plus de sous dans les succursales pour essayer de coller a la dernière mouture.
Les usurieurs regroupent donc "la cote d'usure", la pégre de las camp, et "sous le drapeau rouge".

Les trois fiches sont prêtes a êtres passés en section boutiques, a la place de celles ci qui sont a supprimer/remplacer

http://www.onepiece-requiem.net/t13203-armada-l-usure
http://www.onepiece-requiem.net/t4876-armada-pirate-pulu-pulu-korp
http://www.onepiece-requiem.net/t1456-armada-chantier-de-naval-d-armada-specialiste-en-recyclage

La boutique "guilde des usuriers" est a noter dans les fiches d'iles suivantes :

http://www.onepiece-requiem.net/t1049-fiche-d-ile-tequila-wolf
http://www.onepiece-requiem.net/t94-fiche-d-ile-logue-town

http://www.onepiece-requiem.net/t8205-fiche-d-ile-zaun
http://www.onepiece-requiem.net/t70-fiche-d-ile-inu-town

http://www.onepiece-requiem.net/t348-fiche-d-ile-l-ile-aux-esclaves
http://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp

http://www.onepiece-requiem.net/t346-fiche-d-ile-saint-urea
http://www.onepiece-requiem.net/t11721-fiche-d-ile-rokade


Soit en ne mettant que le lien dans la sous partie Boutique de l’île, soit en mettant plutôt l'image+la description+le lien, ce qui a mon avis est plus sympa. A toi de voir.

Pour crédibiliser l'apparition des dernières guildes d'armada, je vais lâcher les mêmes sommes que pour la guilde des nochers, 140M chaque, rentabilité minimale a 1/20, 7M par mois.

Soit pour les calfats/armuriers/cartographes 420M
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 4 Juin 2016 - 19:59

Yosh

- Boutiques posées.

http://www.onepiece-requiem.net/t17671-la-pirate-pulu-pulu-korp#199677
http://www.onepiece-requiem.net/t17670-le-chantier-naval-d-armada#199676
http://www.onepiece-requiem.net/t17669-la-guilde-des-usuriers

Les trois anciennes boutiques archivées.

- Usuriers posés sur les iles linkées.

- Okey pour les Guildes en général mais elles n'ont pas de boutiques ? Enfin, à part celles des Usuriers qui pullulent.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 4 Juin 2016 - 20:03

Climat


1:
 

2:
 

3:
 

4:
 

5:
 

6:
 

Passager:
 


Dernière édition par Red le Mar 25 Oct 2016 - 17:58, édité 13 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 4 Juin 2016 - 20:28

3 348 100 000 Berrys

Guildes -420
Drum -100

Revenus du mois de mai +145.5M/Mois
- 4 trains de vie luxueux

2 961 600 000 Berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Dim 10 Juil 2016 - 14:21

Revenus de Juin +145.5M/Mois
- 4 trains de vie luxueux

+90M

3 185 100 000 Berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 12 Juil 2016 - 19:24

-75 millions, pour de l’armement divers chez rei.

3 115 100 000 Berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 19 Juil 2016 - 16:07

-200M

2 915 100 000
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 23 Juil 2016 - 17:30

10millions

2 925 100 000
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Lun 1 Aoû 2016 - 6:50

+54Millions
-12

Revenus de Juillet +149M/Mois
- 4 trains de vie luxueux

3 104 100 000
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 9 Aoû 2016 - 11:31

Une nouvelle technique.

Haki Royal :
La Haki Royal c'est bien, mais ça montre rapidement ses limites quand ça fait tomber aussi bien ses hommes que l'ennemi. En cumulant la quasi omniscience que procure le Mantra avec le déchainement de Volonté du haki Royal, Red est capable, comme avec son fruit, de cibler avec précision les personnes qu'il veut toucher et de laisser a l'écart celles qu'il veut éviter.

http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 16 Aoû 2016 - 6:10

Bonjour, up de la semaine.
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:58

-30 millions, pour la lutte contre la translinéenne, a clotho

3 074 100 000
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
avatar
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Mar 6 Sep 2016 - 11:50

Construction de dreadnought -160M
revenus +235.2M
4 niveaux de vie luxe -12M
top site +2M

3 139 300 000
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant